Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 36 37
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583 ![]() 21/01/310 ETU 19:00 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
L'Ange déchu eut un profond dédain face au agissement de cette princesse. "Maitre, dans quelle bas monde m'as tu envoyé pour que ces mortels ne présente pas le moindres respect pour tes plus fidèle serviteur ?" Yzual se tourna pour faire face à la dame brumeuse aux cheveux noir. Sept Dieux dites vous ? Il est vrais que les Cieux sont d'une immensité céleste mais je ne savais pas qu'il y avait d'autre Dieux. Le Dieux que je sert, l'unique à mes yeux, n'a pas de nom ni de forme. Il est et sera. D'où je viens, mes pouvoirs sont quasiment sans limite. Mais ici, je crois que j'en suis privé afin de rendre ma mission encore plus rigoureuse. S'habiller vous dites ? Pour quoi faire ? Esse que je vous gènes ? Je ne ressent si le froid, ni le chaud. Je suis asexué, je n'éprouve pas les envi que les mortel de se monde éprouve entre les sexes opposés. Je ne bois pas et je mange pas. Je suis ainsi, incorruptible. Si je peu voler ? J'espère bien que j'ai gardé cette faculté.... Parlez moi de vos Dieux, peu être que j'en aurais déjà entendu parler. Yzual se couvrit le corps avec ses ailes pour ne pas gêner qui que ce soit.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 ![]() 21/01/310 ETU 20:38 |
Score : 5
Détails
![]()
Alors, il y a Othan, le Dieu de l'Oubli, Tangeris, le Dieu de la Permanence, Vincius... Briséis s'interrompit brusquement. Elle avait complètement oublié le lieu où elle était. Nous en discuterons plus tard, Commandant. Je vous envoie une invitation pour rejoindre mon Ambassade. Ici, c'est une grande Assemblée. Les conversations privées n'y sont pas les bienvenues.
|
||
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 ![]() 23/01/310 ETU 15:03 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un perroquet jaune trucida une vache avec une tronçonneuse, taché de sang avec des bouts de chairs plein le plumage, il décida d'entré dans la salle. Il n'était pas dangereux mais juste un peu cinglé sur les bords et le string obligatoire qu'il devait porté en chocolat et bien il l'avait mis sur sa tête. Il avait connu dans un hôpital psychiatrique, le commandant Ethan et devint durant cette période son élève ce qui lui laissa un peu des traces de folies. Puis il se mit soudainement à rire. Muhahahhaaha, ma vengeance a été accomplit, cette vache ne me réveillera plus de si tôt. Il remarqua le regard des autres des commandants et répliqua. Bah quoi, c'était qu'une vache hein ! Le perroquet se rappela de la drogue qu'il avait donné à son roi et fut fière d'avoir suggérer par la suite l'idée de string. Attendant une éventuelle salutation de l'assemblée, il jeta une chaise au loin puis se mit à terre.
|
||
Cdt. Vador
Respect diplomatique : 10 ![]() 01/03/310 ETU 18:12 |
Score : 5
Détails
![]()
Salutation Songe, Je suis le seigneur Vador, esclave de l'Empire Geth et soumis à leur volonté cybernétique inébranlable et puissante. Ils m'ont nommé chef de l'humanité soumise Geth sur Orasia, ils ordonnent et j'exécute... Je vous souhaite à tous une très longue vie.
|
||
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97 ![]() 02/03/310 ETU 03:34 |
Score : 4
Détails
![]()
Bien je vous souhaite la bienvenu parmis nous confrere Valdor, meme si vous etes soumis au peuple Geth, je vous souhaite un epanouissement long et prospere.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 02/03/310 ETU 06:53 |
Détails
![]()
Rikor'f, pourtant habitué à la diversité, frissonnait en observant le Seigneur Vador. En tant que Gouverneur de Songe, le protocole lui imposait un accueil sobre et amical. Il s'en acquitta, non sans une certaine appréhension incontrôlable : " Soyez le bienvenu en Songe, Seigneur Vador ! Nous avons bien pris note de votre présentation en ces lieux. Souhaiteriez vous nous éclairer un peu plus sur vos intentions et vos buts parmi nous ? "
|
||
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86 ![]() 02/03/310 ETU 09:21 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Demande refusé Parole Vador refusé Le soumis Vador. Nous rappelons qu'il n'est en aucun cas seigneur, il est juste responsable d'une planète qui nous sert à isolé les êtres organique de l'Empire Geth. Nous disions, que le soumis Vador, est limité à son droit de parole, et strictement interdit de révélé ses buts, et tout type d'ordres donnés par l'Empire Geth. Si vous voulez mieux le connaitre vous devez passer par nous.
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 ![]() 27/03/310 ETU 07:50 |
Score : 2
Détails
![]()
Annonce Universelle. Le Consortium Commercial Universel annonce qu’il dotera les jeunes nations de cette Galaxie suivant le protocole suivant : Pour chaque commandant qui se déclarera à l’Assemblée, nous offrons : - 30 Ma de leems - 5 Ma de Métaux - 25 Mo de Diamants - 5 Ma d’Energie - 20 unités d’apotium - une aide technologique pérenne Cette bourse sera octroyée une fois tous les 7 cycles. Les commandants qui veulent y prétendre devront, en plus de leur présentation publique, adresser un x-com au CCU avec leurs souhaits d’avenir. Merci de votre attention.
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 ![]() 30/03/310 ETU 22:10 |
Score : 3
Détails
![]()
Le CCU vient d'attribuer sa première bourse au commandant Sextus Empiricus de Firmament. La prochaine bourse sera débloquée le 06/04 ETU. Longue vie à vous et prospérité à votre peuple, commandant.
|
||
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 ![]() 31/03/310 ETU 22:42 |
Score : 2
Détails
![]()
Dans la salle presque vide, l'hologramme d'un commandant apparut, dans une tenue de soldat, il n'était pas armé et semblait pacifique contrairement à se que ca tenue pouvait laisser croire... Ca voit alors trancha le silence : - Test? Test? HEY CA FONCTIONNE? - Seigneur ne criez pas, nous n'en sommes qu'aux essai de transmissions inter-galactiques... - Et tu dit que ca sera retransmis dans toutes les galaxies? - Oui mon seigneur... - Quel technologie... C'est génial... Aller je me lance! Le commandant pris alors sont souffle et s'éclaircie la voix avant de commencer ca présentation officiel : Bonjour assemblée, je suis le commandant Lug. Récemment promu dirigeant d'un empire naissant, je tenait à faire une présentation digne de se nom dans toutes les assemblées, maintenant que cela m'est possible! Il y a longtemps de cela, moi et mon peuple vivions sur une planète très éloignée, dans le 3éme univers.... Glovita était sont nom. Hélas un cataclysme décima notre monde, notre dirigeant n'y survécu pas, les planètes qu'il dirigeait se rebellèrent... Au final, tout notre empire s'écroula... Mais voici que, quelques années plus tard, nous, survivants de cette catastrophe, sommes la plus que jamais! Je suis le Cdt Lug, Guildéen, et je vous salue ! Lug
|