Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > --> Droit de Navigation <--

--> Droit de Navigation <--

Cette salle est...

Inutile7
Utile17
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/08/1008 ETU 11:23

Pages : 1 2 ...  23 24 25 26

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
06/05/309 ETU 15:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
J'ai une question simple.
Comment sait-on que le commandant absynth médusa a bombardé suite à un piratage ?
Je n'ai vu pour ma part aucune explication à ce sujet.
J'ai peut-être un peu surréagit en annonçant que j'allais m'en mêlé, je le reconnais, mais comme je l'ai précisé ailleurs je n'annihilerai pas un commandant sous prétexte qu'il m'a détruit quelques flottes !
Je réagit car je n'aime pas les mauvaises surprises et des bombardements qui suivent une longue période de silence n'augurent jamais rien de bon. Mais vu que je n'ai eu aucun dégats à déplorer depuis, je ne me considère plus concerné.
Satanail m'a envahit quelques 60 planètes en une nuit il y a quelques temps, rapidement reprises il est vrai, mais j'entretiens avec lui à ce jour des rapports pour le moins cordiaux !
Donc si absynthe médusa pouvait venir nous expliquer la raison de ce (ces?) bombardements nous pourrions voir comment arranger cette affaire.
Ensuite s'il s'agit d'une larsouille qu'il a subi, étant lui même renégat et avoir soutiré des sommes conséquentes à de nombreux commandants ici présent, le commandant absynth médusa connait les règles du jeu.
S'il trouve le coupable soit il s'arrange pour que ce dernier lui rende ses leems, soit il se mettent sur la tronche. Mais effectivement, mettre Aurore à feu et à sang pour un détournement et/ ou un bombardement c'est un peu exagéré.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
06/05/309 ETU 16:24
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
-
" Messieurs Dames !
Je n'ai nulle intention de mettre la Galaxie "à feu et à sang", rassurez vous...
Je n'en ai ni les moyens, ni l'envie, et ce n'est pas mon genre, vous le savez bien...
Ce qui me choque dans les procédés du Cdt. Médusa, c'est la forme ! (en fait, il n'y en a pas... )
* Pas de déclaration publique d'avertissement.
* Pas de plaintes de piratages quelconque.
* Pas de ComX de sommation, ou d'explication.
...et le "Ok, bisoux !", que j'ai reçu en guise de réponse à mon injonction plaintive ne m'a pas calmé, croyez le !
J'ai donc ordonné à mes artilleurs planétaires de faire feu "à vue" sur les flottes de ce malotru !
...
Officier Zenden, vous semblez bien informé, et vous semblez entretenir avec ce personnage des relations privilégiées, aussi, peut être vous aura-t-il prévenu ?...
...nous n'avons pas eu cette chance !
Je vous connais depuis longtemps, et j'apprécie vos manières: Peut être pourriez vous les enseigner à certaines de vos relations, qui en manquent cruellement ?
Pour mémoire, j'ai été moi même victime d'un piratage récemment, et je n'ai nullement prôné l'éradication de l'Ordre des Renégats, et encore moins ionisé aveuglément mes positions...
Bien au contraire, j'ai prévenu, et taché de résoudre mes problèmes sans dommages collatéraux, et je puis vous dire que le problème a été résolu !
Comme quoi, chacun son style...
Laisser à quiconque le droit de ioniser spontanément et aveuglément des coordonnées spatiales, sur le prétexte rétroactif d'un piratage hypothétique, c'est ouvrir la porte aux excès de toutes sortes !
...et c'est bien ce que je souhaiterai éviter à tout le monde, pas vous ?"
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
07/05/309 ETU 07:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Rikor'f ... effectivement, vous avez raison ... j'ai bénéficié es relations ... "improbables" du Prince et en même temps, de ces ... "engagements" !
Le Cdt Medusa m'a donc expliqué les tenants et aboutissants e cette "affaire" !
Magister, cela vous explique le pourquoi de l'annonce d'un piratage sans que vous en soyez informé ...
Pour ce qui est de son apparition, ... évidement qu'elle eut été plus ... adéquate ne serait-ce que pour porter plainte, que des ripostes aux ioniques ... et "à l'aveugle" !!
Cdt. Tyrnis
Respect diplomatique : 129

Avatar
08/05/309 ETU 13:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Communication de l'I3EV :
L'I3EV nie toute implications dans cet acte de piratage, pour répondre aux accusations de certains. Il semble d'ailleurs que la victime ne nous considère pas comme suspect, l'I3EV n'ayant subit aucun tir ionique.
Cependant, Officier Zerden, nous vous mettons en garde, malgré notre grande amitié pour votre Prince. Si vous menacer d'éradiquer l'ensemble des renégats d'Aurore nous vous avertissons que vos possessions ne seront pas à l'abri de nos agents.
Nous osons espérer qu'il ne s'agissait que de paroles en l'air, Officier. Traitez ainsi certains de vos alliés peut s'avérer dangereux.
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
08/05/309 ETU 19:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Medusa doit avant tout venir s'expliquer de ce qu'il a subit et s'excuser des pertes humaines et matérielles qu'il a occasionné.
Les Renégats sont Libres et ne sont pas plus dangereux qu'un membre de la fédération, de la guilde ou de l'alliance !
Si un renégat attaque l'un de ses frères, vous pouvez être sûr que l'auteur de cet acte sera punis.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
08/05/309 ETU 21:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Ne vous méprenez pas, mais surtout ... n'interprétez pas mes propos :
Je "posais la question" ...
Si vous re-visualisez mon allocution, vous le constaterez ... je terminais ainsi ! ... une "proposition", une "idée", ... afin qu'une telle débauche d'énergie pour un pauvre pirate ne se reproduise plus, ... puisque certains semblaient tellement alarmés par la perte de quelques dizaines de milliers de vaisseaux !
Il est vrai que pour les équipages et les familles, je le conçois, cela est triste.
Chez nous les Dactyliens, nos soldats savent à quoi s'en tenir, ils signent presque pour cela, ce qui pourrait peut-être expliquer un éventuel décalage de ma part par rapport à ces pertes humaines ...
Quand à nos créatures, ... nous les créons, et elles ne possèdent qu'un ... "instinct" !
Enfin, si vraiment L'Empire Dactylien avait eu la volonté d'éradiquer les pirates d'Aurore, croyez moi, connaissant le Seigneur HiveTyrant !, ce serait fait depuis belle lurette ! (veuillez pardonnez l'expression ...)
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

Avatar
09/05/309 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Une levrette ? Où ? Où ? Où ? (lurette, 'spèce de nouille cuite !)
Dites, j'peux me plaindre des pertes humaines et matérielles des suppo' de West, hein dites, je peux ?
Parce que bon, laisser à quiconque le droit d'atomiser spontanément et aveuglément (?) des coordonnées spatiales, sur le prétexte rétroactif (trop savant pour moi c'mot là...) d'un ionisage, c'est ouvrir la porte aux excès de toutes sortes !
M'enfin, c'cool. C'met de l'animation. C'faisait longtemps, qu'on avait pas eu le droit à moussage-land.
D'ailleurs, j'me rappelle d'un slogan (de toilette MWAHAHAHAHA... ahem...) créé par l'autre rouillée là... c'tait quoi déjà ? Un tir ionique et la communauté galactique fornique ?
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
10/05/309 ETU 10:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
" Cyborg !
Vous êtes bien mal placée pour vous exprimer ici, et maintenant...
Je n'ai rien dit sur vos bombardements inopinés du 2704 et du 0705 dernier, car il faut vous reconnaitre au moins ceci :
Vous aviez prévenu, ici même !
Ce qui tend à prouver que, sous des apparences pathologiques inquiétantes, vous êtes néanmoins plus maligne que certains autres...
...
Ceci dit, voilà des centaines de cycles que nous supportons tous vos divagations agressives et inopportunes dans ces salles, où même les colères les plus agressives s'expriment avec respect...
Personnellement, et en dépit de la patience et de la tolérance qui me sont chères, je commence sérieusement à me lasser de vos déglutitions orales bileuses et inopportunes !
Vous n'exprimez finalement là que l'amertume de vos échecs successifs politiques, diplomatiques ou stratégiques...
Et votre sempiternel goût pour la provocation gratuite, votre absence de tact, ou votre récent update "libidino-hormonal" ne contribuent pas à la sérénité de cette Galaxie qui a eu le malheur de vous voir naitre !
De plus, le fait qu'un cerveau électronique aussi malade et imprévisible que le vôtre soit aux commandes de la coalition Antimat me fait prévoir le pire pour Aurore...
Cyborg, vous êtes l'un de ces "virus" qui pourrait faire désespérer les plus tolérants d'entre nous. "
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

Avatar
10/05/309 ETU 11:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ah ?
J'veux pas dire, mais j'suis pas le seul à avoir besoin d'un update, chère boule de poil. La chromée dont tu parles, ç'fait longtemps qu'elle vient plus ici. J'en ai parlé y a longtemps... quelque part... par ici => http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=9853&c_forum_page=2&c_page=4
Quand à moi, j'suis fait d'chair et d'os... et de poils... comme toi mon pote. On n'est pas si différent !
Bon. Concernant vos 2704 et 0705, 'scusez de mon incompétence et de mon ignorance, mais c'quoi ? Les derniers numéros du tiercé ? Merci pour le tuyau mec.
Enfin pour tes élucubrations (en v'là ti pas un mot savant, là... T'fais moins le fier maintenant) sur Antimat, on les connait tous par coeur. T'avais fait un joli exposé à la Haute Cour à l'époque. Tiens, le proprio veut pas réouvrir les archives histoire qu'on se rappelle cette bonne grosse marade ? T'es un vrai farceur mon pote.
C'vrai que vous avez de quoi trembler devant la puissance d'Antimat... avec ces deux membres, un nombre à faire peur, hein hein ? Enfin, bientôt plus qu'un puisqu'il semblerait que l'autre va pas tarder à passer l'arme à gauche.
Puis bon, tout le monde le sait que nous préparons un coup d'état gigantesque à coup de tondeuses à gazon et de canards en plastique, c't'un secret pour personne. C'doit faire quoi, six mois qu'on prépare notre plan diabolique.
Mais bon, 'faut nous excuser du retard hein ? 'savez l'incompétence et toussa toussa... C'est surtout les canards en plastique qui sont vachement long à produire. J'arrive pas à trouver le coin qui me plaise...
M'enfin... comme j'disais, ça met de l'animation, c'cool.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
10/05/309 ETU 14:38
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
" Hmmmm...
Bien bien...
Apparemment, outre l'éducation, le tact, et la syntaxe, vous semblez manquer aussi :
1/ D'imagination :
Car, à vrai dire, si votre représentant a changé, le ton acide, provocateur et la vue basse restent inchangés.
...comme quoi les intervenants se suivent, et se ressemblent. Je ne perçois donc aucune différence, pardonnez moi...
2/ De mémoire :
Car voici le tiercé "dans l'ordre" que j'ai touché il y a peu:
* 23/04/309 ETU 22:00 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Usushesha). 5.1.13.2
* 23/04/309 ETU 22:05 Bombardement ionique subi (initié par la coa. Antimat). 5.1.1.3
* 23/04/309 ETU 22:05 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Usushesha) 5.1.3.3
* 23/04/309 ETU 22:05 Bombardement ionique subi (initié par la coa. Antimat). 5.1.14.5
* 23/04/309 ETU 22:05 Bombardement ionique subi (initié par la coa. Antimat). 5.1.19.4
* 07/05/309 ETU 00:50 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Usushesha). 5.0.10.2
* 07/05/309 ETU 00:55 Bombardement ionique subi (initié par la coa. Antimat). 5.5.17.2
* 07/05/309 ETU 00:55 Bombardement ionique subi (initié par la coa. Antimat). 5.6.4.4
* 07/05/309 ETU 00:55 Bombardement ionique subi (initié par la coa. Antimat). 5.9.19.2
...Hum, vous ionisez, et vous ne vous en souvenez même pas... amusant...
3/ De cohérence:
Car je n'ai absolument jamais changé d'opinion sur vous ou votre coalition, et je ne renie nullement les paroles que j'ai prononcées, où que ce soit.
4/ D'objectivité:
Voyons... ...Antimat.
Nous parlons bien de cette coalition, jadis prestigieuse, qui, après le départ de ses membres fondateurs, s'est illustrée par son manque total de diplomatie, d'idée constructive, et qui a vu ses membres la déserter progressivement...? (Ce que vous reconnaissez vous même, d'ailleurs !)
5/ De logique:
Où l'on apprend, de votre propre bouche, que c'est pour protéger des "tondeuses à gazon" et des "canards en plastique" que vous ionisez méthodiquement toutes vos coordonnées spatiales...
Hmmm hmmm... que de débauches de précautions pour des articles de jardinage et quelques jouets inoffensifs...
Il est heureux que vous ne ionisiez pas aussi votre PC en Firmament où vous êtes maintenant installés !
Cher monsieur Wood, j'ai l'intime conviction que vous nous prenez pour des demeurés, dépourvus des mêmes qualités qui vous font défaut !
Enfin...
...les Représentants en jugeront ici par eux même. "

Pages : 1 2 ...  23 24 25 26