Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Pendant ce temps à Acapulco

Pendant ce temps à Acapulco

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
25/05/312 ETU 10:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Effectivement Stuart, voir angel distribuer ses leçons de moraline entre deux menaces si les résultats des élections ne lui conviennent pas, ça valait son sérieux moment de poilade.
(accessoirement, si les uns et les autres pouvaient condescendre à écrire dansune couleur potable de lettrines, j'ai constamment l'impression de me retrouver à un test d'effort visuel en lisant certains)
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
25/05/312 ETU 15:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
BOIS DU TROPICO ...COCO
... c'est bon pour les miro
LE NOIR ET BLANC
... c'était il y a cent ans
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
25/05/312 ETU 15:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Baudelaire, un poète d'un peuple petit mais brillant de notre Monde Originel, disait que la modernité était le paganisme des imbéciles.
Je partage assez son avis.
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
25/05/312 ETU 16:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
la modernité aura au moins amené la pénis-illine...
l'en aurait pas eu besoin votre mentor ?
Héhé^^
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
25/05/312 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Célia s'avança vers le JukeBox de l'assemblée qu'elle avait raccorder au enceintes de l’hémicycle pendant l'après midi. Comme à son habitude, elle balança un grand coup de rangeot dedans pour le faire démarrer un lança sa sélection.
http://www.youtube.com/watch?v=rMbATaj7Il8
- Chers tous, je n'aurais qu'une seule chose à vous dire ...
Vive la vie !!!
... Je m'en retourne bourlinguer les galaxies. Pour tout problème, Maintenant c'est Eléa qui gère !
VIVA ! VIVA ! VIVA ! ALEA !
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
25/05/312 ETU 21:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
->> A mon tour de me marrer Stuart! Z'êtes un vrai comique. Si encore vous étiez vraiment un dur et que vous pesiez plus de quelques milliards... à la limite je pourrai considérer votre reformulation autrement que comme une blague. Mais là...
Vous êtes fou capitaine. Complètement fou.
Très fort en gueule, un brin narcissique, prouvant de grosses lacunes en mathématiques (deux planètes, tch! Et la Triade se serait disloquée pour 2 planètes, allons bon!)... et prouvant tout ce que les vieux se tuent à dire et répéter, les 'Historiques'... ceux qui ont vécu l'Histoire, La porte, et vont vous la foutre pleine face dans quelques cycles.
Parce que là, z'êtes fier, z'avez bien réussi vot' coup de derrière les fagots... cool. Mais quand Zox pointera le bout de son nez ce sera pas la même musique. Le temps passé à rire vous le passerez à grincer des dents. Le temps passé à prendre de haut vous le passerez à contempler d'en bas. Le temps de la victoire laissera place à celui de la défaite... et vous ravalerez les couilles que vous avez crû qu'elles vous avaient poussé.
Mes CBs, rejoindre votre collection ? La blague est presque sinistre mais je vous remercie d'admettre enfin que vous agissez pour vous uniquement et que vous n'aviez aucune intention de céder ces planètes.
Je vous remercie aussi d'avoir refusé si catégoriquement mon défi, montrant là à quel point vous n'en n'avez vraiment rien à foutre de tous les autres Commandants et Commandantes que votre magistrale connerie pourrait faire souffrir de pertes inutiles, et à quel point celles et ceux qui ont cru voir en vous un espoir pour la Galaxie se sont trompés en validant votre candidature. Mieux encore, que vous n'en n'avez rien à foutre de l'humanité (sans discrimination aucune pour les confrères organiques moins humanoïdes, genre... Sloopy).
Une guerre, un spectacle ? Fou!
Le vôtre sera court, très court. A peine un interlude en fait. Vous avez mis Zox dans un sacré pétard je peux vous le dire!
Enfin, je vous remercie de donner raison aux discours que vous jugez vieux ringards et dépassés. Vous êtes la preuve vivante qu'il ne faut pas donner armes et pouvoir au premier curieux qui en manifeste le désir. Vous êtes la preuve vivante que face au refus et aux catalyseurs vous êtes incapable de percer dans les règles de l'art. La preuve vivante, aussi, que face aux discours crédibles vous n'avez que la réponse matérielle des armes pour aller plus loin.
Valable pour vous, mais pas que. L'ennui c'est que là, il n'y a que vous. Mais plus pour longtemps. C'est pourquoi vos petits airs de caïd impuissant... je rie.
Vous avez admirablement complété la démonstration de votre pourri et de tout le reste tel que je l'ai énoncé. Là était mon but. A présent votre adversaire, ce n'est pas moi, ni même Zox, mais tous ceux sur qui vous avez craché en leur disant textuellement 'fuck'.
Vous vous sentez vivant Stuart ? Profitez-en... Malgré vos lacunes en maths j'espère que vous avez bien compté combien de temps il faut pour revenir dans une Galaxie...
Pour ma part... le seul compte-rendu qui vous parviendra sera en provenance du 6.2, vous savez, là où vous avez crû que vos Arkks pouvaient se cacher de mes radars ? Le tir groupé se fera avec votre super-nanny Célia qui elle aussi s'est fourré en tête que si elle avait encore un point de vue c'était par son brio et non un plaisir sadique de ma part...
Et aussi, vous serez aimable de ne pas détruire ma petite flotte en direction du 6.8 et du 6.7. Je vais les dilapider un peu partout pour ne pas manquer une miette de votre prochaine défaite. Ca m'ennuierait de louper ça... Après tout, c'est votre spectacle! <<-
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
26/05/312 ETU 00:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
->> Je ne vois pas trop ce qui me vaut le qualificatif de "Super-Nany" ... Auriez vous donc besoin que je rentre dans ce conflit qui ne me concerne en rien : C'est raté, je m'en contrefout comme vous n'imaginez pas.
A part ça, je vous connait : Quand vous êtes bien chaud comme vous l'êtes, c'est que vous aller flinguer ... Bon, bein flinguez. Mais cette fois ci visez bien car le seul que j'autorise à faire du collatéral est le Cdt zoX ... Dites vous bien que si une seule de mes flotte se fait ionisée dans vos conneries à venir, je me déplace en personne vous finir au chalumeau.
... Faites vous plaisir en 6.2 ... Je n'y suis présente que pour le plaisir de savoir que vous le savez aussi. Et savoir que vous aller bouger vos fesses pour flinguer 104 furtifs me procure à l'avance une joie de totale chieuse que j'assume à 100% <<-
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
26/05/312 ETU 00:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le chalumeau, ça a un mauvais bilan carbone alors que le four solaire, lui, c'est totalement durable, équitable, et citoyennement festif.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
26/05/312 ETU 08:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
James Suart avait prononcé les mots suivants :
Je veux que vous voyez cette attaque comme un symbole, comme une mise en garde à ceux qui pensent pouvoir accumuler les privilèges sans participer à la vie de leur galaxie.
Au commandant Colbert et à la sorcière Witch je réitère ma mise en garde.
Si à l'issue du scrutin notre mère Célia vous transmet la Capitale vous ne tiendrez pas un cycle si vous ne prenez pas des mesures fortes et énergiques. Cela déplaira à certain. Il y aura des morts. Mais c'est le prix à payer si vous voulez voir un gouvernement stable émerger de ces temps de chaos.
Commandant Stuart, votre mise en garde ne me plait pas ! Je vous somme publiquement de restituer ce que vous avez volé ! Vous êtes en train d'initier une guerre et je ne peux vous le permettre...
C'est une mise en demeure à effet immédiat ou vous n'existerez plus en Firmament, du moins physiquement.
Commandants zoX, AngelofHell, Colbert, j'attends des explications de ce conflit par x-com dans les meimmeurs délais et je prendrai la décision qui s'impose.
Coa. Coteco
Respect diplomatique : 2
26/05/312 ETU 10:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sorcière, je m'adresse à vous depuis l'un des postes de commandement d'une coalition à laquelle j'apprtiens et que j'inspecte au vu de la nette dégradation de la situation galactique :
au lieu de vous occuper de lancer des accusations acadabrantes, vous feriez mieux d'essayer de garder votre "capitale" au moins deux cycles d'affilée.
Je ne sais rien du conflit dont vous me parlez, j'ai juste reçu, comme MacMillan, des tirs ioniques de Chapeau de paille en système zéro du secteur Capitale, perte qu'il a accepté de m'indemniser.
De plus, je trouve assez curieux que vous réagissiez à ce propos de Stuart, pourtant tenu bien avant le scrutin.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une manoeuvre destinée à couvrir vos projets. en tous cas je n'entends pas y être associé. Nous avons besoin de dirigeants aptes à assurer la stabilité de cette galaxie, et certainement pas qu'ils contribuent à la confusion générale.
Colbert

Pages : 1 2 3 4 5