Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Pendant ce temps à Acapulco

Pendant ce temps à Acapulco

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
27/05/312 ETU 19:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
je croyais justement avoir compris que Stuart n'était pas resté les mains dans les poches et que c'est précisément cela que vous lui reprochiez.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
27/05/312 ETU 21:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eléa se mordit la langue avant de proférer : "On vous a sonné, vous ? Elle se retint à temps et répondit avec quelque ironie dans la voix...
Commandant Colbert, vous savez pertinemment que votre intervention n'est pas... pertinente ! Je parlais de se sortir les doigts du cul pour construire et non pour détruire. Stuart aura compris que j'en appelle à ses qualités et non à ses défauts.
Colbert, vous êtes puant quand vous voulez...
La dernière phrase lui fut dite à l'oreille par une sorcière hilare.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
27/05/312 ETU 22:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Non, mais, ma keupine Célia aussi, n'a qu'une parole...
Lariette jouait à la maman avec une poupée et tentait de lui mettre une couche... Elle releva la tête.
Eléa, j'ai tout compris : TU as truqué les élections par une alliance avec CDP - la technique ne m'est pas inconnue et les acteurs non plus - sans donner de détails stratégiques, voici les faits :
Eléa, stressée comme une vierge avant ses noces, se décide à appeler son vieux pote CDP qui a justement un ami avec un clone guildéen en FirmamenttrL'utilisation de la technique a fait sortir CDP de nulle part en orbite de la Capitale.
Le (ou la) coupable possède donc une planète dans le système de la Capitale. Bien sûr, j'ai bien soupçonné Stuart et Colbert, mais ils ne gagnent rien dans cette affaire, au final.
Eléa, défends-toi !
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

Avatar
01/06/312 ETU 11:48
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Voila plus d'une semaine que le Commandant Stuart s’était attaqué lâchement aux territoires Eleosien a travers l'ensemble de la galaxie.
Voila maintenant prés d'une semaine que les forces Eleosiennes étaient en état d'alerte et avaient reçus ordre d'engager le combat.
Le secteur 0 était pratiquement repris, repris entièrement si le Commandant Sloopy n’était pas venu en aide au Commandant Stuart par des positionnement de flottes stratégiques et par des tirs ioniques.
Les autres secteurs quand a eux, étaient encore sous le feu des deux protagonistes. L'Eloes reprenait doucement mais indéniablement du terrain.
zoX ayant rejoint sa Capitale afin d’orchestrer d'autres affaires suivait ça de loin et avait envoyer Mlle Poloskaia a l'AG de Firmament pour parlementer si cela était nécessaire.
Cdt. James Stuart
Respect diplomatique : 104

Avatar
02/06/312 ETU 02:06
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Capitaine Stuart, je reviens tout juste de l'assaut sur LibertaElo. Nos vaisseaux diplomatiques se sont retrouvés piégés par un détachement de corvettes en embuscade derrière une lune de CB-0 Ambition. Le front ouvert par notre attaque surprise recule.
Mmmh..
Bon sang donnez moi des escadres kamikazes mon Capitaine, ce serait une autre histoire!
Du calme mon brave Uther, nous nous battrons avec nos armes. Parlez moi plutôt de notre autre problème, qui pourrait s'avérer bien plus grave...
Hélas, encore de mauvaises nouvelles... De nouvelles planètes sont tombées. Nos espions sont formels, il s'agit d'une attaque borg.
Bordel, un fédé c'est un challenge suffisant, pas besoin d'en avoir deux sur les bras. Les troupes de Sloopy sont entrées en action?
Tardivement, mais elles s'avèrent être un renfort appréciables. Malheureusement les assimilations borg ne font pas de différence, et les troupes du félin y passent aussi.
L'assimilation est un virus insidieux. Nos hommes les plus fidèles se retrouvent à scander le nom de Jean Luc Picard. L'avenir est bien sombre Capitaine..
L'avenir? Ah!
silence
Mon Capitaine?
Mh? Ah oui. Quelles sont les options.. Sucovski veut parlementer. Le collectif veut assimiler. La sorcière est assise sur un trône inutile. Chapeau de paille copine avec les institutions. Le commandant Noir se tait. Tata Lariette est enceinte jusqu'aux dent. L’Organisation n'a plus de but. Les Hordes sont orphelines. Chloé est partie. Célia est partie. Célia est partie..
silence
Mon Capitaine?
Allez général Pendragon. Faites ce que vous savez faire. Battez vous avec panache. Offrez vous un feu d'artifice de bravoure. Transformons cet Univers en vaste œuvre d'art. C'est notre rôle, notre ambition.
Préparez mon vaisseau, je part pour la Capitale.
Un vieil ami me disait que ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau.
Valar Morghulis
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
02/06/312 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
http://www.deezer.com/music/track/4589768
Derrière la baie vitrée de son Vaisseau Amiral, l’Arkos, le Stellarque contemplait l’immensité de l’Univers…
Où était-elle ?
Où était-il ?
Où étaient-ils à présent ?
Lui-même se sentait perdu. A quoi bon s’attacher aux personnes lorsque l’on est toujours le dernier à survivre.
La mort ne serait elle pas une délivrance ?
Le Magister n’était plus. Célia n’était plus. Le Wookie n’était plus, le Prince Tyrant n’était plus, Le démon Déimos n’était plus.
Toutes ces pertes l’avaient gravement touché. Certes, le Stellarque s’était endurci depuis la naissance de Perfecta et ses premières alliances pour vaincre le Synode de Jonction dirigé par le Cdt Agrippa.
Mais après le départ subit du Magister, le Stellarque n’avait pas imaginé revivre ça…
Pourtant si, Célia, la plus belle des enfants de Firmament s’était elle aussi éteinte dans le silence.
Célia pour qui le vieux cœur du Stellarque s’était épris. Ce n’était pas lui qui avait émancipé son peuple de punks et pourtant, depuis leur première rencontre il avait su, il avait vu en elle tout son potentiel. Posant mille questions, le Stellarque l’avait mise sur la voie et l’avait accompagné, la considérant comme sa propre enfant.
Mais elle aussi s’éteint évanouie dans l’immensité galactique. Elle aussi s’était envolée sans mot dire. Sans adieux, sans ce dernier regard yeux dans les yeux.
Qu’est ce qui est le plus dur ? Voir partir son frère ou sa fille ?
Sa fille surement, on s’attend à ce qu’elle vous survive et non le contraire. Quelque part nous n’y sommes pas préparés.
Le Stellarque était toujours dans le mystère de ces deux tragiques pertes. Aurait il un jour la réponse à ses questions à moins de mourir à son tour et de découvrir par lui-même ce qui se cache derrière le voile de la Vie.
Ce grand linceul qu’il n’avait pas encore soulevé se refermait chaque cycle un peu plus sur lui, le recouvrant dans son antagonisme le plus pur. Étouffant, angoissant mais aussi salvateur, sauveur, échappatoire.
Au fond de lui, il savait que la vie de cet Univers n’était que passager. Que ce n’était qu’une étape vers une autre forme, vers une renaissance.
Il le savait et c’était peut être ça qui, inconsciemment, le faisait tenir parmi tous ces morts.
Après de longues nuits sans fermer les paupières, les Songes commençaient à revenir et l’emmener dans les brumes de la nuit, dans la douceur des rêves. Les cauchemars n’étaient plus. Il ne croyait pas à l’enfer et au paradis. Il croyait en un jugement certes mais un jugement de l’âme par elle-même. Chacun se regardant dans un miroir. Et il le savait, ses amis, ses êtres et ses âmes qui lui étaient cher n’avaient pas à rougir de leurs actions.
Le jugement dernier approche et avec lui l’Apocalypse qui emportera tout sur son passage. L’Univers avait depuis bien trop longtemps subit les actions des Hommes. Il devait faire peau neuve, faire table rase du passé pour que de nouvelles formes de Vie voient le jour. Donner une nouvelle chance à la Nature.
Ici, ce n’était plus que larmes et désolation.
Des peuples s’autodétruisant pour le plaisir de manier des puissances occultes. Des puissances qui finiraient par les mener à leur propre perte.
John voyait bien ce qui se tramait… Et lui aussi finirait par lâcher prise, lui aussi finirait par lâcher les forces occultes qui depuis tant de cycle le rongeaient de l’intérieur. Il le savait, il ne voulait plus lutter.
A quoi bon d’ailleurs…
De son croiseur de bataille, il fit envoyer quelques ComX. Ensuite, il fit établir le contact avec l’AG de Firmament.
La mort y était présente et chaque cycle voyait la violence augmenter d’un niveau. Les dirigeants en étaient même arrivés à s’y entre-tuer…
Quelles décadences après les fastes que cette Assemblée avait connus.
Salutations peuples de Firmament
Depuis quelques cycles les flottes de l’Empire subissent des bombardements de type ionique.
Je ne puis accepter cet état de fait.
Des langues se délient et je sais que la galaxie connait et va connaitre une de ses dernières périodes de Sang, de Feu et de Larmes. L’Empire voit les mouvements que les généraux ordonnent à leurs troupes.
Si la guerre doit venir à l’Empire, l’Empire sera l’accueillir comme il se doit. Nous nous connaissons bien tout les deux et je sais ce dont elle a besoin. Je sais ce qu’elle attend de moi.
Si c’est le prix à payer pour rejoindre les âmes de ceux qui m’ont été cher, alors je le payerai. La souffrance n’a plus rien à m’apprendre, plus rien à me prendre.
Venez et nous aurons alors le plaisir de distribuer une dernière vague de souffrance et de destruction. Ensuite la Nature reprendra ses droits. Elle qui nous avait donné la Vie saura bien la reprendre. C’est son Droit le plus absolu.
Aujourd’hui je pris pour que l’Univers ne s’en relève que plus beau. Dans l’Amour et le Respect.
Mais pour l’heure, pour préparer la Renaissance d’un Monde, il faut d’abord que celui-ci meurt.
Peuples de Firmament, priez pour votre salut. Pas le salut de votre Vie, vous mourrez tous. Priez pour le Salut de votre Âme. Pardonnez vous, Pardonnez leur.
Peuples de Firmament nous nous retrouverons bientôt.
Sur ces paroles, le Stellarque, comme il savait si bien le faire et comme il l’avait tant de fois fait, s’inclina en signe de respect devant son auditoire et fit couper la communication.
De son siège il se leva et tourna à nouveau ses yeux gris vers l’Univers et resta à le contempler dans le silence le plus profond.
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85

Avatar
04/06/312 ETU 16:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Il y eut comme une agitation générale dans l'assemblée, partout fusaient des cris d'indignation, des insultes, certaines délégations perdant leur calme quittaient leurs sièges et des projectiles de toute nature furent envoyés vers la tribune Xénomorphe. Etait ce des menaces de mort que l'on entendait ici et là ? Elle donna l'ordre d'activer les boucliers, elle n'avait nul envie de finir comme le chien de Lariette, ou du moins pas tout de suite.
"" ASSEZ !!! STOP !!! Arrêtez moi ce vacarme !!!
Non, ce n'est pas un bug du système central ! Oui, je viens de procèder à 27 tirs hyperatomiques dans le système capitale ! ""
Elle geta un bref regard sur sa console ...
////////////////////////////////////////
Avant ...
PC1 : Surcovski, Jean Luc Picard, John Doe, Les Hordes, Chingatchok.
PC2 : Surcovski, Jean Luc Picard, MacMillan, Colbert.
PC3 : Surcovski, Jean Luc Picard.
PC4 : Surcovski, Jean Luc Picard, Eléa Witch.
PC5 : Surcovski, Jean Luc Picard, Chapeau de Paille, John Doe, Sloopy, Colbert.
Après ...
Plus rien du tout ! Edit : (ou presque) :)
////////////////////////////////////////
"" Et je tiens à présenter à tous de sincères excuses au nom du peuple Xénomorphe !
Sauf au peuple Borg qui ne présente aucun intéret à nos yeux depuis qu'il a assassiné froidement nos enfants.
Je ne vous le cacherai pas plus longtemps, mes escadrons Aliens de la mort, sont en route pour me rejoindre ici même (enfin, façon de parler, puisque eux vont s'y écraser en masse dans quelques heures). Cela aura t'il un effet ? Et bien, je pense que ce sera juste un gros ratage, puisque vous l'aurez remarqué comme moi dans vos rapports ce matin : --> Un cataclysme magnétique a secoué l'ensemble de la galaxie 6, le tout précédé de deux tempètes systémiques pendant le chemin.
Humaine Witch, je m'adresse à TOI ! Y'a pas !!! ... Dieu protège cette capitale !
Mais peut importe, pour l'honneur, mes Aliens finiront la mission.""
Elle fut soudain prise de convultions, et faillit bien s'écrouler. C'est les yeux révulsés, qu'elle ouvrit la bouche à pleine machoire pour y extraire un Oeuf de la taille d'une boule de billard.
"" Désolée, pour le spectacle, je suis en période d'ovulation ! où en étions nous ? Oui, la capitale ... POURQUOI ?
Et bien c'est très simple : Depuis que le projet Excullia à vu le jour, depuis la première transmission de la capitale à Célia, il y'a toujours eut le même jeu ici : Une mère (Célia) et un Ogre (AngelOfHell), de tout ceux qu'elle fit "naître" et qui restèrent en vie, aucun ne fut en mesure de tenir assez longtemps pour s'imposer à la sombre domination du "Grand père" des lieux.
Il n'en reste que deux aujourd'hui : James Stuart et moi même ... A mon tour de "tenter ma chance" ... Pour le rêve de Célia. :
Et parceque dans tous les comptes de fées: la méchante sorcière, l'ogre et le pirate ne peuvent pas finir leur existance en dansant sur la tombe de la gentille enfants au yeux bleus ! ""
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85

Avatar
04/06/312 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Et puis l'indignaion générale fit place à la stupeur. A peine une heure après l'attaque Alien, le secteur 1 tout entier était toucher par un tir ADM du Cdt Peste. Les rapports de Pertes étaient monstrueux, et même si les Xénomorphes n'occupaient ici que de positions stratégiques, Kristen ne put retenir une larme en pensant à toutes ces vies détruites, privées de la joie finale d'un apocalypse divin.
Un petit Alien à poils roses fluos et queue de scorpion apporta un verre d'acide à Kristen et quelques souris blanches dans une petite cage. Elle choisit la plus grosse en l'attrapant par la queue et la trempa dans le liquide qui se mit à bouilloner au contact, puis la goba d'une traite en faisant craquer la carcassse sous ses dents.
"" J'ose même pas imaginer le nomre de Kamis restant après cette attaque ! Déjà que Dieu m'en avait supprimer une bonne moitié ! Witch va pleurer de rire en voyant cette attaque. Et je suppose qu'il va y'en avoir d'autres.
Peut importe ! Même si Peste se prend pour Dieu avant l'heure, il reste 4 cycles. Je tenterai jusqu'au bout ! ""
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
04/06/312 ETU 19:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dans les contes de fées, la sorcière n'est pas forcément méchante ni l'ogre affamé ! Votre manque de culture m'inquiète ma chère Kristen...
Lancez vos aliens si vous le voulez... les foudres des Dieux tomberont pour vous comme pour les autres... dans quelques cycles.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
04/06/312 ETU 21:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ah ouais, mais Angel n'est pas tout vert, il n'est pas gros et il ne fait pas de bougies avec ses crottes d'oreilles, il me semble ? Et toi, t'es bien une vilaine sorcière, y'a pas à dire, vu comment tu m'as parlé l'autre cycle quand je colportais des rumeurs qui te plaisaient pas - j't'en foutrais, moi, des gentilles sorcières...
Lariette regarda ses x-coms et sourit bêtement au souvenir que lui apportaient ces derniers, elle pensa à voix haute.
Qu'sst-ce tu viens me faire chier, JLP ? Quand on défie l'Empire Bananiaque d'Eveil, l'Empire contre-attaque !
Eloigne-toi de ma Capitale ou je te re-canarde ! C'est Tatie Lariette qui en a une plus grosse que toi, une soif de Pouvoir ! Kishikishikishi...

Pages : 1 2 3 4 5