Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Appel a la raison

Appel a la raison

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
18/01/309 ETU 15:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ainsi fonctionne Firmament songea Miroslav. Tant que les divers commandants de cette Galaxie ne sont pas pesonnellement atteint, on ne les voit jamais. Mais si l'un de leur vaisseau est touché, tout de suite, on a des plaintes. Toutefois, ces plaintes demandent un remboursement, pas la mise en place d'organisme de structuration de la Galaxie, ça non!!
Je suis d'accord avec vous que les règles concernant les EGs ont été bien vite acceptée! Mais à quel prix! D'abord d'une part aucun gouvernement n'a été mis en place, juste l'organisme de contrôle qui gère les EGs et encore celui-ci n'a pas le droit de parler au nom de Firmament dans les autres Galaxie!
Ensuite, cet organisme prévoyait divers acteurs mais personne ne s'est présenté au poste!
En fait, seul les lois ont été votés et ce n'est pas par implication, ...non... c'est par peur des EGs!
Nous sommes loin d'une conscience collective de la nécessité d'une structure commune!
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

Avatar
18/01/309 ETU 16:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je peux comprendre vos craintes, commandant.
Mais si c'est la crainte de voir votre galaxie menacée par des forces extérieurs qui vous a poussé a vous rassembler et créer une organisation pour pallier ce risque.
Le risque de voir votre galaxie menacé de l'intérieur ne poussera t'elle pas a vous organiser encore une fois pour gérer ce problème?
Après tout, c'est une démocratie que vous voulez mettre en place.
Elle ce doit d'appliquer une justice pour tous, non?
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

Avatar
25/01/309 ETU 11:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le commandant Oti arriva dans la salle , le sourire au lèvre. Le commandant Berurier Noir devait se demander pourquoi, alors qu'il perdait des planétes , prise par lâcheté.
Commandant Berurier noir ,
Je vous remercie , vous venez de montrer encore à quel point le cartel n'a pas d'honneur , ni même de parole.
Tout d'abord , je subis des agressions de l'avide Krat0s , alors que selon vous , c'etait entre vous et moi , donc je n'ai pas bombardé ses coordonnées.
Ensuite , cet homme brave et courageux, normal puisque il fait partit du cartel a utiliser l'arme atomique....vous vous rappellerez ?? si si , l'arme des lâches et des fous, que le cartel ne voudra jamais utiliser. Bienvenue au club commandant Krat0s.
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

Avatar
25/01/309 ETU 12:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
D'autre part il serait judicieux de viser juste, ou du moins de prévenir les personne qui n'ont rien à voir dans cette histoire qu'elles vont subir des tir ioniques qui ne leur sont pas destinés.
Commandant Krat0s j'attend toujours mon dédomagement, je me fiche de la valeur des 10 croiseurs bombardiers ioniques que vous avez détruit m'appartenant, c'est simplement une question de respect, je ne suis ni de votre cotès ni de l'autre et encore moins de vos guerre tout simplement.
Bien à vous
Commodore Terenis
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
25/01/309 ETU 13:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si vous souhaitiez un dédommagement complet, Sieur Krat0s ne le fera pas dans le 10 en tout cas!
Je crois que le Cartel n'est pas chaud pour nous laisser libre accès à Firmament.
Bouclage de secteur quand tu nous tiens...
25/01/309 ETU 10:15
Invasion éclair de votre planète M-l-10.18.2.4 par le cdt. Krat0s.
25/01/309 ETU 10:15
Invasion éclair de votre planète l-10.18.2.3 par le cdt. Krat0s.
25/01/309 ETU 10:15
Invasion éclair de votre planète a-10.18.2.2 par le cdt. Krat0s.
25/01/309 ETU 10:15
Invasion éclair de votre planète l-10.18.2.1 par le cdt. Krat0s.
25/01/309 ETU 10:10
Invasion éclair de votre planète M-a-10.18.4.4 par le cdt. Krat0s.
Cdt. Krat0s
Respect diplomatique : 124

Avatar
25/01/309 ETU 17:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'hologramme du Commandant Krat0s, vacilla :
Commandant Oti,
Arrêtez dont de jindre à chaque fois que vous perdez des territoires. Si vous continuez vous n'aurez plus le temps d'ordonner à vos hommes libre de vous défendre.
Enfin pour en finir avec vous, je ne pense pas que vous pouvez parler de légitimité ou d'honneur. L'hombre ! ça ne vous rappelle rien ?
L'hologramme se coupa.
Après quelque minutes, il reparût :
J'oubliais, Commandant Miroslav, inutile de gémir. Je sais très bien que c'est amusant d'imiter le commandant Oti mais je me suis lacé. Vos planètes que je vous ai prises pour gagner du temps je vous ai envoyé des propositions d'échange de planètes. Et je me suis permis de remarquer avec quelle rapidité vous avez accepté. Comme quoi Quelque millier de kamikazes peuvent faciliter les choses et surtout les accélérer.
L'hologramme disparut pour de bon cette fois ci.
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

Avatar
25/01/309 ETU 22:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le commandant Oti répondit alors au commandant Krat0s:
Alors,alors...l'hombre, ah oui , l'organisation criminelle. Mais oui , bien sûr.
Le commandant Oti frappa dans ses mains pour saluer la prestation du commandant Krat0s.
Bravo , vous parvenez a parfaitement détourner le sujet. Vous faites un concours avec le commandant Berurier Noir? Alors , je vais comme même rajouter de la difficulté en rappelant que Berurier Noir en avait fait une affaire personnelle et que vous n'avez pas a attaquer la ligue , puis aussi que vous avez utiliser le BHA honnis par le Cartel alors que le cartel n'utiliserais jamais ce genre d'arme.
Mais il est vrai que parler du bon temps où vous étiez un dictateur doit vous manquer...Ah , quel bonheur , vous n'avez pas changer , vous appliquer la diplomatie du flingue.
Ah mon cher Krat0s , quel bon souvenir , et vous vous rappelez aussi du commandant Lanzing, et vos "amis" que vous contrôliez mentalement?
Le commandant Oti se rassit...
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
25/01/309 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comandant Oti...
Pour le commandant Krat0s et ses clones, je tiens a vous signalez qu'apres une enquete approfondie, AUCUNE preuve n'a été mise à jour...
Et ayant cotoyé maintenant le commandant Krat0S depuis plus de 100cycles, je peux vous affirmer qu'il n'y a jamais eu de tels actes...
Ensuite je signale que lorsque vous étiez en guerre contre Hiro nakamura, vou sm'aviez attaqué sans raisons...en me signalant que j'aurai pu le faire puisque les lois du Cartel sont ainsi...
Affaire personnelle veux dire affaire du Cartel...ne prenez pas les gens pour des idiiots...une fois cela vous arrange, une fois cela vous fait bondir...
Soyez honnete pour une fois...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
25/01/309 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et vous... qu'est ce qui vous arrange, Berurier Noir ?
Que vous ai-je fait, à part vous donner des technologies et répondre plus que courtoisement dans votre taverne ou par x-com, pour que vous me déclariez la guerre ?
C'est vrai... je suis une dangereuse sorcière ! Surtout en Devenir où je n'ai qu'une planète...
Le Cartel, pour moi, est devenue une organisation terroriste sans valeur, puisque vous suivez le premier venu contre une commandante qui ne vous a jamais fait aucun mal...
Vous ne valez pas mieux que ceux que vous servez ! Le respect et la dignité se méritent. Vous allez trop vers les puissants pour que les miennes vous soient conservées.
Eléa prit conscience du lieu où elle se trouvait et baissa la tête tristement.
Pardonnez-moi ! Je suis intervenue sans permission pour parler de moi et je vous prie de m'en excuser. Je me retire...
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
25/01/309 ETU 23:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandante, avec tout le respect que je vous dois, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...
Je vous ai expliqué par Xcom...malheureusement la vie et ainsi, et personne ne peut changer quoi que ce soit à cela...
La causalité...

Pages : 1 2 3 4 5