Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > De la Communauté Galactique Universelle

De la Communauté Galactique Universelle

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
02/02/309 ETU 12:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Messieurs, cessons la polémique !
Puisque vous êtes assez stupides pour croire tout ce que l'on vous dit, produisez donc vos preuves !
Prouvez donc mes coups d'Etat, mes coups dans le dos, mes mensonges et le reste... Prouvez qu'une seule fois, j'ai attaqué quelqu'un sans être en légitime défense, moi l'alliantiste qui ai partagé mes technologies avec vous...
Et, ne vous en déplaise, Noir, je suis en règle avec les lois de Firmament. J'ai en effet déplacé mon Ambassade et votre planète vient d'être abandonnée. Je vous avais offert de vous la rétrocéder, mais vous ne m'avez pas répondu. Alors, elle a repris son indépendance depuis hier.
Vos manigances n'ont aucune prise sur moi. Je vous l'ai dit. J'ai beau avoir une langue de vipère, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais... sauf cas exceptionnel de délire dans les tavernes !
Faut bien rigoler un peu... et vous êtes aussi triste qu'une braguette de vieux !
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

Avatar
02/02/309 ETU 12:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comte Dooku,
Vous devez comme même avoir un sacré culot pour venir accuser librement des personnes qui ne vous ont jamais adressé une seule parole, qui ne connaisse rien de votre politique et encore mieux, qui oeuvre pour la paix universelle!
Franchement, là je ne sais plus si c'est vous ou un autre dirigeant qui parle à votre place! Quel intérêt avez-vous de m'accuser pareillement ?
A vrai dire, j'apprécie la commandante Witch, elle est sincère et elle cherche vraiment à s'allier d'amitié avec les personnes honorables. Pas comme certains!
D'ailleurs, le gouvernement s'est chargé de cette affaire, si faute il y a, justice il y aura! La commandante Witch n'est pas au-dessus des lois et personne ne l'est d'ailleurs.
Je vous recommande donc, de mieux me connaître avant de lancer des propagandes inutiles qui vous discrédite encore plus que vos paroles.
Sargan IV
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

Avatar
02/02/309 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Sargan IV,
J'ai pu voir de mes yeux les preuves de votre duplicité et de votre corruption. Je n'ai donc rien à retenir de mes accusations : quand il est possible d'admirer la corruption et la déchéance de façon aussi concrète que votre conduite dans votre "république" bananière de Songe, on ne peut qu'y détacher des scientifiques pour étudier le phénomène.
Oui, Witch a pris la tête d'un complot.
Oui, elle déclenche par le biais de valets tels que vous des guerres dans les Galaxies les plus calmes.
Oui, vous acceptez cette corruption lamentable pour flatter votre goût du pouvoir.
Oui, vous êtes la plus pitoyable des Commandants des Galaxies habitées.
Oui, vous n'êtes rien d'autre, avec votre amie, qu'un ramassis de sombres et pathétiques clowns dont l'utilité est nulle et pitoyable.
La Vérité vous ennuie tellement que je suis heureux d'avoir pris connaissance de vos bafouilles stériles dans Firmament. Vous êtes un pauvre cloporte. Je ne vous plains même pas ...
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

Avatar
02/02/309 ETU 17:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Déblatterez toute les insultes que vous pourrez. C'est pas votre faute. Lorsque l'on a une éducation à ce niveau je comprends hélas.
Mais soite puisque je suis un fin corrompu et que vous aimez le crier si fort pouvez-vous y apporter des preuves ? Sans insultes, histoire de discuter entre personnes adultes...
C'est possible ?
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

Avatar
02/02/309 ETU 18:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Il n'y a aucune preuve à apporter, Sargan IV, tout le gouvernement de Songe est gangréné et malade. Les preuves circulent depuis une bonne vingtaine de cycles sur les complots que vous tramez. Apporter des preuves de votre corruption serait encore plus idiot que de nourrir des cochons avec du lard.
Vous oubliez de comprendre que beaucoup sont maintenant persuadés de votre corruption. Nous avons dépassé le stade des preuves depuis longtemps surtout s'il s'agit de vous prouver votre propre corruption.
Ne mélangez pas les genres : vous êtes le corrompu xénophobe et raciste, pas le Comte Dooku. Lui a le bon goût d'être accueillant quand d'autres sentent le moisi des caves des comploteurs.
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

Avatar
02/02/309 ETU 19:16
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Oti entra dans la pièce, frotta ses pieds dans un geste presque théâtral alors qu'il n'y avait pas de tapis et alla rejoindre ces commandants.
HUM,hum.......
Bonjour commandants,
Comment allez-vous?
Le commandant Oti remarqua l'exaspération de la commandante Witch.
Pour Berurier Noir, un conseil pour l'avoir côtoyer en tant que cogalactique: ne vous fatiguez pas trop, il écoute pas.
D'ailleurs , on peut noter à sa grande habitude ses justifications ne sont pas cohérentes. Car au début , il dit faire la guerre pour des ionisations.
Il projeta au mur l'archive
oui je vous declare la guerre a vous et a tous ceux qui detruirons mes flottes..
Puis après , l'on apprend que en réalité , c'est un jeu d'alliance qui vous pousse a faire la guerre....
Par le jeu des alliances qui sont pour mon peuple une des raisons de vivre, nous sommes dans l'obligation de vous declarer la guerre...
D'ou ,je pense que vous ne cherchiez qu'une excuse pour faire la guerre commandant berurier noir.
Le commandant Oti prit un temps de pause , car il allait changer d'approche.
Ensuite , Berurier Noir , en ce qui concerne les commandants qui n'ont pas la citoyenneté , cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas d'eux et de leur avis dans notre assemblée. Ce n'est pas une faute de ne pas avoir été naturaliser à ce que je sache , et on m'a rarement dit dans d'autres galaxies "Tait toi et dégage".
Aaaaah , commandant Berurier Noir , n'était-ce pas vous qui me disiez que vous ne vous inclinerez pas devant des extragalactique? Pourtant , vous perdez là votre liberté pour des commandants que vous dites ne pas aimer. On a toujours le choix commandant Berurier Noir, vous pouvez très bien rompre le pacte pour usage abusif. Mais alors , pourquoi rester? Le pouvoir , la domination , voilà ce qui vous attire...Il est plus simple de copiner avec les puissants que de suivre ses convictions et l'amitié. Vous preferez le pouvoir a la justice , cela tout....
D'ailleurs , on peut remarquer une certaine hypocrisie , caressant dans le sens du poil la commandante Witch pour mieux l'insulter ensuite et s'alliant avec EH dont il dit ne pas apprécier les leaders.
Si c'est dans la volonté d'épargner votre peuple des représailles , je peux vous accordez le titre de citoyen de la ligue , ou vous serez accueillis dans le plus grand anonymat.
Le commandant Oti se tourna ensuite vers le comte Dooku et la commandante Anne Bonny...
Comte enfin, maitrisez-vous....
Ces commandants vous ne les connaissez que par les dires de la commandante Anne Bonny , commandante de EH , adversaire de la commandante Witch.Et vous pensez assez les connaitre pour débarquer , l'insulte a la bouche? Vous valez mieux que cela comte...
Quand a vous Anne bonny , je commence a avoir l'habitude de votre franc parler et malgré vos manières grossières , je vous apprécie dans le fond mais pourriez-vous éviter aussi d'alimenter le flot d'insulte?
Le commandant Oti se rassit , presque honteux d'être dans la même galaxie que ces commandants.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
02/02/309 ETU 19:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Cornélia se promenait dans les rangs de l'assemblée..
"Des preuves contre les némésis en espoir, en eveil, en songe et en aurore.. Tout est calibré, des vidéos de tavernes "délire" ou Eléa fait "semblant de vouloir détruire les écumeurs", des mp, des déclaration officielles dans différentes assemblées de notre univers paginées et répertoriées..!!
Toutes les preuves nécessaires et des échantillons gratuits à qui en fera la demande..!!
Et en cadeau le poster de requiem sur son trône volant peu avant sa disparition !!"
Puis à l'adresse du comte Dooku..
"Je sais nous ne nous connaissons pas, mais je voulais savoir..Comment vous avez eu des preuves que je ne connais pas ? J'ai les droits d'exclusivité normalement..
Vous pourrez me les faire parvenir ? Je fais la collec'..j'en ai tellement que je pense sortir un recueil prochainement.."
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

Avatar
02/02/309 ETU 19:48
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Anne Bonny :
Non seulement vous parlez pour n'avancer rien du tout mais en plus vous tourner autour du pot!
Si vous voulez vous sentir chez vous en Songe, faites la même procédure que tout les autres. A savoir communiquer avec les dirigeants de cette galaxie. Nombreux sont ceux qui nous ont contacté et même des écumeurs avec qui nous entretenons de très bonne relation.
Comme quoi la propagande est une richesse chez certains et certaines.
Comte Dooku :
No comment
Tixu Oti :
Respectable!
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
02/02/309 ETU 20:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Witch était amusée par les propos de Cornélia. Elle ne résista pas à la titiller encore une fois.
Cornélia, si je veux que tu saches instantanément que je porte un string rouge ou que j'ai un truc coincé entre deux dents, je sais exactement dans quelle taverne le déclarer... et qui va te le répéter.
Pardon de t'avoir menée en bateau, mais c'était trop tentant. Tu peux mettre ton espion au rencard. Il ne te ramène que ce que je veux bien te faire croire. Ben... c'est le jeu, hein ?
Ha ha ha... t'as marché... non, t'as couru, ma vieille. Mais toutes les informations ramenées par ton petit toutou sont archi fausses ! La preuve, ce que j'y ai dit, dans cette taverne, je ne l'ai jamais fait.
Cadeau !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
02/02/309 ETU 20:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Cornélia lui rendit son sourire en y ajoutant une petite révérence.
Si tu as quelque chose de coincée ma belle ce n'est certainement pas entre les dents.. D'ailleurs c'est peut-être ton string le problème.. A ton âge il faut savoir vieillir avec sagesse !!
Pour mon espion il faudrait que tu me donne un nom pour savoir du quel tu parles, parce que la liste est longue. Elle ne l'a d'ailleurs jamais autant été..
A croire que certains commencent à en avoir marre de servir tes rancœurs. Nous avons fait la paix en songe et en Espoir. Les combats avaient cessés depuis plus de trente cycles. Et pourtant des natifs de songe dont l'identité te surprendrait voulaient nous payer pour récupérer leur galaxie !! Mais nous étions en paix. Et respectueux de notre parole. La paix régnait en songe !
Et il a fallu que vous remettiez ça.
Malheureusement, faire un jugement à deux poids deux mesures pour les extragalactiques en songe avec un gouvernement partial a attiré l'attention sur vos projets macabres.
Sacrifiez une galaxie après en avoir asservi une autre: Espoir. Belle méthode. Même moi je n'aurais pas été jusque là !!
La seule raison qui fait que tu n'a pas mis en pratique tes actions c'est que tu n'étais pas prête avec tes BHA..
Et que nous ayons éventé vos projet en vous faisant comprendre que nous vous attendions.
Tu l'as admis toi même à Sargan..
DVD ! Enregistrement vidéo HD ! MPS ! Demandez votre pack witch !
C'est le jeu dis-tu ? Alors jouons !

Pages : 1 2 3 4