Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le grand Shaidethon

Le grand Shaidethon

Pages : 1 2 3

Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
15/02/1018 ETU 19:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"débat sensé"
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
15/02/1018 ETU 19:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Mmmh...
Attends.
J'suis chaud patate là.
Ouais, le Bien™, le Mal™. C'est mon rayon et depuis que Flavy il a abandonné ses notions de Bien™, j'ai plus personne à torturer avec ces concepts. Donc j'suis un peu rouillée, tu m'excuseras.
Donc, tuer des gens, c'est Mal™ ? J'te cite hein, tu permets ? Ouais, très bien.
Quelques faits sur toi et ta civilisation. Chaque cycles des personnes meurent au travail, dans les mines ou dans les champs énergétiques pour te ramener des ressources que tu vas gaspiller en kamikazes plus tard.
Donc, déjà, première partie de phrase. Des types meurent pour ta petite personne, pour que ton empire puisse tourner et tout le tralala. Certains disent que c'est des accidents malheureux, la réalité c'est que tu les faits bosser et qu'ils crèvent. Quand tu construits un bâtiment c'est encore pire. Meurtre de travailleurs honnêtes sur les mains et en pleins chantier.
Secundo, t'es fédée. Donc tu files des vaisseaux bombes à des types qui vont se faire sauter. Pour qui déjà ? Ah oui, pour toi. Meurtre indirect encore. Tu fais tuer des milliers de personnes à chaque invasion de planète, qu'elle soit aux mains des brigands ou même neutres. Y'a toujours des pertes lors d'une invasion, c'est comme ça. Mais tu tues. Et pour couronner le tout, tu voles des planètes à un gouvernement qui était très bien tout seul ou aux mains de brigands dont la simple existence se résumait à vivre là sans rien faire. C'est Mal™ ?
Seconde affirmation. Chaque cycles des brigands tentent de piller ou d'envahir tes planètes et les défenses planétaires les renvoient à leurs vaisseaux. J'pense que tes Forces de Défense Planétaires ne leurs envoient pas des fleurs pour les repousser. Qui est-tu pour faire tuer des honnêtes brigands qui tentent de vivre de leurs travails ? Meurtre encore, et bien plus direct cette fois. C'est toujours Mal™ ?
Allez, je connais déjà ta réponse et c'est "Méééééeeeuuh, c'est pas du tout pareil !"
Et c'est là que je réponds, si c'est pareil. Si j'étais joueuse je te citerais. Tu tues moins de personnes, c'est Bien™ ? Ou c'est moins Mal™ ? Mais j'suis pas joueuse, donc j'le dit pas.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
15/02/1018 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
T'es chaude patate pour descendre toujours plus bas Harley?
Vas y toute seule..je te laisse tu sa l air d aimer ça la décadence
Tu sais la vie la mort c est dans la nature, par contre le meurtre par milliard...
Vas y si t es chaude patate il y a Harley, a coup de chaude patate de Konnasse et de "Hey man" "j dis ca dis rien vous" allez bien vous entendre
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
16/02/1018 ETU 00:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Harvest avait l'air interdite. Elle croisa les bras, et fronça résolument les sourcils.
"Quelqu'un ici a compris ce qu'Hamilton a voulu dire ?"

Pages : 1 2 3