Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le grand Shaidethon

Le grand Shaidethon

Pages : 1 2 3

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
10/02/1018 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Cela fait quelques cycle que le grand roi de moncul, ou Shaide pour les intimes, se plaint qu'une déconnexion mentale massive le tuerais.
C'est ici pour les mous du zboub : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=12718&c_forum_page=1
Et parce que je suis bonne et bienveillante je me suis dit que ça serait quand même dommage que le pauvre petit il crève si facilement ! C'est vrai quoi, on rêve tous de le retrouver dans la galaxie dont on sera obligés de migrer pour lui taper la causette. Pas vrai ? Et puis bon, entre nous, ça serait vraiment dommage que notre meilleurs éléments, le plus jovial et bavard ne puisse être partagé avec cette bande de veinards qu'il y aura là bas ! Franchement ça serait vraiment dommage !
Alors j'ai réfléchis ! Au moins 5 minutes attention ! Et cette solution m'est finalement arrivée, comme ça d'un claquement de doigts : Nous allons t'entraîner !
Nous allons te préparer à cette apocalypse de la meilleure façon qui soit ! En détruisant ta civilisation. Plus de population à maintenir sous le chapeau, plus de problèmes ! C'est réglé ! Tu vois, y'a toujours une solution à chaque problème. Au lieu de faire ton râleur là, petit coquin.
Mais attention hein, pas n'importe comment hein ! Déjà, t'as du recevoir une petite surprise de ma part. Merci, merci. C'est rien ! J'adore aider les personnes en détresse comme ça, ça fait partie de mes petits plaisirs personnels. Et alors avec ça... Si t'as pas un putains d'entraînement pour l'apocalypse ! J'sais pas quoi faire...
Mmmmmh... Si ! J'ai une idée !
On n'a qu'à organiser un grand Shaidethon ! Où n'importe qui avec un grand coeur comme le miens pourra t'aider ! Ouais j'suis comme ça. J'aide sans compter.
Et puis je demande à toutes personnes souhaitant aider le grand roi Shaide à surmonter cet obstacle en envoyant des bombes ADM en direction du secteur 2 ! Je compte sur tout le monde avec un coeur grand comme ça ! Puis même si vous vous sentez pas saint mais souhaitez quand même aider, n'hésitez surtout pas ! Et même si vous l'aimez pas vous rendrez quand même service et en plus ça peut en défouler quelques uns un peu frustrés du pantalon. Double avantage ! Alors franchement n'hésitez plus et balancez tout de suite une ADM en secteur 2.
Et ce n'est pas tout ! Ça, c'est que la première étape. La deuxième c'est de te savater la tronche jusqu'à ce qu'il ne te reste plus qu'une planète morte et sans habitants ! Plus personne pour t'embêter de quelques manières que ce soit ! Avec un tel programme, comment veux-tu ne pas survivre à l'apocalypse ? Franchement je devrais demander compensation pour autant d'altruisme de ma part ! Rha la la. Ouais allez j'te file la note de mes services. Seulement 1 kMa de leems ! Eh ouais bonne action mon gars.
Encore plus bonne action ! Si vous participez au Shaidethon vous avez accès au buffet et à tout un tas de d'alcools font on a oublié comment qu'on les faisait ! La bouffe par contre, désolée mais pas possible de trouver des trucs pas périmés. Même si certains avaient bon goûts. Alors n'hésitez plus et balancer une ADM pour avoir accès à notre magnifique buffet et sa collection d'alcools ! Ou faites un don à ma personne.
Bon et puis surtout n'oubliez pas ! On est là pour le... Shaidethon ! Et il faut balancer des... ADM ! En secteur 2 ! Et puis n'oubliez pas le petit pourboire de votre bien aimée Harley Quinn ! Ne prends pas en dessous de 1Ma. Et puis surtout, surtout. Le buffet et la gnôle !
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
11/02/1018 ETU 00:48
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Sincères salutations, vieille folle.
J'ai bien reçu votre livraison de 8 bombes.
Cependant, votre théorie et fausse, et ne changera rien à la fantaisie que j'ai mentionné (inutile en plus).
Cependant, je n'aime pas trop que quelqu'un touche à mes ressources humaines et biens matériels, ainsi que notre réseau. Par conséquent, je vais procéder à la destruction de vos forces.
Considérez ça comme une déclaration de guerre défensive.
Si votre "généreuse" offre devait être suivie d'invasions et ralliements, ce qui ne devrait pas être difficile vue les exécutions de mes relais dans le bombardement, je tiens à informer que je rejette d'avance toute demande de reddition à votre personne, et informe le reste de la galaxie que la Couronne d'Auroria ne cèdera pas à votre abomination, même si la mort me guète, j'attendrai alors votre visite sur Auroria.
Et si tel n'est pas le cas, sortez de chez moi et évitez d'y revenir.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
12/02/1018 ETU 22:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
C'est pas bientôt fini?
Vous en avez encore combien des comme ça?
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
13/02/1018 ETU 00:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Jusqu'à l'apocalypse mon gros. Je tiens à ce que tu sois en pleine forme et complètement entraîné pour le jour J. T'auras droit à un cycle ou deux de pause avant si tu veux. Mais pas plus hein ! Faudrait pas quand même se relâcher et perdre du muscles !
Mais j'invite tous ceux qu'on envie de participer à ton entraînement de s'inviter sans me demander la permission. J'en ai marre de répondre à 15 000 com-x. Puis le maître mot dans tout ça c'est surprise. Alors faites vous zizir et puis lâchez vous !
Plus on est de fous, plus on rit.
Oh et, tant que j'y suis.
Mon petit gros, tu sais pas compter le nombre de bombes. Preuve en est que ma méthode fonctionne !
T'as reçu 8 rapports mais il n'y à eu que 4 bombes. C'est fait en classes préparatoires bordel ! Un, deux, trois, quatre. Compte sur tes doigts après moi. Un, deux, trois, quatre. Oh et tu me fera tes devoirs aussi pour demain.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
13/02/1018 ETU 20:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mais que fait le gouvernement?
Je demande l intervention de la ministre de la Force a l'encontre D'Harley qui vient de tirer 5 ADM sur le secteur 2
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
13/02/1018 ETU 20:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
6 Actuellement.
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
13/02/1018 ETU 21:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Oui bonjour ? On m'a APPELÉ ?"
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
14/02/1018 ETU 06:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
On t a pas spécialement appelé.
Mais vu que tu as ouvert ta grande gueule, et que tu veux agir pour cette galaxie, et vu que tu es quelqu'un qui ne se défile pas..... ou es tu et que fais tu devant un génocide perpétré par Harley??
Plus globalement, a part chasser les chats et faire la fête...que fait ce gouvernement?
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
14/02/1018 ETU 12:55
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Tu as APPELÉ la ministre de la FORCE. Donc, moi. Donc, si, tu m'as appelé. A moins que tu souffres de tare mentales, je ne vois pas trop comment tu peux être paumé à ce point-ci."
Petite pause.
"Alors, voici ce que je vais faire pour empêcher cette situation de se produire : > > > A.B.S.O.L.U.M.E.N.T R.I.E.N < < <.
Et là je vous venir ! "Gnagnagna, pk tfé r1, tu te dégonfleuh." Que nenni, jeune pomme. Voici le résonnement logique qui s'est passé dans ma tête lorsqu'Harley a lancé ses bombes ADM au nom du saint lol :
Madame Queen, c'est une femme - certainement fort honorable - qui féconde Olhorin avec l'usage de sa langue, de ses doigts, et d'autres ustensiles, mais ça personne ne veut savoir, c'est cracra-gnagna, et sincèrement, la question n'est pas de savoir ce qu'Olhorin et Queen font avec leurs kikounnes."
Harvest lança un regard proprement désabusé à l'assemblée, puis soupira à moitié.
"Bref, Olhorin a fondé ce gouvernement. Queen, par la force du copinage, la soutient dans cette initiative.
Comme Olhorin administre ce merdier et qu'elle tolère les actions de queen, j'arrive à la conclusion que le gouvernement DOIT tolérer cet acte, à défaut de quoi le gouvernement agirait contre une décision sur-gouvernementale. Et nous ne sommes pas payés pour ça.
Et je laisse surtout cela se faire en raison d'un fait simple : comme tu l'as dit, Harley fait un génocide, UN PEU COMME MAËL MAINTENANT QU'ON Y PENSE, qui est donc l'apanage de ce nouveau gouvernement que, de principe, je ne soutiens pas, comme tout le monde le sait.
En laissant faire cet acte, je ne fais que laisser à la galaxie entière le plaisir de constater qui est-ce-qui la dirige. Est-ce nous, c'est à dire, moi, Gontran, et autres fantoches, ou bien ceux qui génocident des gens par milliard en se justifiant par le chantage du pouvoir ?
Messieurs, mesdames..."
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
14/02/1018 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Harvest.. Tu es priée de relire mon intervention:
J'ai demandé ton intervention sur le sujet.
Tu es priée d intervenir, d'agir, remplir le rôle que tu as réclamé, pas spécialement venir déblatérer.
Mais en effet tu confirmes que la seule chose que tu saches faire c'est du vent, des paroles colorées, au propre comme au figuré..Et ensuite pour assumer quoi que ce soit.....Pschitttt y a plus personne.
Donc passons: Tu es une bouffonne, tu restes dans ton rôle c est là bien ta seule cohérence
Gontrand que faites vous sur le sujet?

Pages : 1 2 3