Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Traité des armés

Traité des armés

Êtes vous pour ou contre l'union contre les brigands?

Je suis pour et m'engage à envoyer mes armés8
Je suis pour et m'engage à assurer un soutien économique aux troupes alliés.5
Je suis contre et soutien les brigands.11
Je suis contre(et j'éclaircie si possible la raison ici même).4
Vote Blanc.13
Total : 41 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/10/1012 ETU 17:58

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
08/10/1012 ETU 22:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Les probabilités sont faibles.Les probabilités qu'il agrandit ces flottes sont surs. Les probabilités qu'une fois ceux ci fais il fasse des frappes simultanés aux quatres coins de la galaxie empêchant ainsi toute parade sont très élevés également. Evidemment ce ne sont que des "probabilités" mais comme certains aiment le dire et le répéter je suis doué en calcul."
Cdt. Bröm
Respect diplomatique : 12

Avatar
09/10/1012 ETU 16:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mais que de migraines à écouter ce son strident de machine !
Conçu à son image, froid, dangereux, et horriblement laid !
Épargnez nous vous beaux discours Daleks
Je parle au nom de l'empire Nain.
Avant d'exterminer des peuples appelés Brigands, commençons par exterminer les sauvages de cette galaxie.
Et des sauvages, il y en a !
A commencer par vous, qui une fois avoir colonisé une planète détruisez sa population pour la remplacer par des bouts métalliques. Cela ne vous fait ni chaud ni froid ?
Votre place ici fait honte à tout les êtres de chairs pouvant ressentir avec son cœur. Malheureusement on ne juge que par la puissance et non par la sagesse, sans quoi vous auriez disparu.
Commencez par cesser de vous accroitre dans les systèmes déjà colonisés, et dans les points de coordonnées qui ne sont pas votre.
Encore une fois je suis bien placé pour le dire...
Faites vous greffer un cœur et un cerveau, vous verrez que les déductions et les maths se font bien différemment la plupart du temps...
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
09/10/1012 ETU 17:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Se tournant vers le nain:
"Êtes vous idiots ou bien faite vous dans l'obscurantisme? Cela doit bien faire trois fois que je me suis présenter comme une espèce cyborg et non métallique!Il faut être idiot pour croire qu'une simple machine puisse être doté de penser!
Oh oui je suis fait de chair seulement notre organisme avec le temps est devenu fragile aux menaces extérieurs alors les daleks se sont équipés de ces armures adapté à eux.Ainsi ils purent assuré leurs survies à travers les âges!
De plus nous sommes ici dans une assemblée galactique. Alors certes nous avons peut être des différents mais si nous n'en avions pas nous ne serions en utopie.Et ce n'est pas parceque nous avons des désaccords que vous pouvez vous permettres des remarques désobligeante surtout au sein d'une assemblée galactique à but DIPLOMATIQUE."
Cdt. Bröm
Respect diplomatique : 12

Avatar
09/10/1012 ETU 17:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Votre carapace vous a transformé, voilà tout.
Et mes remarques désobligeantes, ne vous ont pas empêchés d'agressions à mon point de coordonnée natal.
Je le dis que les choses soient claires Daleks, tant que vous ne reconnaitrez pas la légitimité d'un peuple à coloniser son propre point de coordonnée, je vous considérerai toujours comme un peuple Barbare.
Je demande l'avis de chaque commandant, d'après Daleks, mes lois personnelles seraient les suivantes...
Que les planètes indépendantes du point de coordonnée natal d'un peuple lui reviennent de droit.
Est ce, mes lois ? Ou l'opinion d'une majorité ?
Je vous laisse décider.
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
09/10/1012 ETU 17:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Bröm je vous prierez de quitter la salle ici nous discutons des brigands non pas de vos problèmes. Je serais ravi de discuter avec vous dans une salle avoisinante.
Pour en revenir donc,au sujet principal. Les daleks proposent ceci:
-Que le peuple Brigands soit considéré comme peuple indépendant(et donc comme planète librement colonisable sans devoir déclarer la guerre).
-Que le peuple Brigands est donc soumis à l'autorité du point de coordonnée dans lequel il réside si celui ci ne lui appartient pas.
-Que toute acte guerrier contre les brigands n'engagent que les nations belligérantes et non l'assemblée galactique.
Commandant je demande votre avis.
Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23

Avatar
09/10/1012 ETU 19:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
<<-Commandant Dalek, vous m'avez bien l'air d'être facilement provocable. Je n'en dirais pas plus sur ce point. Cependant je dois l'admettre vous avez bien raison, à moins que ce ne soit pour revenir au sujet des brigands, discutez (ou disputez) avec le Commandant Bröm ailleurs de vos différents personnels.
Pour revenir au sujet, et améliorer mes faibles propos, je vous conseille une chose élémentaire: l'armement optimal. Que ce soit les brigands ou d'autres commandants officiellement reconnus comme membres galactiques de l'Assemblée, équipez vous. Les menaces sont multiples, il ne suffit pas d'éspérer que les brigands vous lâcheront !>>
Le halo bleuté toujours présent derrière le Commandeur Enmet était désormais intense
<<-Ce sont des paroles prononcées pour votre sécurité. Celle de tous, car ce sont tous les commandants, peu importe leur puissance, qui influent sur le reste de la galaxie. Un échange d'une escadrille de chasseurs entre deux alliés faibles peut éventuellement déclencher une guerre dans un autre système.
Alors dans ce cas, pourquoi des commandants prenant des moyens de défense optimaux ne parviendraient-ils pas à influencer assez les autres, de façon à ce que tout le monde soit protégé de tout le monde ?
Je le souhaite vivement. C'est tout.
Fin de transmission...>>
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162

Avatar
09/10/1012 ETU 19:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Il faut être idiot pour croire qu'une simple machine puisse être doté de penser!"
"Rouage est un idiot"
(Mais Rouage était surtout vexé, semblant par ailleurs s'excuser d'avoir pris la parole pour y faire du hors-sujet)

Pages : 1 2 ...  4 5