Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 21/12/1012 ETU 18:11 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Ackbar arriva, avec des documents entourer d'un file dorer. On pouvais noter les traits tirer de l'Amiral. Commandants de toutes nations. En ce jour, dont la rumeur annonçais la fin de l'univers tout entier, j'ai décider de le solder par la naissance d'une nouvelle vie. La vie du secteur 4 viens de s'ouvrir a la galaxie. L'avenir nous dira si cela mènera à notre apogée ou notre destructions. Commandants du Triumvirat, nous connaissons tous les tentions qui existes entre mon peuples et votre coalition. Qu'allez vous faire dans les cycles à venir? Le commandant Avery à annoncer a bon nombres de gens que tant que personne prendra part a la guerre nous ne risquerons rien dans notre secteur. Allez vous honorer ses paroles? Ackbar s'assoit, en attentes de réponses. Les ordres ont été donné, il ne restait qu'à attendre. Les heures a venir allais êtres longues pour bon nombres de gens.
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 21/12/1012 ETU 18:36 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Transmission depuis Taro... Commandant Ackbar, Je salue votre initiative d'ouvrir votre secteur, et réitère au nom du Triumvirat notre volonté de ne pas porter la guerre au sein de celui-ci. Un secteur en paix est une bénédiction pour cette galaxie, et tout Taro et ses peuples liés se réjouissent de pouvoir enfin reprendre une activité commercial à l'abris des ioniques et des taxes superflues. J'en profite pour rappeler aux peuples du secteur 4 que le projet de soutient au développement de la Compagnie Marchande Rupert Avery et de la Fondation Commerciale de Taro les concernent également. Nous serons heureux de pouvoir enfin apporter une aide matérielle. Peuples du secteur 4, vous n'avez rien à craindre de nous tant que vos projets ne s'opposent pas aux notres: Nous venons en paix. Fin de la transmission...
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 21/12/1012 ETU 19:05 ![]() |
Détails
![]()
Oui commandant Ackbar vais-je honorer ces paroles? Aucune action de ma part ne doit constituer de crainte, même pour vous. Cela dit respecterez vous vos engagements vis-à-vis de vos conatifs? Car il semblerait que la confiance que le secteur 4 vous accorde soit très limité. J'ai entendu beaucoup de crainte à votre sujet, paraitrait-il même que vous allez faire intervenir Yggdrasil dans les 24 prochaines heures pour assurer votre protection? On m'a également rapporté que vous avez exterminé le seul commandant qui s'était ouvertement opposé à vous. Je comprends donc les craintes actuelles qui rongent certains commandants du secteur 4. Je tiens a vous préciser également que si je le souhaite et le demande, chacun des membres de ma coalition auront demain, une planète en secteur 4. Cette demande, nous ne la faisons pas pour l'instant, car nous voulons que le secteur 4 soit un terrain neutre et je souhaite que mon projet d'aide au développement puisse y prospérer. En revanche si je venais à entendre qu'un seul membre d’Yggdrasil ouvre le feu en secteur 4, qu'un seul commandant du secteur 4 est agressé par vous ou un de vos allié, votre sécurité ne sera plus chose due. Comme vous l'avez dit commandant Ackbar, nous avons des différents c'est pourquoi votre présence ne sera toléré nul par ailleurs qu'en secteur 4. Si vous faites votre apparition dans n'importe quel autre endroit visible sur les radars du triumvirat, particulièrement sur nos territoires cela sera considéré comme une déclaration de guerre de votre part. Vous avez craché trop de venin à notre encontre pour que nous puissions croire à des intentions pacifiques de votre part. La paix entre vous, votre peuple, vos alliés et le triumvirat repose donc désormais entre vos mains et entre elles seules, prenez donc les dispositions nécessaires afin de la garantir, puis je vous faire confiance sur ce point? Tant que cette part du marché sera respectée je m'engage à respecter la mienne.
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 21/12/1012 ETU 20:51 ![]() |
Détails
![]()
Hum, bien, je prend note de vos déclarations. cependant laisser moi vous dire que pendants quelques temps le secteur sera imperméable à toutes personnes extérieurs au secteur. Je suis crains... certes et ce n'est pas un secret. Cependant croyez moi tant que ne me tire pas dans les pattes il n'y a rien a craindre. Le secteur 4 sera surveiller et subira des barrages pendant quelques temps, disons que cela est pour....tester votre bonne fois. Les échanges commerciaux devront donc attendre. Comprenez que je ne puisse vous faire confiance tout comme c'est le cas de votre coter. Une seul apparition de votre part que cela sois sur une planète ou dans un Pc et le secteur restera fermer en permanence. Enfin, avec des menaces comme premiers contactes cela est bien mal partie.
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 22/12/1012 ETU 00:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Transmission depuis Taro... Commandant Ackbar, Nos flottes marchandes n'ont pas attendu que vous déclariez votre secteur fermé, quelques heures après l'avoir ouvert, pour se mettre en direction de votre contrebande. Il est hors de questions de perdre des vies au sein de mon peuple, et sachez que dans les conditions présentes, celles perdus seront vengées. Il ne s'agit en aucun cas d'une déclaration du Triumvirat mais bien d'un avertissement de ma part au nom de Taro. Vous avez ouvert votre secteur, assumez en les conséquences. Quand à nos..."menaces", elles ne sont rien comparé à ce que vous ourdissez en direction du Trium. Soyez heureux que nous ne vous déclarions pas purement et simplement la guerre. Nous avons décidé d'avoir des intentions bienveillante en direction des peuples du secteur 4, ne mettez pas cela en péril par des actions idiotes, dont la logique m'échappe. Fin de la transmission...
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 22/12/1012 ETU 00:30 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Ackbar, ne croyez vous pas que nos premiers contacts auraient-pu être plus agréables si vous n'aviez pas passer une majeur partie de votre temps à l'Assemblée Galactique à nous insulter et nous dénigrer sans jamais avoir eu le moindre contact avec nous en dehors de ce que vous entendiez à l'AG et à Yggdrasil ?
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 22/12/1012 ETU 01:25 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Donc commandante Helia, vous saviez avant même qu'il ouvre, que le secteur sera fermer et vous envoyez tout de même vos VME. Soit, nous ne serons nullement responsables des pertes engendrer dans ce cas. Vous ne pouvez pas envoyer vos troupes se suicider et ensuite nous en tenir rigueur, soyez logique pour une fois. Si jamais vous en arriver à nous le reprocher c'est que comme en secteur 2 vous aviez tout mis en place afin de déclarer la guerre a un secteur en prétextant une pseudo légitime défense. Les actions de Rupert Avery commencent tant bien que mal a redorer votre blason, tentez de ne pas le ternir à nouveau. Commandant Scirus, j'aurais surement eu au moins l'envie de vous parler dans d'autres lieux que cette assemblé si seulement vous aviez donner l'impression de faire autre chose qu'essayer de manipuler le peuple a tout bouts de champs. Ce qui est fait est fait et je n'ai aucuns regrets! Nous ne provoquons pas mais vous informons simplement que nous ne courberons pas l'échine. En attendant rien ne sera fais contre vous. du moins tant que vous ne nous forcerez pas à en venir là. Il va sans dire que les ionisations ne serons nullement tourner directement contre vous et de la même façon que les commandants neutres dans la guerre qui fais rage depuis un bon moment, vous ne serez que de regrettables...dommages collatéraux.
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 22/12/1012 ETU 01:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Transmission depuis Taro... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, nous ne savions pas que le secteur serait fermé, puisque vous veniez de l'ouvrir. Une ionisation sans la raison capitale qu'est la protection face à un ennemi identifié sera considéré comme une volonté de nuire, et nous réagirons en conséquence. Nous sommes près à cesser le transfert de vaisseaux vers le secteur 4 et le rapatriement de ceux déjà envoyé, mais nous ne supporterons pas des attaques contre eux et nous exigeons une annonce publique de votre part concernant la fermeture du secteur 4. Une explication des raisons de celle-ci, et par ailleurs des raisons d'une l'ouverture dans ces conditions, sera aussi la bienvenue. Fin de la transmission...
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 22/12/1012 ETU 01:46 ![]() |
Détails
![]()
Vous n'en saviez rien? Et en plus vous mentez ouvertement... je ne ferais que citer votre coaliser. "Car il semblerait que la confiance que le secteur 4 vous accorde soit très limité. J'ai entendu beaucoup de crainte à votre sujet, paraitrait-il même que vous allez faire intervenir Yggdrasil dans les 24 prochaines heures pour assurer votre protection?" Etant de votre partie je considère qu'il vous a fais part de ceci. Surtout aux vus de son importances et de ses compétences il est improbable qu'il ne vous en ai pas toucher mot. Vous voulez une déclaration publique? Dans ce cas je m'auto-citerais "Le secteur 4 sera surveiller et subira des barrages pendant quelques temps, disons que cela est pour....tester votre bonne fois. Les échanges commerciaux devront donc attendre. Comprenez que je ne puisse vous faire confiance tout comme c'est le cas de votre coter. Une seul apparition de votre part que cela sois sur une planète ou dans un Pc et le secteur restera fermer en permanence." Vous l'avez déjà ma déclaration.
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 22/12/1012 ETU 02:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Transmission depuis Taro... Que vous soyez protégé par Yggdrasil n'implique pas une fermeture du secteur. Votre déclaration étant postérieur à l'ouverture, nous réitérons une troisième fois nos avertissements concernant la sécurité de nos transports marchands: une attaque à leur encontre sera considéré comme une agression envers Taro. Vous avez tous le temps nécessaire pour ne pas leur porter atteinte, je vous suggère donc d'y réfléchir. D'autre part vos raisons me semblent légères, on ne teste pas la bonne foi d'un peuple en bombardant les points de passage de ces vaisseaux. Vous semblez presque chercher délibérément les ennuis. Fin de la transmission...
|