Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 4

Secteur 4

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

22/12/1012 ETU 02:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hum...vous continuez à jouer la victime. En même temps ce rôle vous vas si bien. Surement à cause de votre joli minoi.
Vous connaissez très bien le temps de mise en place d'un réseaux de bombardement ionique. Vous avez ce temps pour ramener vos VME chez vous, vide ou pleins, peux me chaud.
si vous n'en faites rien c'est que cela est une simple mise en scène pour prétexter....enfin je l'ai déjà dis, je vais pas me répéter.
Bref, vous dites que cette déclaration est postérieur et que vous avez envoyez vos VME dès que vous avez vu l'ouverture (a quelques choses prêts). Et bien, quelque chose vous empêchais de me contacter afin de me demander si le secteur serais accessible? (sans parler du fait que Rupert le savais).
Mais si vous voulez allez dans cette directions je ferais de même. Je vais fermer les yeux, lancer des vaisseaux un peux partout et vous tenir responsable des pertes que je subirai par vos foutus ioniques.
Cela n'as rien de surprenant mais c'est fous comme on se sent vachement plus concerner par les "dommages collatéraux" quand on les subis sois même.
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202

22/12/1012 ETU 02:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Transmissions depuis Taro...
Vous avez eu votre titre de commandant dans une pochette surprise ?
Mes flottes repartiront une fois arrivé. Je l'ai dis et le ferais. Un dommage est collatéral si il n'est pas la visé première de l'attaque, hors en la présente vous nous annoncez le contraire. Vous n'êtes pas en guerre commandant Ackbar, les raisons de ce barrage restent donc obscures et inappropriées.
Vous êtes en train de gacher une occasion d'offrir à la galaxie un secteur libre et en paix.
Fin de la transmission...
Cdt. Ackbar

22/12/1012 ETU 03:06
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mon titre? Mes hommes me l'on octroyer il y a de cela bon nombres d'années.
Vos VME ne serons pas viser spécialement, cependant je sais qu'il vous faut des vaisseau à l’intérieur du secteur pour pouvoir accéder à la passation de pouvoirs. Vu le bordel mis en secteur 2 et 1 par ce système je suis...prudent.
La meilleur défense c'est l'attaque non? tout ce qui tentera de rentrer dans ce secteur sera balayer afin d'éviter ce genre d'incident fâcheux.Nous ne pouvons nous faire confiance et vous le savez. Du moins pas actuellement.
Vous ne serez pas les seuls viser. Tout commandants ayants des ambitions d’expansions sur nos terre n'est pas le bien venu.
Ceci durera quelques cycles seulement. Enfin, a moins que vous ne prouviez un certain acharnement à tenter de percer les défenses.
Contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas a moi de faire preuve de bonne foie pour rentrer chez moi.
Vous parlez d'un secteur neutre. Il le sera tant que vous serez hors de nos frontières le temps de prouver votre bonne foie.
Mais ce n'est pas a vous de décider de la neutralité d'un secteur. Je ne suis pas le secteur et vous le savez, alors arrêtez vos menaces inutiles.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

22/12/1012 ETU 10:24
Commandant Ackbar, je comprends votre décision, qui n'est au final pas dépourvu d'une certaine sagesse, mais je crois que vous connaissez notre façon d'agir, avant une attaque nous faisons silence, et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Je comprend aussi ce que veut dire mon amie Hélia, si elle est victime de tirs ciblés il y a de quoi y voir une agression, en revanche nous sommes guildéens et nous sommes conscient des risques qu'impliquent un aller retour à une contre bande, mais dans ces conditions, si tir il y a il ne pourront que viser des opérations marchandes, défense qui peut être jugée un peu trop agressive n'est-ce pas?
En effet seuls les vme pourront arriver dans un laps de temps très court, vous n'avez donc rien à craindre de flottes faisant leur apparition avant les 36 heures suivant l'ouverture du secteur 4.
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148

22/12/1012 ETU 10:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
"Et bien voila comment mettre un nouveau secteur au porte de la guerre.
Commandant Ackbar, Commandante Hélia, nous vous félicitons pour cette passe d'arme. Et saluons l'ardeur que vous mettez à vouloir à tout prix faire la guerre."
Cdte. Helia

22/12/1012 ETU 11:20
Transmission depuis Taro...
Empereur Shang-Ti,
Mes vaisseaux sont déjà en route, il est de mon devoir de faire tout ce qui est possible pour sauvegarder la vie de mes hommes. Si pour cela je dois utiliser la menace, je le fais. Vous l'avez constaté en secteur 2, je n'ai pas pour habitude de céder aux menaces et j'adore en proférer moi même. Porter la guerre à l'autre bout de la galaxie si cela permet par la suite une paix durable, sur laquelle Taro régnera bien entendu, me semble une solution pratique et tout à fait sensé. Je précise que cela ne concerne que le commandant Ackbar et les siens, et en aucun cas les autres peuples du secteur.
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

22/12/1012 ETU 11:28
Commandante Hélia
Cessez de faire l'enfant, je vous prie.
Vous savez très bien que vos VMEs que vous avez envoyés juste à l'ouverture du secteur ont largement eu le temps de revenir.
J'ai moi même eu le temps de faire un aller-retour.
Le commandant Akbar nous a tous averti, il y aura des bombardements ioniques.
Dès que j'ai appris cela, j'ai immédiatement cessé d'envoyer des vaisseaux à la contrebande.
Ça fait des cycles et des cycles que nous ne faisont plus aucune opération de contrebande dans aucun secteur, nous pourrons bien attendre que le secteur 4 ai suffisamment foi en tout les extra-sectoriel, pour s'ouvrir complètement.
Maintenant, commandant Ackbar, tirez, ne vous gênez pas, vous l'avez annoncé, faite le.
Et vous, commandante Hélia, envoyez vos VMEs au suicide si vous le voulez mais ne prenez pas cela comme une déclaration de guerre, vous étiez prévenue.
Enfin, vous dite : "Il ne s'agit en aucun cas d'une déclaration du Triumvirat mais bien d'un avertissement de ma part au nom de Taro."
Ne nous prenez pas pour des idiots, s'il vous plait.
Nous savons très bien la façon d'agir de votre coalition, nous savons très bien que lorsqu'un seul de ses membres déclare la guerre, tout les autres accourent.
Cdte. Helia

22/12/1012 ETU 11:36
Transmission depuis Taro...
Commandant Avatar,
J'ai annoncé envoyer une flotte marchande, cela veut dire que je vais positionner des VMEs à l'entrée du secteur pour accélérer les transactions. Pouvez vous m'indiquez à quelle endroit le commandant Ackbar avait prévenu de cette ionisation ? Au moment ou il en a parlé dans cette salle, il était trop tard pour que mes vaisseaux fassent marche arrière.
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

22/12/1012 ETU 12:09
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pour moi aussi, j'ai envoyé des vaisseaux avant son annonce.
Ça fait déjà très longtemps qu'ils sont repartis et je n'ai eu aucun problème de ionisation à part pour mon retour dans mon secteur natal, mais ça c'est un autre problème.
Il suffit juste maintenant de ne plus en envoyer et d'attendre l'ouverture complète du secteur 4.
Il suffisais de faire des opérations "à l'ancienne", en envoyant les VMEs à partir de votre secteur.
Sinon, vous pouvez toujours demander au commandant Ackbar, l'autorisation de positionner vos vaisseaux sur un autre PC en attendant la fin des bombardements.
Mais commandant Ackbar, je suis obliger de rejoindre la commandante Hélia sur un point, vous auriez dû annoncer plus tôt ces bombardements.
Cdt. Ackbar

22/12/1012 ETU 12:08
Hélià, vous êtes réellement stupide ou vous c'est volontaire??
Arrêtez de citer l'heure à la quelle j'en ai informer l'assemblée, Rupert étais au courant entre 12 et 24H avant l'ouverture du secteur. Si votre allié n'as pas pris la peine de vous en faire part vous ne pouvez me le reprocher.
Je ne souhaite pas apporter la guerre dans ce secteur et c'est pour cela que j'ai pris des mesures...drastiques.
Je ne compte pas attendre qu'on vienne m'attaquer pour me défendre, vous savez aussi bien que moi, qu'avec la différence technologique cela pourrais être en fatal en quelques cycles.
Comme l'a dis la commandante Avatar, vous avez le temps de ramener vos vaisseaux chez vous directement après leurs transactions.
Je ne compte pas changer d'avis, sur la défense du secteur.
Maintenant si vous le prenez comme une déclaration de guerre, libre a vous. Si vous le fait c'est que vous aviez prévus d’amener la guerre par ce biais.

Pages : 1 2 3 4