Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 21/11/1012 ETU 20:03 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Le commandant Ackbar ne c'était pas encore présenter a l'assemblé et pourtant il la connaissais comme ça poche. A force de suivre tout les débats il en connaissais actuellement tout les recoins de chaque salles Commandants, commandantes et divers choses plus ou moins humanoïdes! Je suis Ackbar, leader de la Renégade (oui ceci est notre nom). Je suis actuellement le défenseur de la porte de notre secteur et c'est pourquoi je viens en ce lieu a cette instant. Notre secteur regroupe bon nombre de commandants peut développer. Je vous annonce donc qu'en accord avec les commandants du secteur et à cause des tentions actuels entre Yggdrasil et le Triumvirat, le secteur restera fermer jusqu'à ce que les commandants aient de quoi lutter pour leur survie où que les tentions se soient arrêter. Que cela sois par la guerre ou par la voie diplomatique. Ayant bien pris le tempérament de chacun il semblerais que notre ouverture n'ai pour autres effets qu'un steack lancer à un groupe de gros carnivores affamer et attacher à leur mur (sont regard dériva légèrement vers le triumvirat). Je préfère bien épicer le steack avant de le lancer, l'effet est toujours plus intéressant. Maintenant je m'en retourne a mes affaires dans mon secteur. Si jamais vous avez des propositions inintéressantes pour me faire ouvrir le secteur je suis tous ouïe. N'hésitez surtout pas à en faire par a Mon Mothma ici présente (il la désigna d'un geste de la main assise à un siège prêt de l'entrée de la salle)Qui me transmettra immédiatement vos propositions et sera mes yeux et mes oreilles au sein de cette assemblée. Ackbar s'en alla de la salle avec Mon Mothma. Mothma, je compte sur vous pour me représenter en cette assemblé. N'hésitez pas a mettre le ton qu'il faut. Amirale, vous pourriez vraiment ouvrir le secteur sur une proposition? Ce n'est pas impossible, on ne sais jamais. De plus j'ai bien envie de voire comment ces 2 puissances se taper dessus. Avec tous ces diplomates on se fais atrocement chier. J'ai bien envie de leur donner le secteur comme champs de bataille mais bon, je ne peut penser qu'a mon plaisirs, ce n'est pas une arene
|
||
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162 ![]() 21/11/1012 ETU 21:09 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
ambiance conseillée :http://www.youtube.com/watch?v=piVnArp9ZE0 C'est un piège !
|
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 21/11/1012 ETU 22:06 |
Score : 3
Détails
![]()
Heureux de voir un membre du secteur 4 parmi nous, bienvenue. même si je ne comprend pas toujours parfaitement votre langue, mais il n'est jamais aisé de se comprendre au sein de la même espèce, alors entre espèces différentes... Réfléchissez, nombre de commandants, dont ceux des 2 coalitions que vous citez ferment leurs systèmes, il serait mal venu de les voir envahir votre secteur. Et pensez au Guildéen du secteur 4, il ne peuvent pas développer leur art du commerce enfermés dans un secteur, la fermeture risque encore d'accroitre votre retard.
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 21/11/1012 ETU 22:15 ![]() |
Détails
![]()
Mon Mothma pris la parole. Heyhey je suis de votre avis, il est difficile de bien se comprendre. Surtout quand les systemes de traduction en sont a leur débuts. Pour les guildiens, n'ayez aucunes craintes il semblerais qu'ils n'existent pas dans notre secteur.
|
||
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57 ![]() 21/11/1012 ETU 22:38 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Commandant Mad Off, vous êtes venus nous voir pour posséder quelques planètes du secteur 3, celles du secteur 2 étant apparemment toutes colonisées. Nous avons accédés à votre requête mais il me semble que votre envie de voir le secteur 4 s'ouvrir se situe dans l'optique de posséder des planètes faciles à acquérir. Et il me semble que ni le commandant Craby, ni le commandant Pug (ce ne sont que des exemples) ne seraient apeurés à l'idée de coloniser des planètes du secteur 4, vu que chacun sera effrayé que l'autre camp les prennent toutes. Nvalth se permit un sourire envers le commandant Ackbar. Commandant, je pense que votre initiative de garder votre secteur fermé, du moins jusqu'à la résolution de la "crise" qui "ébranle" l'assemblée, est fort judicieuse.
|
||
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455 ![]() 22/11/1012 ETU 09:37 |
Score : 2
Détails
![]()
Les secteurs se fermaient l'un après l’autre. Nous en étions décidément à une période bien noire de notre histoire. Rache était peut-être novice en politique mais l'expérience militaire de la jeune femme lui avait prouvé plus d'une fois que dans ce genre de situation, une seule étincelle pouvait déclencher une guerre totale. "Veuillez excuser mon interruption. Commandant Ackbar, sachez que vous avez toute la sympathie des Affranchis. En tant que jeune peuple nous avons une idée de ce que c'est que d'être confronté à des chefs de guerre ambitieux et plus puissants." Son regard vint rapidement se poser sur le commandant Mad Off, avant de revenir vers Mon Mothma. "Ceci dit, est-ce que vous choisissez la meilleure option en bouclant tout le système ? Vous risquer de vous retrouver isoler du reste de la galaxie et en cas de conflit les commandants les plus puissants n'aurait aucun mal à percer vos défenses. Ne serait-il pas plus intelligent de penser à faire front commun avec les peuples émergents afin de vous assurer une défense mutuelle et une évolution plus aisée ?" Elle gardât ses yeux sombre poser sur Mon Mothma un moment puis repris. "Je ne vous pose pas seulement la question à vous mais a tous les commandants du secteur 4. Je n'ai évidemment pas réponse à tout mais je vous demande juste de réfléchir à cette éventualité." Rache se réinstalla sur son siège afin de suivre le reste du débat.
|
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 22/11/1012 ETU 09:40 |
Détails
![]()
Alors là... Je dois vous avouer que je suis un peu surpris par votre raisonnement... Me taxer immédiatement d'envahisseur assoiffé de conquête... (En plus les taxes j'ai horreur de ça) Je suis Guildéen, donc l'ouverture d'un secteur me donne accès à la contrebande, si vous aviez dit "vous avez aussi un intérêt commercial à l'ouverture du secteur", je n'aurais pu qu’acquiescer, mais là... connaissez-vous la capacité offensive des membres de la Guilde ? Reprenez donc ce "petit guide du commandant pour les nuls" que vous avez oublié de lire...
|
||
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57 ![]() 22/11/1012 ETU 10:17 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Mad Off, je vous en prie, ne jouons pas au plus idiot. Si j'avais une capacité de voyage extra-sectorielle il serait évident que moi aussi j'aurai envie de profiter de planètes neutres présentes en masse. Cela n'implique nullement un profil belliqueux, juste une attitude expansionniste de guildéen, ce qui est dans notre nature.
|
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 22/11/1012 ETU 11:09 |
Détails
![]()
Ma nature c'est le commerce, pas les empires. Car si les seconds s'effondrent tous un jour ou l'autre, le commerce lui ne disparaitra jamais
|
||
Cdt. Indrick Boreale
Respect diplomatique : 72 ![]() 23/11/1012 ETU 11:40 |
Détails
![]()
Indrick Boreale en accord avec le Departmento Arbites avait fini par envoyer un émissaire à l'assemblée pour parler à sa place. En effet ses allocutions désastreuses lui avaient attiré bien des foudres et la fédération Veron'ghienne ne souhaitait nullement s'attirer des ennuis à cause des discours de son commandeur. Ils l'avaient donc convaincu à force d'arguments et en le brossant dans le sens du poil; après tout, celui-ci avait un pouvoir total sur l'entièreté de son peuple et une balle en plein crâne était vite arrivée de sa part. Ainsi donc Ylath Vantis, attaché diplomatique avait donc rejoint la planète capitale à bord d'un vaisseau frappé de signes diplomatiques et de non agression pour éviter d'être malencontreusement la cible de la politique défensivo-aggressive qui sévissait actuellement à cet endroit. "Commandants, commandantes, je parle ici au nom de la fédération Veron'ghienne et de son dirigeant aimé-de-tous Indrick Boreale. Un vote à l'assemblée du secteur 4 a eu lieu et ne laisse aucunement place à l'intervention extérieure. Nous voulons stabiliser notre secteur et le préparer en vue d'une ouverture prochaine lorsque le moment sera venu et décidé par voie démocratique auprès des peuples natifs du secteur 4. L'ouvrir actuellement serait l'égal d'un suicide et ouvrirait bien trop de portes. Les quelques guildéens ayant prit pied dans notre Secteur sont actuellement à un développement trop bas pour se soucier ou non d'une possible ouverture ce qui ne les floues aucunement par rapport aux décisions actuelles." Ylath Vantis, éloigné de sa planète capitale n'avait donc aucunement besoin du port d'un masque, laissant donc à la vue de tous ce visage buriné au teint verdâtre et aux cernes violettes commun aux Veron'ghan. "Nous vous remercions d'avoir entendu nos paroles. Le secteur 4 est actuellement en pleine formation aussi nous ne doutons point qu'un porte parole finisse par voir le jour pour s'exprimer en notre nom à tous."
|