Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 22/12/1012 ETU 12:24 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Calmez vous par pitié! Chacun a énuméré ses conditions, chacun à joué franc jeu, maintenant nous sommes averti de notre côté comme ackbar l'est du sien. Il y a peut être eu un soucis de communication et je m'en excuse mais nous ne pouvons pas reprocher a Ackbar de vouloir se défendre, surtout aux vus des rapports que nous entretenons avec lui. Ma volonté est que le secteur 4 épargné par la guerre, laissons lui sa chance! modérons nos ardeurs, Hélia ce n'est qu'un convois vous en supporterez la perte, d'autant que si je ne m'abuse les tirs ioniques ne seront pas effectifs avant 48 h à compter depuis l'ouverture de la contre bande, et si le commandant Ackbar possède déjà cette technologie les ioniques ne frapperont pas avant 20h ce soir, ce qui laisse le temps de profiter de la contre bande et de s'organiser pour éviter les tirs. Ackbar si vous êtes aussi désireux que moi d'être artisan d'une paix durable ne réagissez pas à l'emporte pièce, soyez ferme, c'est indispensable mais sachez que les consensus sont aussi des maux nécessaires.
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 22/12/1012 ETU 12:55 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Je vous remercie Rupert, il est vrai que nous nous sommes emporter. Par preuve de bonne fois je vais vous faire une confidence, nous n'avons pas encore les bombardier ionique et c'est pour cela que j'ai demander à Yggdrasil de nous aider quelques temps. Cependant, ils devraient normalement quitter le secteur sous environ 10 cycles. Je vous préviendrais si cela doit être raccourcis ou rallonger. Pour ce qui est de la contrebande, elle ne possède actuellement rien d'extraordinaire à vous offrir ce qui ne bloque pas un point de vente prioritaire non plus. Je pense qu'il y a bien plus de profit dans les zones de combats ou les contrebandier ont bien plus de travail.
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 22/12/1012 ETU 13:42 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Transmission depuis Taro... Rupert, avec toute l'amitié que j'ai à votre égard, allez dire aux équipages des VMEs qu'ils ne sont qu'un convois. Comme je l'ai déjà dis, je ne me suis pas contenté d'effectuer des transactions, j'ai aussi envoyé des vaisseaux stationner en orbite de la contrebande du secteur 4. Commandant Ackbar, espèce de poulpe hydrocéphale, nous ne sommes pas relié par télépathie avec le commandant Rupert. Votre annonce de l'ouverture ne mentionnait pas ce barrage. Les faits s’arrête là, après nous entrons dans un babillage stérile visant à justifier ce qui ne peut l'être. Votre inquiétude à notre égard est légitime, mais je doute que tirer sur nos flottes soit une manière intelligente d'y répondre. Bref, on me prie au sein du Triumvirat de vous laisser tuer mes hommes en paix. Je vais le faire, de très mauvaise grâce je vous l'avoue, et j’espère que vous saurez apprécier ce geste de ma part. Fin de la transmission...
|
||
Cdt. Alf
Respect diplomatique : 15 ![]() 22/12/1012 ETU 14:15 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Liaison établie... "Il peut être mal vu de pénétrer sans y avoir été invité chez son voisin, surtout lorsque on est en guerre contre le reste de la galaxie. Votre intrusion constitue une violation des frontières, vous devriez retirez vos troupes en présentant vos excuses, et non fanfaronner en demandant justice pour vos quelques pilotes décédés. Pis elle devrait être habituée à se faire cramer son peuple celle là ! Le Commandant Ackbar, par ses actions, protège les siens en ces temps de troubles de la cupidité de certains, et une fois encore vous vous tenez en tête de ceux-là. Félicitations vous êtes toujours là où on vous attend."
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 22/12/1012 ETU 16:53 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Intendant Hélià, je vous remercie de ce geste que je n'oublierais pas, soyez en assurer. Com....entité Alf, je vous remercie également pour le magnifique résumer des raisons me poussant à agir de la sorte. Bien, il me semble que les choses importantes ont étés dites. Il ne devrais plus y avoir de soucis pendants quelques temps. Comme je vous l'ai dis, je vous tiendrais informer lorsque Yggdrasil partira du secteur 4.
|
||
Cdt. Nolhan
Respect diplomatique : 45 ![]() 22/12/1012 ETU 21:13 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Nolhan avait observé la passe d'arme entre les différents protagoniste. Ceci lui rappelait un sport dont il était question dans des archives oubliées et qui consistait à s'envoyer une sphère jaune d'un côté à l'autre d'un filet sur une surface pleine de lignes. Encore aujourd'hui, ses scientifiques se cassaient la tête pour comprendre le système d'attribution des points qui était une aberration pour tout esprit rationnel. Sortant de ses rêveries, il intervint : Messieurs, maintenant que nous avons tous exposés nos gros canons. C'est dingue ce réflexe chez les représentants mâles de toutes les espèces, ma mère aurait-elle eu raison? Peut-être pourrions-nous envisager ce que cette ouverture apportera à chacun et comment mettre en place une situation profitable à tous? Nolhan se rassit et semblait perdu dans ses pensées. Comment s'appelait ce sport déjà, avec ces foutus gars qui criaient dès qu'une balle passait une ligne? Et puis ce système de score, je vais mettre le ministère des sciences sur le coup sinon je ne dormirai pas sans avoir la réponse maintenant que j'y ai pensé.
|