Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 12/02/1013 ETU 00:23 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Toutes mes excuses pour le délai. Voyez vous, c'est bien là l'inconvénient d'une coalition comme la notre: Pour prendre des décisions aussi importante il est nécessaire de demander l'avis des membres présents. Et donc nous sommes prêts a quitter les systèmes 5 et 14.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 17/02/1013 ETU 12:58 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Heu, est-ce qu'il y a quelqu'un ici ? Je tiens juste à rappeler que les commandants du secteur 1 attendent de pouvoir récupérer leurs planètes.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 18/02/1013 ETU 00:04 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Après plusieurs heures d'ouvrage Le Commandant Akab, fondateur d'Yggdrasil, était enfin arrivé au prototype idéal. A même de bouleverser radicalement la situation présente. L'avion en papier Alpha venait d’être lancé depuis le pupitre du commandant. Parfaitement équilibré il traversait en une gracieuse courbe la salle de négociation vide. Survolant les dépouilles naufragées des modèles antérieurs il finit son vol en atterrissant doucement a la place du commandant Rupert Avery. Akab avait depuis longtemps finit sa flasque et il était bien difficile de se procurer un liquide décent au sein de l'assemblée. Il avait donc dut tourner son attention vers les piles de documents a sa disposition. L'ennui aidant, une fièvre juvénile l'avait gagné. L'intervention de la commandante Avatar le sortit quelque peut de son ouvrage. Redressant la tête il lui fit un petit signe de main. « Avatar, hého ! Par ici. Félicitations pour votre nomination au poste d'Administratrice Générale. Je constate que nous sommes au moins deux a attendre la réponse du Triumvirat. Peut etre se sont ils perdus dans leurs propres assemblée. Hé ! Ils ont beau avoir trois tetes, il semble que pas une seule n'est capable d'avoir une once de ponctualité. Bah ! je suis certains qu'un vilain contretemps a dû les obliger à paralyser pendant presque 10 cycles ces négociations qui pourraient aboutir a une paix galactiques. Vous savez jouer a la bataille spatiale Avatar ? »
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 18/02/1013 ETU 01:27 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Merci pour vos félicitations, merci à vous de m'avoir choisie. Non je sais pas y jouer mais vous pourriez m'apprendre en attendant la réponse du Triumvirat, mais attention, j'apprend vite et il se pourrai que je vous batte très rapidement.
|
||
Cdt. Lord Anaké
Respect diplomatique : 5 ![]() 23/02/1013 ETU 07:07 ![]() |
Détails
![]()
Commandant commandante, En tant qu'adjoint de L'O.S.U je me permet de demandé des nouvel des négociation pour le secteur 1. Commandant du Triumvirat les natif du secteur 1 sont patient mais il serai peut être tant de terminé ces négociation ? Nous ne voulons plus de guerre dévastatrice ,trop de peuples on payer ,trop de planète sont tomber est devenus stérile et bien trop de soldat ne sont jamais rentré sans parlé des civil innocent. Il est l'heure du changement et de la reconstruction. Reconstruisons ensembles ce qui a été détruit ,nous ne pouvons pas effacé toute les atrocité de la guerre mais nous pouvons faire en sorte que cela ne recommence pas. Finissons ces négociation rapidement.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 25/02/1013 ETU 18:28 ![]() |
Détails
![]()
Communiqué officiel en provenance de Tærma Niveau de confidentialité : 0 Niveau d'importance : α+ Réception et lecture en salle des négociations. Le petit robot qui lut ces mots se mit en marche aussitôt en direction de la-dite salle. Il arriva, s'annonça par un cliquetis sonore et lut : Message en provenance de Tærma. Commandants de tous horizons, représentants du secteur 1 et d'Yggdrasil, je vous salue. Je tiens avant tout à m'excuser de mon absence à l'Assemblée et du fait qu'un message si important dusse être lut par un simple robot mais des affaires très importantes me tiennent éloignées du secteur 0. Venons-en au fait, le Triumvirat, à la suite d'une discussion exceptionnellement longue, a décidé des choses suivantes : - La paix étant primordiale à nos yeux, nous acceptons l'offre de nous retirer du secteur 1 en même temps qu'Yggdrasil se retire du secteur 3. Dans les fait, nous proposons que trois jours après l'acception de cette proposition, soit abandonné deux systèmes par chaque clan, puis le troisième une fois que les deux premiers auront été récupérés. - Au vu du fait qu'Yddrasil ait pillé de font en comble les planètes en secteur 3, laissant une majorité quasi-mortes, chaque Commandant du Triumvirat en secteur 1 décidera de l'état dans lequel il laissera ses planètes avant de les abandonner. - Tout acte d'Yggdrasil dans le but de détruire d'autres planètes en secteur 3 entraînera la cessation immédiate des négociations de paix et la reprise de la guerre. - L'évacuation des flottes de défense encore présentes dans les systèmes occupés est laissée à la discrétion de chaque Commandant, nous recommandons cependant vivement de les faire partir dans un délai raisonnable. Dans le cas contraire la destruction de la flotte ne saurait être imputée aux nouveaux possesseurs du système. - La situation du secteur 4 reste très préoccupante pour nous et nous souhaitons continuer à discuter activement de la rétribution d'au moins la moitié du secteur à ses natifs. Commandante Avatar, Commandant Akab, ceci vous convient-il ?
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 25/02/1013 ETU 20:11 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
La commandante Avatar se réveilla en sursaut en entendant quelqu'un parler. Bonjour commandant Scirus, La proposition que vous faite me conviens. Je déplore simplement un peu votre choix de rendre certaines planètes dans le même état qu'Yggdrasil, mais je ne crois pas avoir mon mot à dire, c'est un choix de votre part. J'espère simplement que la plupart d'entre vous essayerons de rendre les planètes dans le meilleur état possible. Nous attendons l’acceptation d'Yggdrasil.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 26/02/1013 ETU 18:02 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Akab s'étira en baillant, semblant s’éveiller d'un long sommeil. « Grmbl ! Foutus Scirus, même pas capable d’abréger ses vacances pour négocier face a face. Après c'est peut être pas une si mauvaise chose quand on sait a quoi il ressemble... » Le Commandeur se gratta la tête et jeta un regard éteint vers son holocom pour glaner divers informations et communications. Il commença a s'exprimer d'une voix monocorde : « Bien. Au nom d'Yggdrasil je tiens a déclarer ma joie de voir le Triumvirat reprendre les négociations. Nous craignions le pire. Mais voila qu'ils arrivent avec nombre de proposition fort... fort raisonnables. Hum... Nous acceptons toutes ces propositions. Et en échos a votre dernière demande, comme cela semble etre a la mode d'exumer les debats steriles, voici notre demande : - La situation du secteur 2 reste très préoccupante pour nous et nous souhaitons continuer à discuter activement de la rétribution d'au moins la moitié du secteur à ses natifs. Voila, voila..."
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 03/03/1013 ETU 13:06 ![]() |
Détails
![]()
Bonjour Je viens aux nouvelles, je crois que si mes calculs sont bons, cela fait maintenant 5 jours que Yggdrasil a accepté la proposition d'échange des systèmes. Or je viens d'envoyer quelques navettes d'explorations dans les 3 systèmes concernés en secteur 1 pour voir que toutes les planètes sont encore aux mains du Triumvirat. Cela rentre en contradiction avec les 3 jours que vous avez annoncé ici même. Que ce passe-t'il ? Je tiens aussi à faire remarquer que seul les planètes aux mains du commandant Jicks sont en train de mourir, c'est très désolant que cela soit l'un des seul commandant membre du Triumvirat et non-natif du secteur 3, donc l'un des seuls qui ne soit pas concerné par l'état des planètes du secteur 3. Si cela avais été un autre commandant, je n'aurai rien dit, mais déjà qu'à la base je trouvais cette décision puérile, là c'est encore pire, c'est juste de la méchanceté gratuite. Donc je vais répéter ma question, que se passe t'il ?
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 05/03/1013 ETU 00:58 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Membres du Triumvirat, J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE VOS GAMINERIES ! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? Vous deviez nous rendre 2 des systèmes le premier de ce mois nous sommes actuellement le 5, vous avez 4 jours de retard, et ne me dite pas "heu on était pas là", ou encore "on était loin du secteur 1", FOUTAISES ! Si vous étiez loin pourquoi maintenant toutes les planètes du système 2 sont aux mains du commandant Jicks ? VOUS VOUS MOQUEZ DE NOUS !!! CESSEZ DE VOUS COMPORTER COMME DES GAMINS !!!
|