Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ouverture du secteur V et de la Carta

Ouverture du secteur V et de la Carta

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. Brikkfist
Respect diplomatique : 100

15/02/1013 ETU 03:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
La nouvelle était arrivée assez rapidement à leurs oreilles tordues; les orks qui jusqu'ici étaient restés dans leur coin respectif sans faire de vagues s'étaient rapidement mis en marche malgré l'absence du Boss qui était parti "fair kekchoz d'important pour la waaagh bande de grots !", il revenait donc au plus grand du groupe de prendre le commandement en l'absence du bien aimé Brikkfist ; le Nob Kassnoi.
Un secteur venait de s'ouvrir et on parlait déjà d'intrusion, "d'ioniks" et d'inkisition. Voilà qui ne pouvait que réjouir la petite bande de peaux vertes qui s'était introduite "disckrèt'ment" ( à savoir en se poussant les uns les autres et et grognant ) jusqu'à leur place.
"Heum boss, pourkoi k'ces zumains parlent toujours d'inkisitruk ?"
"J'sais pô, doivent avoir un problème avek ce mot, y r'vient tout l'temps."
Suite à cela, Kassnoi leva son séant du fauteuil "kustomisé" et offrit une parodie de sourire aux divers représentants présents avant de, on ne s'y attendait pas, prendre la parole.
"Zog les grots, on est kontents d'voir k'des gens s'ouvr' dans l'koin, ça mankait d'aktion et avek la viand' fraich' sur l'marché le krasage devrait r'prendre ! On attend donk de voir la suit' des zévèntruks sur le kabl', on s'ennuyait à r'garder les zenregistrements des kombats, on aim'rait bien avoir du neuf et vous nous en offrez ! C'est sympa d'vot' part !"
Sur ce il se laissa tomber dans le siège et posa ses pieds sur la tribune tout en se curant les dents à l'aide de la tranche d'un de ses ongles jaunes tandis que les plus petits orkoïdes le félicitaient pour son discourt "plus k'inspiré et trop génial". Bref; des orks.
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

15/02/1013 ETU 10:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 0
Madame de winter, toujours le mots pour rire, quoi que, niveau facétie j'ai connue pire. Sachez que ce n'est nullement une tentative d'intrusion, juste un malheureux concours de circonstance. J'ai pris connaissance de vos lois APRES l'envoie de mes vaisseaux de reconnaissance. Ce n'était pas une bonne idée je vous le concède mais bon, si nous pouvions évité les mots fort pour les petite choses cela éviterais de crée des tentions inutiles. Ces vaisseaux sont déjà en cours de retrait et je me suis expliqué auprès du Duc afin de dissipé tout malentendu.
Soyez assuré que ma prochaine tentative d'intrusion se feras dans les règles.
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

15/02/1013 ETU 17:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Madame de Winter,
Si j'avais voulu sciemment rompre votre pseudo-blocus, cela serait fait depuis belle lurette.
Pour changer de sujet, vous et vos amis de la Carta, qui vous prenez pour des parangons de vertu, que sont devenus les commandants qui n'ont pas voulu rejoindre votre coalition ? Ont ils tous été exterminés jusqu'au dernier ?
Cdt. Zarksol Ohen
Respect diplomatique : 16

15/02/1013 ETU 18:13
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
*Alors que le commandant Johndoe s'exprimait, les portes de l’assemblée laissaient passer une créature écailleuse, gênée par sa taille pour se frayer un passage jusqu'à l'emplacement qui lui avait été aménagé.
Une fois installé, il observa les autres commandants présents, tachant de les reconnaitre en fonction de la description qu'il en avait eu, ou plus simplement avec les noms écrits devant leurs emplacements. Puis, après le discours bref du commandant Johndoe, il se leva pour prendre à son tour la parole.*
- Commandant Johndoe, vos suppositions auraient pu être fondées, mais vous vous trompez. Aucun commandant n'a été éliminé par refus d'entrer dans La Carta. Même les plus retissant, tel que nous, avions de bon rapports avec La Carta et ses membres avant d'en être signataires.
Comprenez bien que La Carta est fondée sur l'entre aide et le développement des intérêts communs. Les plus pauvres avaient tout intérêt à rejoindre La Carta, contrairement aux plus riches. C'est pourtant ces même commandants à l'économie favorable qui ont permis à La Carta d'être. Il n'est également d'aucun interet de forcer un autre commandant à entrer dans La Carta... Cela n'aurait pour effet que d'en fragiliser les bases même.
Il y a bien entendu eu quelque commandants qui n'ont pas rejoins La Carta... Mais ces commandants ont disparus d'eux même avec le temps. Seul une action militaire contre La Carta aurait poussé celle ci à attaquer un commandant. La Carta n'est probablement pas un "parangon de vertu" comme vous le dites, mais elle n'a pas le sang de commandants innocents sur les pattes.
Quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir que je rejoins enfin cette assemblée. Pardonnez ce retard, mais les gardes avaient tendance à ouvrir le feu à vue... Il a fallu un certain temps pour leur faire entendre raison...
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

16/02/1013 ETU 14:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cette fois ci, l'ambassadeur montra clairement son agacement.
Commandant johndoe, quels sont les effectifs que vous avez envoyé en secteur V?
Tout prouve qu'il ne s'agit pas que de quelques centaines ou milliers de vaisseaux non commerciaux!
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

16/02/1013 ETU 19:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
Hammond écoutais les différentes prises de parole confortablement assis dans son fauteuil, bras croisé et l'air circonspect.
Il rejoint alors le Duc pour prendre la parole à son tour.
Il semblerait que cette ouverture de secteur ai intrigué quelques un d'entre vous. Ce qui est fort normal, j'ai moi même envoyer quelques sondes diplomatiques prendre des couleurs auprès de vos ioniques.
Au delas de cela, nous comprenons bien que vous nous testiez. C'est finalement comme l'éducation d'un enfant, il faut poser des limites et lorsqu'elles sont misent à mal, une bonne explication suivie d'une punition remet les choses en place.
Les interventions véhémente d'un côté comme de l'autre non aucun intérêt. S'il faut en arriver à brûler les vaisseaux ne comprenant pas les règles établie par La Carta dans notre secteur, nous n'aurons d'autres choix que d'y recourir.
Je pense néanmoins qu'il est préférable pour tout le monde de travailler ensemble en bon intelligence et d'éviter ainsi de perdre des hommes inutilement.
Commandante Rose Rouge vous êtes toute excusée. Cela fait partie des petits désagrément liée à l'ouverture d'un secteur. L'intervention inutilement vigoureuse de notre chère renarde qui à suivi votre intrusion non référencée dans notre secteur et par la suite la tentative de provocation du sieur johndoe incarne parfaitement ce que je disais au dessus. La sur-réaction n'entraine qu'une sur-réaction...
Entrez en contact avec la Maison Larn, si vos demandes sont justifiée et vos intention viable, nous nous ferons un plaisir de vous proposer un accès à notre secteur. Dans le cas contraire, nous n'hésiterons pas à vous mettre au coin.
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

16/02/1013 ETU 21:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandant Larn,
Je m'en suis déjà expliqué en privé, je n'ai pas à recommencer en public.
N'auriez vous pas remarqué qu'il y a un certain délai pour les déplacement extra-sectoriels ?
Pour changer de sujet, j'apercois dans le 2.5.0 un autre Larn, s'agit il d'un membre de votre famille ?
Cdt. Eddard Larn

17/02/1013 ETU 10:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Certes mais des mesures de test et d'essais militaire ont été pris entre temps. Vous envoyez navré notre maison. Mais il y'a un risque que nous avons souhaité minimiser sans non plus encourir à la destruction totale.
Il y'a un certains passif que nous devons prendre en compte, comprenez bien que la maison Larn est la première attristé de telles mesures.
Quand à Balon Larn, il est le frère du Duc et le Grand Inquisiteur de la Carta. Une enclave autonome de notre maison en somme."
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

19/02/1013 ETU 10:34
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Milady Morganne était assise dans un trône rouge et or assez baroque au sommet d'un escalier de marbre rouge. Les jambes croisées, un verre a la main Elle s'adressa a l’assemblée.
Pauvre Fous, Eddard larn est mon pantin depuis le début.
C'est moi qui lui conseillé de la créer.
C'est moi qui lui ai dit comment gérer les divers postes.
C'est encore moi qui lui ai donné les plans de la défense.
Tout ça pourquoi ? Se faire jeter comme une malpropre de ma propre création ?
Elle jeta négligemment le verre qui se brisa en bas de l'escalier laissant une flaque de couleur bordeaux. puis elle fronça les sourcils avec un sourire mauvais
Fou que vous êtes !
Vous ne croyez quand même pas que je ne me soit pas laissé une porte de sortie au cas ou une telle chose arrivait ?
Des écrans holographique passait sous ses yeux et en quelques mouvements elle était Devenue la drigiante de la carta et avait détruit tout les portes de sorties qu'elle avait crée.
Je suis la carta, faites allégeance, il n'aura aucune sanction contre ceux qui ne voudront pas me faire allégeance.
Toute fois afin de prévenir certaines intrusions. les règles d'entrée dans notre secteur ne changeront pas.
En ce qui concerne le règlement interne, par contre il aura quelques léger changements.
Rassurez vous je ne remet pas en question l'esprit de la carta.
[ hrp : oui c'est un coup bas. Mais je pouvais pas laisser passer le fait qu'on essaie de me virer de l’échiquier politique. puis c'est le jeu ma pauvre Lucette. Et non c'est loin d'etre un coup de tête disons que c'est arrivé juste un peu trop vite a mon gout.]
Cdt. Eddard Larn

19/02/1013 ETU 12:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Erik Larn manqua de s'étouffer d'un curieu mélange de rire et dégout.
Et c'est avec un regard froid qu'il s'adressa à la renarde.
"Vous avez perdu a raison Lady, mais qui êtes vous frêle chose pour trahir et défier la maison Larn de la sorte?
Vous avez prit le sentier de la mort, mais n'ayez crainte votre randonnée dans les domaines de la folie sera brêve.
Comment ne pas voir la différences de moyens entre nos maisons? Comment croire qu'un quelconque membre de la Carta puisse se parjurer et vous jurer fidélité?
Le duc Eddard à paraphé votre condamnation à mort, épargnez la vie de vos gens et allez donc genoux à terre demander exil, mais je doute que quiquoncque y consent.
Enfin pour les spectateurs de cette triste pièce, la maison Larn reste maitresse à bord, nous serons plus strict sur les arrivées non autorisée en Secteur V, nos moyens défensifs ne sont pas perturbé.
Finalement Lady, bientôt, la maison Larn pourra entonner les pluies Vanahiem et se jouera en Althonie des pièces portant votre nom.
Voilà la seule gloire et renommée pour vos actes, soyez en heureuse, votre mémoire perdurera pour le reste de l'existence de la maison Larn. "

Pages : 1 2 3 ...  5 6