Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ouverture du secteur V et de la Carta

Ouverture du secteur V et de la Carta

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Balon Larn
Respect diplomatique : 30

19/02/1013 ETU 13:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une voix se leva, suivi d'un croisement de corbeaux... Un homme encapuchonné se dressa, et parla d'une voix forte.
Je suis Balon Larn, Grand Inquisiteur de la Carta, Corbeau d'Althonie, et Seigneur de Harenhal !
Dame de Winter, la folie c'est emparé de votre esprit... Mais malheureusement pour vous, elle ne pardonne pas la trahison... Folle que vous êtes vous avez oubliez qu'il était possible de changer le dirigeant de la Carta par la voix diplomatique. Mais encore une fois vous avez privilégiez les armes... Une fois de trop pour vous et votre peuple...
Priez vos dieux car vous ne tarderez pas à les rejoindre, l'exile ne vous sauvera pas, je fais le serment de vous poursuivre, et de vous tuer... Et de planter moi même votre tête au plus au sommet de Harenhal en guise d'exemple...
Sachez que la trahison ne mène qu'à la mort !
L'ombre clignota, avant de disparaître, après la désactivation de l'hologramme.
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

19/02/1013 ETU 14:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
http://www.youtube.com/watch?v=xrIYT-MrVaI
Et bien et bien je crains que les sieurs patogasse et Zarksol Ohen soit déjà dans mon camps...
Quand aux armes... Quelle armes ? pas une flotte, pas un soldat n'as été utilisé, c'est juste que question d'informatique.
Entendez raison mon bon duc loin de moi l'idée de vouloir vous faire du mal, mais si vous m'attaquez je ne tendrait pas l'autre joue. Que je sache je ne vous ai pas attaqué, j'ai juste récupéré la place qui est mienne depuis le début et ça sans violence aucune.
Une telle violence ne peut que diviser la carta et sceller le sort du secteur 5. Pas même le prince Anaviel ne saurait empêcher son implosion si vous vous permettrez une telle folie. Sans mes conseils le secteur grouillerait déjà de vaisseaux d'autres secteur. Restez digne je n'ai jamais porté atteinte a votre vie ou votre liberté de mouvement.
Ne cédez pas au péché d’orgueil ou l’unité du secteur 5 sera morcelé , brisé.
Elle prit une pause dans son discours avant de continuer.
Quand aux autres membre je les invite a réfléchir:
Nul doute que certains voudront venger Eddard larn mais songez qu'il n'est pas mort et qu'aucun mal ne lui a été fait, il est parfaitement libre de ses mouvements.
Sachez tout de même qu' il m'as demandé de faire échouer les négociations de paix entre yggdrasil et le triumvirat, que par mon intermédiaire il a fait passer un petit test odieux au commandant Akkab et je vous parlerais même pas du reste.
Je veux rompre la frontière créer par larn, plus de conseils de ombres plus d’inquisitions soyons égaux.
Aucun poste donnant le pouvoir de détruire la carta de l’intérieur ne sera créer. Si j'ai pris le pouvoir sans violence C'est pour la paix et surtout la sécurité.
3 postes d'amiraux seront créer et 3 postes de diplomates le seront également. Aucun ne pourra cumuler 2 postes a la foi.
Je compte d’ailleurs faire voter au moins 60% des décisions importantes par tout la carta.
les 40% restant seront voté par les diplomates et les amiraux, ais toujours en public!
bon nombre de décisions de larn était prise dans l'ombre chaque x-com de la carta sera exposé a la vue de tous.
et nous pourrons en débattre ensemble.
une sonnerie retentit...
Ah excusez moi le commandant noir viens de nous rejoindre sur l’assemblé de la coalition...
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

19/02/1013 ETU 14:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
"Entendez bien Dame de Morganne l'usurpatrice qu'il faut avoir les moyens de ses mots et de ses actions.
Vous dites ne pas tendre l'autre joue, mais avez vous les moyens de faire autrement?
Quelles flottes pouvez vous aligner face à la notre?
Vous dites que sans vous les flottes extra-sectiorielle grouilleraient? Que cette place est votre depuis le début?
Par le Saint-Sepulcre de MortePierre, soyez sérieuse!
Notre maison à donné sans compter, vous voulez jouer au jeu du pouvoir, jouons alors et assumez vos actes.
Le duc ne fera pas preuve de pitié et utilisera tout les moyens pour que la situation revienne à la normale au plus vite.
Si on vous suit, alors n'hésitez pas,convoquez le ban contre le duc! Du moins si vous pensez trouver quiconque en la Carta voulant et pouvant vous maintenir sur votre trone d'argile."
Cdte. Morganne de Winter

19/02/1013 ETU 15:17
Ne vous inquiétez pas pour mes défenses j'ai reçu il a peu une flotte de bombardier ionique, un petit cadeau d'un ami...
la question est plutôt qui vous soutiendra vous avec vos tromperies et votre violence ?
Vous me demandez de convoquer le ban ? je préfère convoquer la galaxie entière ! ici même.
Cdt. Eddard Larn

19/02/1013 ETU 15:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Agacé l'ambassadeur repris sur un ton sec.
"Nous ne répondrons pas à vos divagations, ni même porterons d'accusations publique, hormis votre trahison, ici même. Vous êtes acculer, un rat prit au piège attaquant le lion.
Si vous êtes dirigeante de la Carta et que pour le bien de la Carta vous estimez, en son nom, devoir en appelé à toute la galaxie pour sauver votre peau, faites donc. Justifiez une invasion de notre secteur, allez y!
Cdte. Morganne de Winter

19/02/1013 ETU 15:30
Connaissez vous cette vielle fable terrienne, mon cher duc ?
Elle vous apprendra que parfois contre le lion c'est le rat qui gagne...
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde :
On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
De cette vérité deux Fables feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.
Entre les pattes d'un Lion
Un Rat sortit de terre assez à l'étourdie.
Le Roi des animaux, en cette occasion,
Montra ce qu'il était, et lui donna la vie.
Ce bienfait ne fut pas perdu.
Quelqu'un aurait-il jamais cru
Qu'un Lion d'un Rat eût affaire ?
Cependant il advint qu'au sortir des forêts
Ce Lion fut pris dans des rets,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire Rat accourut, et fit tant par ses dents
Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage.
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.
Cdt. Balon Larn

19/02/1013 ETU 15:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Un éclat de rire se fit entendre devant autant de bêtise, l'hologramme ne put faire autrement que revenir
Madame, madame, que dire a part que vous égayez cette triste journée... Vous voulez vous faire passer pour une sainte, et vous croyez leurrer tout le monde ici même... La vérité c'est que VOUS avez vous même déclarez la guerre à la Maison Larn, et VOUS serez responsable des millions de mort à venir. Vous n'avez certes pas utilisé de soldat, mais si demain des vaisseaux diplomatique s'empare d'une de vos planète, vous prendrez ça pour une déclaration de guerre, tout autant que si c'était une flotte de bombardier !
La vérité est là... Vous aimez le pouvoir, et alors que vous voyez que le Duc, commencez à le partagez avec d'autres, vous ne l'avez pas supporté... Tous les membres de la Carta connaissent votre impulsivité, vous qui il n'y a pas si longtemps, à vous entendre voulez détruire tous vaisseaux entrant dans le Secteur V... Vous qui en publique allez demander à un autre membre de la Carta d'en surveiller un autre croyant être à l'abris des regards.
Si autant de membres que vous dîtes veulent rejoindre votre bannière, et bien qu'ils viennent assumer leur acte ici même.
Si ces membres ont oublié qu'il n'ya pas si longtemps que cela, la maison Larn aurait put prendre le Secteur par la force, si ces membres ont oublié la générosité de la Maison Larn, et bien, leur tête rejoindront la votre sur Harenhal, pour leur stupidité...
Madame, quand on veut jouer à ce jeu, il n'ya qu'une seule règle, tuer ou être tué...
Alors faites venir la galaxie comme vous dîtes, nous verrons cela...
Morgane de Winter, sachez que l'hiver va bientôt finir chez, vous, le froid va laisser la place à la chaleur des bombardements... Et comme chaque cycle revient toujours au point de départ, le froid reviendra chez vous... Le Froid de la Mort !
Cdte. Morganne de Winter

19/02/1013 ETU 15:46
La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. le duc autant que moi y sommes soumis Mais Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force.
La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes. Et j'ai choisis d’être plus humain que la maison Larn.
je ferait fit de ses menaces de mort si elle nous rejoins elle en a encore le temps. Chers amis voulez vous d'un boucher comme dirigeant ? Membres du secteur 5 vous ais-je attaqué une seule fois?
Cdt. Balon Larn

19/02/1013 ETU 15:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Et quelle loi avez vous utilisez ? Vous avez juste fait un petit piratage, nous empêchant le Duc et moi même de communiquer en publique avec les autres membres de la Carta !
L'hologramme applaudit !
Je vous félicite, bravo, grâce à ce petit stratagème, vous avez fait d'un secteur unis qui s'ouvrait à la galaxie, un secteur ou va bientôt régner le chaos... Si en faisant cela vous croyez que l'Althonie allait rester les bras croiser, à vous regarder, c'est que vous êtes bien naïve...
Cdt. Eddard Larn

19/02/1013 ETU 16:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Vous n'avez attaqué personne parce que vous en avez pas les moyens.
Etiez vous humaine quand vous avez souhaitez démanteler le conglomérat de Nork?
Quant aux lois et vos pérogatives vous les avez outrepassés plusieurs fois.
Nous passons sur la liste vous voulez bien.
Votre fable aurait pu être juste si il n'était pas question d'un lion qui sauve un rat et reçoit une morsure en retour.
Celle si se terminerait par une morale du genre, "on ne mords pas la main qui nous nourrit".
Vous auriez dû prendre leçon des deux derniers vers de cette fable.
Vous vous portez déjà en victime de votre propre crime.
Un dernier conseil, lorsqu'on tente un coup d'état, on s'assure de ses soutiens et ses alliés avant et non pas après.
Pour finir, nous vous laissons donc jouez à la dirigeante, à la sauveuse de la Carta, la bonne dame Morganne pourfandeuse d'injustices et de dictatures...
Nous sommes las de commenter vos délires.
Profitez bien du peu de temps sur votre trone.

Pages : 1 2 3 4 5 6