Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ouverture du secteur V et de la Carta

Ouverture du secteur V et de la Carta

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

20/02/1013 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le prince se mit à soupirer. Il n'aimait guère les combats, cela devait impliquer des milliers sinon des millions d'hommes et de femmes vers une mort qui n'aurait pas lieu d'être. Sans parler des déclarations auprès des mères, des veuves, des orphelins de ces soldats et pour leur dire quoi ? Qu'ils étaient tombés au champ d'honneur ? La bonne blague...
Anaviel se leva de son siège et lança un regard triste à Morganne.
Dame de Winter... C'est tout à votre honneur d'essayer de préserver les vie civiles sur vos planètes... Toutefois, je ne peux m'empêcher de me dire que vous mentez sur cela encore une fois. Si vous aviez réellement tenu au bien-être de votre peuple, sûrement auriez vous pensé à ne pas nous trahir justement...
Croyez-le ou non, si je parviens à reprendre vos possessions en système 13, je gage de m'occuper de votre peuple comme s'il était le mien.
Le prince prit une pause avant de reprendre.
Sachez toutefois que vos actions se devront d'être communiquées à votre peuple. Vous qui avez effectué un coup d'état et qui, quand les choses se sont corsées, avez pris la poudre d'escampette.
Pour être honnête, je ne sais quel type de gouvernement vous dispensiez à votre peuple mais celui-ci a le droit de savoir qui l'a abandonné.
J'espère que vous pourrez vivre avec ça très chère.
Je ne vous ferai pas la chasse si c'est ce que vous croyez.
De par votre qualité de renégate, tout laisse à penser que votre issue de secours aura qualité de camoufler au point de se mêler aux autres renégats du secteur et il serait bien trop risqué d'entreprendre la destruction de tous les vaisseaux suspects pour retrouver une renarde lâche et folle.
Au revoir Dame de Winter, je ne vous regretterai pas.
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

20/02/1013 ETU 18:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ah mon cher Anaviel nous sommes si différant et pourtant si proche, mon peuple comprendra mes actions bien plus que vous ne le croyez.
Si je ne vous manquerez pas, la réciproque n'est pas vrai. Mais qu'es que quelques cycles quand doit vivre une éternité... j'aurais tout le temps de reconquérir mon peuple, et par le coeur, Non par les armes. adieu
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

20/02/1013 ETU 18:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Votre couardise n'aura eu d'égale que votre incapacité à vous contrôler et à imposer vos idées saugrenues.
Vous n'êtes ni ne serait une dirigeante digne de ce nom, vous réclamer la clémence pour votre peuple que vous abandonnez lâchement préférant mettre votre vie à l’abri plutôt que d'assumer vos actes.
Nous espérons simplement qu'a l'avenir aucun autre peuple ne sera suffisamment fou pour vous accorder le privilège de les diriger.
Nous pouvons cependant vous remercier pour vous être vous même exclue de notre coalition, vous nous avez éviter de vous compter trop longtemps avec nous. Si l'idée devait venir un jour a l'un des membres de La Carta de vous imiter, il saura ce qu'il en coute désormais.
Par et pour La Carta !
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

20/02/1013 ETU 18:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Commandants de la Carta et ex, vu que vous lavez votre linge sale en public, pouvez vous nous en dire un peu plus sur les causes de cet acharnement sur une espèce en voie de disparition ?
En effet j'ai beau relire les différentes communications, soit j'ai loupé un passage important, soit il faut tellement lire entre les lignes qu'un peu d'éclaircissement serait le bienvenu.
Cdt. Balon Larn
Respect diplomatique : 30

20/02/1013 ETU 19:09
Coup d'état loupé, par ce peuple en voix de disparition, tout simplement
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

21/02/1013 ETU 00:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Dame de Winter est coupable d'une tentative de putsch qui a, malheureusement pour elle, raté. Ceci est do,c une preuve suffisante de trahison envers la Carta et donc envers l'ensemble du secteur 5.
En observant plusieurs archives, nous pouvions avoir des indices pour pouvoir la suspecter rien de satisfaisant pour prouver qu'elle allait réellement passer à l'acte. Cet acte a donc été révélateur sur ses ambitions et sa trahison.
Bien entendu, pour des raisons diplomatiques, nous ne pouvons vous dévoiler tous ces fameux indices car certains auraient tout aussi bien pu mettre en danger ces négociations de paix si son allié extra-sectoriel s'était révélé.
Nous pouvons cependant dire que cette usurpatrice a plus d'une fois outrepassé son rôle de conseillère en endossant le rôle de diplomate et d'inquisiteur.
De plus, elle a par la même exigé auprès de la Carta l'extermination de nombreux peuples du secteur 5 aujourd'hui bénéficiaires de la protection de la Carta.
J'espère avoir pu répondre dans la mesure du possible à votre question, commandant John Doe.
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

21/02/1013 ETU 11:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"Sirendor Larn a mit fin à la guerre civile avec la prise de Vanahiem.
Dame Morganne reste introuvable, abandonnant ainsi son peuple à l'Inquisition, les mesures seront prisent pour qu'elle ne puisse plus soulever le peuple de Vanahiem contre la Carta.
La paix et la sécurité sont ainsi rétabli en Secteur V.
Toutes les affaires peuvent donc reprendre avec la Carta, le nouveau gouvernement vous sera présenté sous peu."
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

21/02/1013 ETU 17:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Un craquement sec se fit entendre du plafond, et l'on vit une forme ronde s'écraser au sol. Une petite trappe s'ouvrit d'ou sortit une voix robotique :
- Prototype EX-T3100 mis en place par le Commandant Scirus. Réception d'une donnée du-dit Commandant avec ordre de transmission immédiate à l'Assemblée.
Soudain la voix de Scirus se fit entendre dans un grand éclat de rire :
- Ahahahahaha ... ahahahaha... aha. ... *snif*
Pardon, donc je disa ahahahahaha je disais : C'est un jour d'une grande tristesse pour toute la gala ...
NAN JE DECONNE ON S'EN FOUT ! Ahahaha
Après toute vos belles paroles, il est bien beau votre secteur 5 dit donc ! Ahaha !
Allez, bonne chance à tous !
Un hologramme fut projeté au mur par le robot pendant une minute, avant que les garde ne le détruise d'un coup de fusil bien visé : http://goo.gl/zxjAx
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

21/02/1013 ETU 19:31
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Il n'en fallut pas moins au duc pour faire affréter un droid, tout aussi pathétique que le message qu'il portait, au près des sercices diplomatique de Scirus-Diplomatie. Et on pu rapporter que ce qui servait de droid tenu à quelques choses prês ce discour :
Comparé à votre passif, le secteur V reste encore un paradis où on danse en porte-jartelle sur les nuages. Loin du cirque, version viens par la que je te foute mon ionique dans la gueule, que vous nous servez. Mais pour vous il ne reste plus personnes pour s'en foutre, vous avez épinglez votre public, noyez vos spectateurs dans la maraie de votre égocentrisme.
Je vous salut bien bas Scirus le bienveillant .
Cdt. Brikkfist
Respect diplomatique : 100

22/02/1013 ETU 17:39
humour décapant : 1
Alors là c'était tout simplement du grand art. L'holo-tv avait retransmit en direct les divers assauts dans le secteur V pour la plus grande joie des orks qui sortaient, il fallait le dire, d'une sale période. Mais ce n'était pas ça qui allait empêcher l'espèce de pulluler.
"Alors là... ALORS LA ! BRAVO LES BOYZ ! On avait rien vu d'aussi divertissant d'puis que des grots s'amusent à faire explozer des drônes dans not' ciel !"
Le nob s'était levé du siège kustomizé avant de se mettre à applaudir, accompagné par les autres peaux-vertes. Ceux ci ne se déplaçaient jamais seuls, par conséquent il y avait toujours un petit attroupement verdâtre quelque part dans un coin.
"Maint'nant k'vous avez des soucis chez vous, zallez faire quoi par rapport à la galaksi ki pourrait saisir l'opportunité d'une guerre interne pour v'nir vous kraser la têt' ? Zallez fermer ou rester sur vos gardes ?"

Pages : 1 2 ...  4 5 6