Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Incident de baqueruee

Incident de baqueruee

Pages : 1 2 3 4

Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

12/03/1013 ETU 15:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Larn,
Je vous rejoins totalement !
En effet, je voue une haine sans faille envers les hypocrites de votre espèce.
Je n'ai que mépris envers votre comportement.
Que je pense à ce que vous demandiez il y a peu de cycles à notre coalition, je suis fier d'avoir contribué à révéler votre vrai visage.
Vous n'êtes que fourberie, villenie et traitrise !
Votre amertume ne doit pas cacher votre déception, vos envies d'expansion en secteur 11 sont peut-être accomplies à cette heure mais cela ne risque pas de durer longtemps...
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

12/03/1013 ETU 21:03
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Allons..
J'ai la sensation que les paroles des uns et des autres commencent à aller trop loin. De quoi parle ont vraiment ?
La Carta et Yggdrasil se partagent équitablement ce système dans la paix et la sérénité. Les peuples de ce secteur se trouvent ravis de recevoir une éducation à la pointe de la technologie.
Le Triumvirat est déçue de ne pu avoir pu rallier ces peuples à sa cause avant les deux coalitions citées précédemment. Nous comprenons votre frustration, attisée par les pertes que vous avez subit lors de votre entrée dans le secteur. Je ne vous ferez pas l'affront de vous demander de quel type de flotte il s'agissait. Nous n'aimons pas non plus être pris pour de sombre idiots, nous évitons donc de poser les mauvaises questions.
L'insistance du sieur JohnDoe à quelque peut échauffer les étiquettes de la Maison Larn, qui est dans son bon droit de ne pas apprécier d'être traité comme le premier falempin venue.
Les déclarations de guerre de part et d'autre sont je pense à replacer dans leurs contexte, loin de moi l'idée de parler pour notre duc ou pour le Triumvirat.
Une fois la frustration passé et le calme revenu, peut être pourrons nous enfin converser entre gentleman ?
Un bonbon peut être ?

Pages : 1 2 3 4