Cdt. Red Ali
Respect diplomatique : 61 ![]() 22/04/1013 ETU 15:47 |
Score : 3
Détails
![]()
Red Ali se dirigea vers la tribune dans un tumulte inhabituel. Cependant l'attention regagna vite chacune des délégations galactiques. Je sollicite la parole en ce jour pour proposer humblement mon point de vue, sur le point particulier du financement du SG. A mon sens l'entrée devait requérir une certaine somme qui relèverait plutôt de l’ordre du symbolique. Cette entité devait être financée par un fond galactique particulier.Je vous avoue que je suis dans l'impossibilité pour le moment de donner un nom bien précis ou d'autres informations. Ce fond devra donc garantir l'indépendance financière du SG, et ainsi éviter qu'il soit financée par d'autres entités telles les riches coalitions par exemple. Concernant le point de vue militaire il va de soi que chaque membre de l'organisation devra proclamer le soutien indéfectible de ses forces armées au SG. Jusqu’à ce qu'il décide de le quitter en tous cas. Nous devrions cependant prévoir une force de défense conséquente car je doute que la plupart des armées galactiques soit toutes taillées à l'égal de véritables armadas. Tâche donc ardue que de trouver une force militaire assez dissuasive. Bien, collègues commandants ceci n'est qu'une modeste ébauche,qui je vous l'accorde recèle d'imperfections. Néanmoins pour moi le SG devrait plutôt allez dans ce sens. Merci de votre attention! Il regagnait son siège sous des applaudissements de rigueur.
|