Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 10/05/1013 ETU 12:14 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Havelock, je ne suis pas responsable du contenu des messages que l'on m'envoie et les délires diplomatiques d'Eric Thorvaldson n'ont reçu aucun écho de la part de mes services diplomatiques. Nous avons même cessé de communiquer avec lui dès que son plan nous a été présenté. Je sais toutefois que vous avez été très intéressé par le massacre qu'il proposait dans le ce secteur 10. Nous l'avons, toutefois, laissé libre de continuer à vous embrigader puisque les actions destructrices et l'anéantissement de civilisations restent votre principale apport à la Civilisation humaine. Par contre, je vais être clair avec vous : jouer la mouche du coche semble, pour vous, être la meilleure des postures pour faire oublier vos propres crimes. Pour vous avoir sauvé et pour avoir contribué à ramener ici votre carcasse défraîchie et inutile, j'estime avoir autre chose à entendre de vous que des accusations gratuites et infondées. Pour le reste, déblatérez autant qu'il vous plait. Tout vient à point à qui sait attendre.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 12/05/1013 ETU 16:55 |
Score : 3
Détails
![]()
Un brouhaha terrible. La porte claque. Sombraurore rentre dans l'assemblé et vint se poster au centre. Il s'apprête a parler. La voix métallique, encore plus déformés par le micro semble ne rien dire. Il règle un système sur la droite du masque et prononce quelques mots. La voix est enfin compréhensible. Commandeurs; Comme nous l'avions précisé il y a quelque temps, les extra-sectorielle sont interdits. Bien évidemment, nous avons omis de dire extra-galactiques mais pour moi, cela allait de soit. Rom Marin n'a pas demandé l'avis du conseil de RESISTANCE avant de donner une planète à deux extra-galactiques. Comprenez que notre sécurité n'est pas encore assuré et la puissance de ces nouveaux venus est dérangeante. Qui peut nous prouver que, comme Eric Thorvaldson, ils ne tenteront pas de s'accaparer le secteur? Je vous le demande donc sans aucune menace ou quoi que ce soit d'autre, rendez ces planètes et quittez le secteur. Je pense que vous pouvez comprendre ma décision. Vous trouverez bien de quoi vous satisfaire ailleurs. Ensuite, sans que j'en sois avertis, l'exécuteur Seito, ancien représentant du secteur, nous a quitté. Nous avions voté avec quelques autres commandants, qu'il fallait deux représentants pour assurer l'ordre et éviter de reproduire la tragédie perpétré par Conrad Hunter. Ainsi, j'ai décidé en tant que représentant, et j'espère que les autres natifs du secteur 10 me suivront, d'élire Le Phoenix comme second représentant, Rom Marin n'ayant pas suivi les règles primaires d'entré en secteur 10 pour les non-natifs. Son discours fini, Sombraurore trouva une place et attendis la réponse qui ne tarderai certainement pas.
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 16/05/1013 ETU 23:08 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
rom marin fit son entrée dans les couloirs de l'Assemblée Galactique, il connecta sur la musique diffusée par l'Allumé via son micro-récepteur intégré à la manche de son blouson. Le dédale des couloirs était plus agréable ainsi. De la musique, il en avait besoin, afin de calmer ses nerfs et de se concentrer pour répondre au commandant sombraurore. Il poussa doucement la porte, se dirigea vers son siège, y déposa son oiseau et son sabre. Alluma un clope et se dirigea vers le pupitre... En chemin, il se disait que le commandant sombraurore le faisait chier... Devant l'Assemblée il prit la parole: Commandant sombraurore, je ne puis supporter plus longtemps vos stupides demandes. J'ai un territoire, il m'apparient et j'en fais ce que je veux. Je me disculpe littéralement de votre soit disant RESISTANCE. Il fit un signe de raz le bol et retourna à sa place
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 17/05/1013 ETU 18:43 |
Score : 1
Détails
![]()
Sombraurore se releva et reprit alors la parole. Ton calme. Silence. A peine le bruit de pas des employés. Commandant Rom Marin. Que vous ayez un territoire et que vous y fassiez ce qui vous amuse, soit. Que vous invitiez des personnes, encore pourquoi pas. Mais la il s'agit d'extra-galactiques. Même si ceux-ci ne me visaient pas, les bombardiers du commandant Thrawn que vous hébergez ont détruits plus d'un de mes vaisseaux. A vrai dire, je crois que cela fait près de deux millions. Si ce n'était qu'un simple commandant perdu, ayant envoyé un sos, que vous auriez secouru, votre acte serait alors tout à votre honneur. Mais la, vous invitez quelqu'un de bien plus avancé technologiquement que probablement même le plus grand de notre galaxie. Puisque vous tenez absolument à le voir rester en secteur 10, donnez nous en la raison. Celui-ci n'a pas répondu au message que je lui ai envoyé il y a maintenant quelques cycles. Alors éclairez moi. Comprenez que vous, vous ne risquez pas grand chose quoi que, cela dépendra de la suite mais nous? Qui nous prouve que vous ne tenterez pas de vous accaparer ce secteur? Il serait pourtant si facile... Je ne pense pas exprimer uniquement ma voix mais l'opinion du reste des natifs du secteur 10. Il est vrai que je vous ai pressé de répondre mais je continu de penser avoir bien fait. Sur ce, le personnage masqué retourna s'asseoir. N'avait-il pas été un peu brusque? Ou violent? Non, il estimai avoir bien fait et secoua la tête comme pour se débarrasser de ces idées néfastes. Il relut grâce a un hologramme intégré au casque les derniers rapports de pertes. Non, il avait vraiment bien fait. Il ne pouvait pas risquer la perte de ce secteur.
|