Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105 ![]() 01/05/1013 ETU 16:05 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Moqueur. Air thêatral. Le poète joue aux acteurs. Acte 1, scène 1 ! Quelque part à l'entrée du secteur 10. Eric:Un trou noir...*snif snif et renifle*Mais mais... ça sent pas la matière noire... *snif snif* DES PLANETES ! CA SENT LES PLANETES ! PLAAANNEEETTEESSSS ! Caracole: (observant la scène grâce à une sonde d'exploration) Ohlaaa... mais il court super vite d'un coup... Flash lumineux. Explosions. Mais... mais... Il est en train de les envahirs ce... ce... Eric: (chantant au loin)OH LO LO LO LO LO LO LO DES PLANETES ! Acte 1, scène 2 ! L'assemblée, quelques heures plus tard. - Eric ! Rends ça tout de suite à celui à qui tu l'as volé ! - Non ! C'est un secteur... c'est le mien à moi ! C'est mon secteur ! T'y touche pas ! Acte 1, scène 3 ! L'assemblée après quelques heures de négociations - Aller, donne les plapla. - Boup ! Tu les touches JE TE TAPPE ! - Hein ? - TU LES TOUCHES JE TE TAPPE ! - Un beau secteur comme ça... entre les mains d'Eric... quel gâchis. Entr'acte ! La suite après la pause !
|
||
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37 ![]() 02/05/1013 ETU 11:08 |
Message édité -
Détails
![]()
Impossible d'afficher la zone demandée. Voila ce qu'affichait le tableau de commande de thorvaldson. non... Non,NON, NON!!! Il frappa d'un point rageur l'interface. Comment es-ce possible ? Comment peut-on perdre la communication avec un demi million de vaisseaux ? Un sbire de Thorvaldson se risqua a répondre. -Pardonnez moi Maitre, mais un asteroide a détruit notre relais dans le systeme 0. Vos histoires d’astéroïdes ne m’intéressent pas. Je veux des résultats, pas des excuses. Passez moi sur le canal de l’assemblée: Commandant le phoenix vous avez gagné cette guerre, car dame fortune vous a souris, mais ne comptez pas trop sur elle, La chance ne vous sauvera pas toujours.
|
||
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37 ![]() 02/05/1013 ETU 12:51 |
Message édité -
Détails
![]()
-je vous laisse 2 semaines de répit avant que... aaah... Ques que ? Dans le dos de Thorvaldson se tenait Morganne. Eric se retourna pour trouver une pique a cheveux chinoise parfaitement aiguisé dans son dos. Il posa un genoux a terre et s'arracha la pique avant de la jeter au loin. Elle profita de la position de son maître pour lui passer sa chaîne au tour du coup et lui donna un grand coup de pied dans le dos. Thorvaldson a genoux se jeta en arrière pour faire lâcher prise a la renarde en bikini oriental. Eric tenta de retrouver la télécommande mais elle n’était plus là. Par terre il la vu, brisé en mille morceaux. Oups, c'est cassé! Annonça, mesquinement la renarde. Peste de renarde, j'aurait du te transformer en manteau de fourrure ! Et oui comme temps d'autres l'ont dit avant toi. Ça ne va pas ce passer comme ça ! Dans 5 minutes ma garde personnelle sera là. Ça m'étonnerait... Ta garde personnelle est entrain de succomber aux charmes de ton harem, au sens littéral bien entendu. Tu devrais mieux traiter tes jouets Eric! Dit elle avec un rictus amusé. Kahsha! KAHSHA ! Hurlait Thorvaldson alors que son sang coulait flot. Elle ne viendra pas, ta pouffiasse est entrain de rôtir sur une broche... Et si tu me permet, elle a plutôt bon gout. ha,ha,ha. Cette nouvelle donna un second souffle a Thorvaldson, dans un élan de rage du au désespoir, il se jeta sur la renarde en hurlant. Salope! Traînée! Il la plaqua au sol et lui asséna de multiples coups. la renarde, flexible passa ses pieds au tour de son coup et l'envoya balader quelques mètres en arrière. Elle récupéra la pique a cheveux non loin. Et alors que Thorvaldson était encore dans les vapes elle se mit a genou au dessus de son thorax puis lui planta l'aiguille dans le coeur, avant de se relever et de l'enfoncer a coup de talons. Hrp : Fin de l'épisode Thorvaldson, Morgane de Winter reviendra bientôt dans de nouvelles aventures... Ou pas ?
|
||
Cdt. Zramaar
Respect diplomatique : 126 ![]() 07/05/1013 ETU 08:56 |
Score : 0
Détails
![]()
Un homme d'âge mûr, un sourire commercial aux lèvres, se leva et frappa des mains Commandants du secteur 10. Votre sort a profondément ému l'ensemble du peuple du Saint Empire Zramaar. Lors de ma dernière émission, sachez que vous avez gagné au jeu des malchanceux galactiques ! Devant le génocide du secteur 2. Devant l'incident de baqueruee. Devant l'holocauste du secteur 21 ! Nous avons l'ouverture prématurée du secteur 10, livré en patûre aux grandes méchantes coalitions ! Félicitation à vous ! Nous vous invitons donc à retirer votre lot, en prennant contact par X-Com, directement avec le Saint Empire Zramaar, en tappant Zramaar : Z, R, A, M, A, A, R ! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu ! Un conseil cependant, soignez votre allocution, vos futurs interlocuteurs sont réputés dans tout l'empire pour leur orthofascisme. Jeu gratuit, sans obligation d'achat
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 07/05/1013 ETU 09:59 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
==Communication en provenance du secteur X== Salutations commandant ! Voici la situation en ce moment dans le secteur X: c'est calme, à part un Phoenix malade de conquêtes. Enfin c'est pas le sujet... J'adore les jeux, entre deux attaques nous jouons sur les navires. Les jeux de leems sont interdits mais, on s'amuse bien quand même. Je vous contact! Salutations. ==fin de communication==
|
||
Cdt. Le Phoenix
Respect diplomatique : 18 ![]() 07/05/1013 ETU 11:01 ![]() |
Détails
![]()
Hey, je veux y jouer aussi! Hmm, ouais, c'est vrai que la situation est plutot calme chez nous, mis à part qu'on se fait quelque parti de ping pong Rom et moi dans quelque système. Ca reste plutot amusant.
|
||
Cdt. Le Phoenix
Respect diplomatique : 18 ![]() 09/05/1013 ETU 18:31 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Pas sur Zramaar.. Le secteur X prend désormais un chemin qui risque de nous emporter droit dans une guerre. Le petit combat entre Rom Marin et notre peuple, jusque la entre simple natif, vient de prendre une autre tournure avec l'arrivée de nouveaux extra-galactique dans le conflit. Le commandant Solmyr et Thrawn profite de notre situation pour s'installer. Des planètes leur ont été transmises au sein de notre secteur. La construction d'une flotte de guerre ainsi que de silos hyperatomiques par ceux ci ne laisse rien présager de bons sur leurs intentions.
|
||
Cdte. Lucia
Respect diplomatique : 23 ![]() 09/05/1013 ETU 20:04 |
Détails
![]()
Commandants Solmyr, commandants Thrawn, En tant que native du secteur 10, j'ai aussi quelques interrogations quant à votre présence dans notre secteur. Expliquez vous! Nous avions été clair quant au fait que nous ne voulions pas d'extra sectoriel chez nous.
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 09/05/1013 ETU 21:13 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
==Communication venant du secteur X== Le visage de rom marin apparut sur l'écran... Salutations Assemblée, salutations secteur X! Je ne peux qu'être surpris que vous réagissiez ainsi après l'ouverture du secteur, je le rappelle voulue par le commandant Le Phoenix... Les illustres commandants Solmyr et Thrawn sont les bienvenus dans mes territoires, je ne comprends pas le sens de vos questions... Commandante Lucia, je trouve navrant votre attitude avec les commandants extra-galactiques, pardonnez moi. Le Phoenix, vous glissez sur une pente dont vous avez incliner vous même la rudesse. |
||
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396 ![]() 10/05/1013 ETU 11:43 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
" Ainsi s'envole votre liberté... Est ce que les braves défenseurs d'Eveil vont aller jusqu'à prétendre défendre la justice? Non, ces combattants d'Eveil cherchent la moindre faille, le moindre interstice dans la carapace afin de s'approprier le contrôle de votre galaxie... Le secteur 10 est une de ces faiblesses. Dès notre arrivée en Espoir, j'ai été contacté par Thordcalson pour lui faire gagner sa petite guerre sectorielle. Eric... Je voudrais en profiter pour conter une histoire. Il était une fois un commandant, dans une galaxie qui n'était pas encore morte. Ce commandant était.. mon protégé, à défaut d'etre déjà mon ami. Je l'ai sorti de l'oeuf, propulsé au devant de la scène, et je lui ai offert un des quatre chevaux de l'apocalypse (c'est une métaphore, n'allez pas croire des choses). Il était heureux, sur son cheval, à arpenter la galaxie en mon nom. Mais il a eu envie de plus, ou moins envie de moi. Il a tourné la bride, et à rejoint mes adversaires. ... choses qu'il a regretté amèrement, car finies les balades aux cotés des cavaliers de l'apocalypse. Il est revenu vers moi, sans excuses et sans regrets.... pour abandonner à nouveau sa mission à la première occasion. C'est l'histoire d'un homme sans parole et sans scrupules... que je pensais pouvoir oublier. Mais tout cela, c'est du passé, ce n'est pas cette histoire que je veux vous raconter. Non, pas celle du cheval non plus ! Lorsque ce fourbe m'a contacté, j'ai immédiatement pris des mesures pour contrecarrer ses plans: comme son idée était de me céder toutes les planètes qu'il allait conquérir, ma réponse aurait été de les rendre, avec les intérêts, à ses adversaires... et de débarasser le secteur, voir l'univers, de cette parodie d'homme. Bon, ca n'a pas été nécessaire, vu qu'Eric a eu la bonne idée de se faire tuer avant de se faire humilier. Tant pis, j'ai mieux à faire. Ce n'est toujours pas ca la chose importante à raconter. Ce qui est important, c'est que d'autre commandants d'Eveil, mon cher ami Thrawn en particulier, ont été contactés par Eric, qui ne savait décidément pas conquérir les plantes tout seul (voir conquérir tout court). Je me suis étonné de la présence de Thrawn dans cette malversation indigne de son rang. Donc j'ai pris contact avec le chef du groupe des survivants d'Eveil... je ne sais pas si chef est le bon mot. Leur maitresse, diront nous, la charmante Katelyne. ou Kate, lorsque nous étions intimes. Je lui ai conseiller de faire arrêter cette folie. De retirer ses amis de cette affaire infâme. Elle m'a envoyé balader, violemment. Essayez donc un jour de vous mettre en travers de son chemin, c'est une expérience unique... mais dangereuse. Heureusement, Eric a eu la bonne idée de mourir. A part une légère pique à l'amour propre de mon coté, je pensait l'affaire cloturée pour le mieux. Aujourd'hui je constate que je me trompe. Les braves défenseurs d'Eveil sont à nouveau là: ils ont trouvé une autre faille dans le secteur 10. A leur habitude, il vont (évidemment) sortir glorieux de ce conflit, et s'auto auréoler de gloire et de légitimité pour décider de l'avenir du secteur. Ils ne vous restera plus qu'à les féliciter. Et si vous avez d'autres problèmes à résoudre, par exemple la gestion de votre galaxie en entier, ils se feront une joie de vous aider... voire même de vous débarasser complètement du fardeau. Place ! Place! Les chevaliers d'Eveil viennent rendre Justice!! Je vous ai déjà averti: il faut vous réveiller. "
|