Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 15/04/1013 ETU 09:31 ![]() ![]() |
Score : 17
Détails
![]()
Bien ! Premièrement, je m'adresserai au commandant Phoenix, coupable d'avoir assassiné le commandant Bond, que quoi qu'il arrive, ce sale petit commandeur à la mord-moi le noeud va payer pour son crime. Le commandant Bond était mon allié et ami. Si le commandant Phoenix se doit de mourrir, cela doit être fait par ma main. Deuxièmement, je m'adresse à tous les commandants présents ici. Vous aurez pu remarquer que 75 planètes exactement sont passé sous mon contrôle. Ceci est est un avertissement pour vous faire réagir comme il se doit. Je ne suis pas un politicien, je hais ceux qui usent de la langue de bois et j'aime dire les choses franchement. De par votre inaction face au comportement plus que suspect du commandant Rom Marin, je vous considère, sauf cas du commandant Seito pour avoir eu l'intelligence de s'opposer à leurs actions, coupables de complicité aux magouilles du commandant Rom Marin. A présent, venons en au principal intéressé... Commandant Rom Marin, je vous juge coupable : -d'espionnage sur les autres peuples -assauts récurrents sur les flottes d'autres peuples sans préalable déclaration de guerre -utilisation et insulte envers le commandant Bond pour atteindre vos ambitions -invasions éclair sur mes propres possessions A ce titre, votre sentence est la réquisition de tous vos territoires sans exception, si résistance il y a sachez que votre mort sera au rendez-vous. Au passage, j'ajoute que j'offrirai 20 planètes au commandant qui m'apportera sa tête et que sa sentence sera levée. Comme je vous l'ai dit, je ne pas un politicien et je n'ai pas l'habitude de mentir. De plus, je précise que toute action contre mon empire résultera d'un régime d'exploitation brutal de vos mines, conduisant à la mort de vos colonies sans possibilité de retour en arrière. Comprenez bien qu'il s'agit là d'un d'un mal nécessaire pour que Justice soit rendue. Le commandant Rom Marin s'est moqué de la Loi. JE représente la Loi. LA LOI C'EST MOI ! Une fois la transmission terminée, le Général se mit à soupirer. Enfin... C'est pas gagné, faut maintenant que je prévienne ma... Général, nos techniciens ont signalé que votre message était non seulement passé à l'assemblée sectorielle mais aussi à l'assemblée galactique. Quoi ?! Vous avez coupé au moins ! Euh... Il semblerait qu'ils n'arrivent pas à couper le communicateur à l'échelle galactique... Didiou ! Ramenez moi le responsable des communications ! C'est fait mon Général, j'ai pris l'initiative de vous l'ame... Ouais, ouais ! Disposez ! Bien mon Général... Le soldat, sortant, le responsable des communications fit son entrée. Euh... Général, avant que vous ne déclariez votre verdict, je tiens à... Le Général n'attendit pas que le pauvre homme termine sa phrase pour sortir son pistolet et lui tirer une balle dans la tête. Alerté par le bruit, un garde entra arme à la main. Général, vous n'avez rien ? Non ! Faîtes venir les agents de nettoyage, il ne faut pas que ma femme voie que j'ai salopé son tapis en poil d'hermine avec la cervelle de ce terroriste. Bien Général... Le garde sorti, le Général soupira de nouveau. Et maintenant, je vais avoir ma femme sur le dos... Autant que j'aille sur le front, ce sera moins risqué.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 15/04/1013 ETU 18:49 |
Score : 11
Détails
![]()
Commandeur Conrad Hunter, ce que vous appelez votre loi s'appelle une DICTATURE hors le secteur 10 est un peuple LIBRE et vous ne pouvez décider SEUL de cela! Certain tord ont été commis par tous, certes mais je pense que vous accusez sans vous considérer vous même. Comment croire que vous êtes un homme parfait alors que vous proclamez une dictature?! Nous commettons tous des erreurs mais avez vous songé que le commandeur Le Phoenix pouvait avoir été provoqué? Avez vous songé que le commandeur Rom Marin pouvais avoir lui-même été entraîné dans une guerre a son insu? Je ne les protèges pas particulièrement mais en leur déclarant la guerre, vous jouez au jeu auquel vous prétendez qu'ils jouent. Et qui nous prouve que vous n'avez pas mis le feu au poudre vous même? Et pourquoi le déclarer à l'assemblé galactique?! Vous faites part d'une erreur commise par un de vos sous-fifre malheureux mais ne tentez vous pas d’appeler des alliés a l'aide?! Décideriez vous de prendre la capital de secteur et d'ouvrir celui-ci?! Seriez vous devenus fou dans votre envie de conquérir la galaxie?! L'ambition peut être une qualité, mais chez vous, c'est un énorme défaut! Nous n'avions rien contre vous, votre message semblait même honnêtes du moins tant que vous ne parliez pas d'exercer la loi, votre loi! Les peuples se rassemblent et le vide spatial, pour la première fois dans l'histoire, pourra enfin délivrer le bruit des batailles que nous livrerons s'il le faut pour la liberté! Craignez la fureur du peuple, car celle-ci pourrait bien décréter votre mort!
|
||
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 15/04/1013 ETU 19:32 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ca signifie donc que vous ne serez pas de ceux qui m'apporteront la tête du commandant Rom Marin, c'est bien ça ? En ce cas, je vous suggère de bien vous protéger car si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi. Une chose est claire ! Les prochains passagers de mes vaisseaux kamikazes spatio-guidés seront les membres de votre peuple. Tenez-le pour dit !
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 15/04/1013 ETU 21:12 |
Score : 5
Détails
![]()
Que de violence. Encore une fois, vous encourager mes dires lorsque j'affirme que vous tenter de créer une dictature. Enfin, passons. "Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi." Cela signifie donc qu'il faut soit participer a votre effort de guerre soit périr sous votre armée? Raisonnement stupide! Vous ne pourrez de toute manière plier un secteur à votre volonté, encore moins en lui demandant de payer des leems ou payer...sa vie. Vous vous attendiez vraiment a être encouragé? Je suis déçu. Ceci dit, vous ne me donnez toujours pas les ressources qui me permettrait de vous croire. Vous ne chercher même pas à vous défendre lorsque je dis que vous pourriez avoir mis le feu aux poudres ou encore la raison de votre appel à l'assemblée galactique.
|
||
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 15/04/1013 ETU 22:14 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Alors concernant l'appel de l'assemblée galactique, il s'agit là d'un attentat terroriste interne à mon empire, nous recherchons par ailleurs les autres taupes au sein du personnel. Ensuite, je vous ai promis des ressources ? Est-ce que vous m'avez ramené la tête de Rom Marin ? Non. Pas de tête pas de ressources. Quant à la dictature ? Qu'est-ce que vous croyez ? Donner libre discours à chacun selon ses envies ? Laissez moi rire. Je suis un soldat, la droiture militaire est ce qui convient le mieux, sans recadrage, le chaos est présent. Retournez à vos lubies et mourrez si ça vous chante. Moi, c'est ma façon de faire.
|
||
Cdt. Emporos
Respect diplomatique : 23 ![]() 16/04/1013 ETU 01:44 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Aprés avoir finit son jus de Pampmousse, d'ailleurs bien trop frais à son gout, il lui avait donné mal au crane, à moins que les dernières déclarations y soient pour quelques chose; le petit humanoïde décida de prendre la parole. Il recoiffa sa queue de cheval, posa son verre et se racla ensuite la gorge. Commandant Conrad Hunter, je dois vous féliciter vous avez réveillé le secteur, et grâce à vous mon peuple à créée une nouvelle émission sur vous et votre comportement. Vous y jouez un personnage avec un nez rouge, c'est tout à fait pittoresque vous aimeriez j'en suis sur ! Ne vous attendez à aucune aide dans le secteur X, vous prenez possession de nos mondes en prétextant des pseudos actes d'agressions ou une défense de votre “ami”, ce n'est que foutaise ! Soyez au moins honnête, vous voulez le pouvoir par la force et diriger le secteur seul un point c'est tout ! Aux dernières nouvelles, il n'y a eu ni élection ni vote de quelque sortes pour vous proclamer “LOI” ! Vous n’êtes rien de plus qu'un petit despote à l'échelle de la galaxie et vos interventions ici ne vous donnerons pas plus de valeur auprès des puissants de l'assemblée. Vous n’êtes qu'un moucheron dérangeant sur le pare-brise d'un croiseur ionique ! Comment voulez vous gérer un secteur à vous tout seul quand même vos communications galactiques ne sont pas gérées... D’après vos réactions qui s'enchainent dans l'assemblée, j'ai pu constater que vous agissiez de la sorte pour compenser un manque d'affection et de virilité, je vous propose donc de faire venir mes meilleures nourrice à votre chevet ! Pour conclure, commandant Conrad Hunter vous n’êtes qu'un tyran de plus dans la galaxie. Vous avez l'avantage d’être le premier du secteur votre nom ornera désormais les pissotière de l'assemblée sectorielle en souvenir pour les générations futures ! Emporos retourna s'assoir après son intervention. Son secteur voyait sa première guerre à cause d'un tyran en manque de pouvoir et de grandeur, il savait que les jours prochains seraient sombres mais voir les commandants du secteur X s'unir face à la menace redonner tout l'espoir nécessaire à la lutte.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/04/1013 ETU 07:33 |
Score : 4
Détails
![]()
Je crois que vous ne m'avez pas bien compris commandeur Conrad Hunter. Je n'ai aucune raison de vous apportez la tête de ce cher commandeur Rom Marin puisque vous ne me prouvez pas sa culpabilité. Quand a la dictature, je reprend les propos du commandeur Emporos, croyez vous VRAIMENT pouvoir gouverner seul un secteur alors qu'une dizaine d'autre commandeurs, petits ou grands, se liguent contre vous?? Ce n'est qu'utopie et je suis sur que même vous n'y croyez pas. Sombraurore, fatigué des rêves et enfantillage d'un commandeur atteint de la folie des grandeurs, vint s'asseoir près d'Emporos pour commander un de ses fameux jus de pampmousse.
|
||
Cdt. Seito
Respect diplomatique : 11 ![]() 16/04/1013 ETU 17:04 |
Score : 8
Détails
![]()
Après avoir écouter les révélations des intentions de Hunter, le diplomate Eda'Rthyn attendait la réponse de son maître. Cela fait quelques cycles qu'il avait envoyer un message lui demandant la marche à suivre face à cette nouvelle. Un garde interpella le diplomate et lui donna un message. Eda'Rthyn regarda le message d'un air surpris et qui devient grave par la suite. Il s'approcha de son pupitre et déclara à l'Assemblée : "En tant que représentant du peuple Al'Throdyn, j'ai reçu pour ordre de vous faire montrer le derniers discours qu'à réalisé mon maître, L'Exécuteur Al Tharduyn Seito Thorsadun." Le diplomate regarda son pupitre et activa la projection de l'hologramme de son maître. L'être qui apparu à travers l'hologramme avait un air grave. "Peuple Al'Throdyn, En ces jours sombres, je me doit de vous prévenir des dangers qui menace notre civilisation. Depuis quelques cycles, un Commandant s'est proclamé être la loi de notre Secteur. Cette personne qui s'est par la même occasion proclamé Dictateur, nous oblige à prendre part à un conflit que nous essayons de ne pas prendre part. En effet, si les peuples libres ne se soumettent pas à son autorité, ils se verront exterminé. Ils proposent de nous épargner en allant lui chercher la tête d'un autre Commandant. Les Cinq Sages ainsi que moi même nous sommes réunis pour choisir la réaction de l'Exécutoire face à ce Dictateur. Nous avons vu qu'une option être la bonne et c'est celle-ci! Nous le fier peuple Al'Throdyn ne tolérons pas que l'on nous donne des ordres. Nous avons choisit d'entrer en Guerre contre le Commandant Conrad Hunter qui menace la Liberté de tous le Secteur entier ! S'il veut la tête d'un Commandant qu'il aille la chercher lui même! Nous sommes pas les larbins d'un Commandant de Pacotille. Prenez les armes, Peuple Al'Throdyn, nous avons une Guerre à gagner !" L'hologramme disparu. Le diplomate attendait la réaction du lamentable dictateur pour faire son rapport à son maître.
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 16/04/1013 ETU 19:47 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Transmission commandant! Bien...merci monsieur Campazick... Veillez à la qualité s'il vous plait, nous sommes sous un tunnel inter-systèmique... Allez'y... Assemblée, je me nome rom marin, je vous salue. Je suis ici pour intervenir après mes compatriotes du secteur X et pour faire passer le message à ce drôle d'oiseau qui se nomme Conrad Hunter. ........ Ma tête en mettra une à la votre avant que vous ne passiez sous le navire!! Vous êtes l'esprit le plus lâche qui ai croisé ma route jusque là, même Le Phenix ne vous arrive pas à la cheville!! Entre l'Ordre du Phoenix et sa dictature de gamin encore dans la toute puissance et un commandant nommé Le Phoenix qui ne négocie que sous forme de corruption détournée, vous payerez pour que l'on abrège vos souffrance!! Nom d'un canon!Vous allez subir la colère d'un océan!!
|
||
Cdt. Emporos
Respect diplomatique : 23 ![]() 16/04/1013 ETU 22:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
C'est dans une petite pièce d'un bunker situé dans une des planètes encore libre de son empire qu'Emporos arrivait à suivre les débats à l'assemblé. Son natal n'avait pas échappé aux vagues de kamikazes ravageant tous sur leurs passage. Son empire avait été grandement malmené, mais en tant que Protecteur Golgoth il se devait de tenir bon même au bord du gouffre. Il avait été désigné par son peuple pour les protéger de toute guerre mais il n'avait pas réussi, son seul réconfort était de voir que le secteur X pouvait enfin s'unir. Peut être fallait il la mort pour que naisse la vie après tout.... Grosstata, apporte moi un jus de Pampmousse s'il te plait j'ai à parler à l'assemblé. Euh, Protecteur, j'ai une mauvaise.... Quoi encore? Nous avons subit des bombardements de plus ?? Non, non Protecteur pas ça c'est … Et bien allez mon garçon raconte moi, combien de planètes sont encore tombées aux mains du tyran ? Combien de Golgoths réduit à l’état d'esclave ? Protecteur, nous n'avons plus de jus de Pampmousse ! Les VME transportant les derniers barils sont tombés dans une embuscade, aucun n'est revenu... Mais... Non c'est impossible, le pire a donc fini par arriver....
|