Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 16/04/1013 ETU 23:35 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Enfin le commandant Rom Marin sort de son trou ! Vous croyez vraiment que vous pourrez m'avoir aussi facilement ? Sachez espèce de scélérat que je n'ai pas encore abbattu toutes mes cartes et l'épée de la Justice s'abbatra quoiqu'il arrive sur vous et l'ensemble du secteur X. Lors de vos premières invasions de planètes d'otage, vous avez vous-même pu voir que les exploitations minières étaient en intermédiaires et qu'elles ont évoluées à un régime brutal peu après que vous ayez bougé. Parlons à présent du commandant Phoenix ! Encore une fois, je le répète, je n'ai rien à voir avec lui. Vous pensez que parce que mon ordre est lié à lui parce qu'il porte le même nom ? Grossière erreur. C'est là toute la raison de cette guerre car si vous n'aviez pas lancé la première attaque sur mes flottes et que vous m'aviez directement demandé ce qu'il en était, je vous aurai alors répondu la même chose et vous n'auriez donc pas eu à devoir subir tout cela. De plus, nous savons très bien tous deux ce qu'il en est de la situation. Les moutons qui vous entourent sont certes sous votre charme mais ils comprendront votre erreur quand ils comprendront qu'aucune des planètes que vous m'avez reprises leur seront rendues ! A votre avis, qui est le pire entre nous deux,hein ?! Moi au moins, j'ai l'avantage d'avoir été honnête jusqu'au bout et des les avoir attaqué sans me déguiser en diplomate hypocrite comme vous le faîtes ! Je vais donc réitérer ma proposition une dernière fois ! Commandant Rom Marin, rendez-vous et donnez moi l'intégralité de vos planètes pour que cette guerre prenne fin. Résistez et je continuerai à attaquer sans relâche tous les commandants du secteur X qui sont encore à ce jour considérés comme complices de vos actes de terrorisme. Commandant Seito, vous vous dîtes mon ennemi. Pourtant il semblerait que dans mes actions aucune de vos possesions n'aient encore été touchées. N'est-ce pas là un gage de ma bonne foi ? Soit, vous me défiez donc. Par conséquent, vous êtes dès lors considéré comme terroriste au même titre que l'ensemble du secteur X. Mes kamikazes vous feront passer le message très bientôt.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 17/04/1013 ETU 10:36 |
Score : 2
Détails
![]()
Conrad Hunter, vous prétendez ne pas être allié a Le Phoenix mais alors, pourquoi le secteur est-il ouvert? Cela vient de vous??!!
|
||
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 17/04/1013 ETU 10:43 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant, à l'heure où nous parlons, la contrebande appartient au commandant Phoenix. J'ai bel et bien envoyé l'ordre d'invasion sur la contrebande mais il semblerait que cette pourriture m'aie devancé. Si vous ne me croyez pas, sachez au moins une chose : d'un point de vue stratégique, il aurait été beaucoup plus simple pour moi de vous enfermer dans le secteur 10 avec moi et de vous me servir d'une potentielle ouverture du secteur pour vous mettre la pression capable de vous dresser.
|
||
Cdt. Emporos
Respect diplomatique : 23 ![]() 17/04/1013 ETU 11:16 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Nous aurons maintenant la réponse à la question : Quelle est la réaction des puissants face à un secteur tenu par des commandants ne disposant même pas des tirs ionique dans un secteur déjà en guerre ? Cela peut être aussi intéressant que ravageur !
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 17/04/1013 ETU 12:19 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandants du secteur 10, Votre secteur vient de s'ouvrir à la galaxie, peut-être de manière un peu imprudente face aux volontés expansives de commandants plus puissants que vous. Je peux vous proposer l'installation de forces du Triumvirat en défensif dans le système 0 le temps que vous soyez capables d'assurer vous-même votre défense. N'ayant pas reçu de demande d'intervention ou d'assistance, le Triumvirat se contentera de neutralité dans le conflit sectoriel actuel. JD
|
||
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 17/04/1013 ETU 12:35 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Peuh ! Encore heureux que vous restez neutre, que vous soyez les plus forts, je m'en moque mais avoir l'assistance de non-humains comme des crabes verts, je préfère encore mourir.
|
||
Cdt. Le Phoenix
Respect diplomatique : 18 ![]() 17/04/1013 ETU 13:02 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Debout au fond de la salle, une silhouette d'homme semblait prendre plaisir à observer la scène. Ils font un boucan incroyable ses gamins se disait-il. Le règne du silence avait durer des cycles et des cycles en secteur 10 et voila que tout à coup, tout le monde s'affoler jusqu'à faire la une galactique. Les différents visages faisait tour à tour leur apparition. Chacun jouer bien son jeu, intervenir à l'assemblée galactique c'est s'exposer à l'opinion publique. Comme il s'y attendais, Emporos était douer pour se faire une belle image, passant pour un protecteur alors que c'est lui qui avait instaurer le chaos et l'anarchie au sein du secteur 10. Rare sont ceux qui connaissent la vérité. L'Empire du Phoenix a été anéanti avec ses 150 colonies en une nuit. Ce satané Emporos l'avait piéger, il s'été fait passer pour son ami avant de le poignarder dans le dos accompagner de son larbin de service Rom Marin. Pour avoir annihiler un commandant il disait, peuh, l'affaire Bond. On l'avait attaquer et il s'était défendu comme n'importe qui de censé. Il en venait même à penser à un complot. Leurs véritable intention étaient probablement de s'emparer du secteur. Le commandant Hunter lui au moins a la décence de crier haut et fort ce qu'il veut. D'ailleurs quel abruti celui la, appartenir à l'ordre du Phénix alors que mon empire est celui du Phoenix pensait-il. Probablement un de mes fans, haha. Rolala, ca me fait pas mal d'ennemi tout ca. Il avait échapper au kamikaze ennemi à deux reprises, à deux reprises il avait failli périr mais il avait survécu. Depuis le Phoenix s'acharne pour sa survie. Il donnera tout contre ces envahisseurs, son dernier souffle si il le faut. Beaucoup chercherons la raison derrière l'ouverture du secteur, il n'y en a pas c'est ainsi. Je l'ai décidé. |
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 17/04/1013 ETU 16:03 ![]() |
Détails
![]()
Commandant Hunter, Peut-être que vous vous moquez de l'assistance de non-humains mais ne soyez pas insultant, ma susceptibilité est grande et il pourraît vous en cuire si celle-ci venait à être touchée.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 17/04/1013 ETU 17:16 |
Détails
![]()
En soit, commandeur Le Phoenix, c'était une sorte d'attentat suicide?? Vous vous rendez compte que nous risquons tous gros?! Pourquoi?? Vous avez forcément un plan, une idée? Je dois avouez que je suis assez désemparé devant cet acte. Quand au commandeur JohnDoe, j'apprécie son offre qui pourrait nous être fort utile mais nous préférons rester indépendant d'une quelconque coalition. Ne le prenez pas mal mais, si le pire arrivait, maintenant que le secteur est ouvert, nous pourrons toujours accepter votre aide. Comprenez que nous ne pourrons vivre éternellement sous la protection du triumvirat si nous voulons avancer et voir notre peuple grandir comme il se le doit. Sur ces mots, le commandeur Sombraurore revint s'asseoir près du commandeur Emporos, pleurant la disparition du jus de Pampmousse
|
||
Cdte. Phage
Respect diplomatique : 38 ![]() 17/04/1013 ETU 17:27 |
Score : -1
Détails
![]()
A celui qui aura les plus gros muscles, c'est cela ? Johndoe, vous avez succombé au charme du beau parleur Conrad plus vite que l'aurait fait une pucelle humaine. En cela je vous en veux.
|