Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ultimatum au secteur 10

Ultimatum au secteur 10

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8

Cdt. Zramaar
Respect diplomatique : 126

17/04/1013 ETU 17:59
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant du secteur 10. dit Semelia avec un grand sourire. Je suis heureuse de cette situation. Preuve sera faite, une fois pour toustes, que l'ouverture d'un secteur n'est pas forcément l'origine d'un génocide par les plus puissants.
Puisse-t-il servir d'exemple...
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

17/04/1013 ETU 18:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Commandant Phage,
Relisez bien la transcription de ma communication.
Mon offre va à l'ensemble des Commandants du secteur 10 et non à un commandant en particulier.
Je peux assurer la sécurisation à l'entrée du système 0 du secteur 10 le temps que vos recherches vous permettent d'accéder vous-même aux technologies nécessaires.
A vous de voir si cette offre vous semble utile pour votre sécurité.
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69

17/04/1013 ETU 18:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
Je vais me concerter avec les membres de RESISTANCE mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent. Néanmoins, je suis heureux de savoir que tout les commandeurs extérieur ne se sont pas concerté pour...la destruction de mon secteur.
En cela, je vous en remercie Sir JohnDoe.
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

17/04/1013 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Commandants du secteur 10,
je vous conseil vivement d'annoncer rapidement ici même, dans l'assemblée galactique, des règles d’accès a votre secteur. Dans le cas contraire vous risquez de voir pulluler au delà du système d'arrivée 0 de multiples vaisseaux d'exploration prêt a grappiller la moindre information juteuse.
Et contrairement a la croyance populaire, vous pouvez être certain qu'Yggdrail ne tentera rien contre vos possessions et vos flottes.
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

17/04/1013 ETU 19:39
Bien que rien ne m'y oblige, puis-qu’aucunes règles d'accès à votre secteur n'ai été émise.
Je souhaite vous demander l'autorisation pour envoyer des vaisseaux de commerce dans votre secteur ainsi qu'une cinquantaine de navette d'exploration.
Sachez que jamais un seul vaisseau militaire (ou diplomatique) n'entrera dans le secteur 10 sous la bannière du peuple d'Albion.
Enfin puisque votre secteur ne semble pas d'une grande stabilité actuellement, je souhaiterai que 3 commandants différents me donnent l'autorisation (j'espère que ce nombre suffira à représenter de manière correcte les commandants du secteur 10).
Le peuple d'Albion viendra toujours en paix dans le secteur 10.
Commandante Avatar
Représentante du peuple d'Albion.
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125

17/04/1013 ETU 20:07
efforts visibles : 1
La civilisation d'Amaterasu, première civilisation ayant vu le jour dans cette Galaxie et civilisation éminemment pacifique, enverra quant à elle des navettes d'exploration.
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69

17/04/1013 ETU 22:27
Commandeur Akab et commandante Avatar, comme vous l'avez constaté, le secteur fut ouvert un peu prématurément et donc, pour l'instant, je ne pense pas que des troupes pourront être invité a visiter notre secteur. Sans doute une prochaine fois. Cela dit, je parle mais n'ai toujours pas reçu de réponse de RESISTANCE, ceux ci ne sont pas très présent d'ailleurs je trouve. Je ne peux donc rien affirmer.
Quand a vous commandante Daphné, votre peuple est peut être le premier a avoir vu le jour dans ESPOIR mais ne nous manquez pas de respect. Si vos troupes arrive sans notre autorisation, elle seront purement et simplement annihiler, intention pacifique ou pas. Nous ne pouvons nous permettre de prendre des risques en ces temps de trouble car je le rappel, la guerre n'est pas fini. Ceci ne constitue cependant pas une déclaration de guerre, bien entendu.
Ah et une dernière chose, Yggdrasil peut avoir ses propres conflits avec le triumvirat, cela ne me concerne pas. Mais pas dans notre secteur. Si les deux venaient à s'y rendre, aucune guerre ne devra y être mené.
L'Exécuteur Seito vient de faire parvenir un message dans lequel il déclarait que:
-les flottes militaires externe sont interdite dans le secteur
-L'aide de JohnDoe était intéressante mais qu'il ne préférait pas voir ses troupes même si ses intentions sont bonnes (tout comme pour Daphné a la différence que JohnDoe propose d'envoyer des troupes militaires).
-Les flottes externe (n'importe lesquels) entrant sans autorisation seront détruite (en revanche, ça vient de moi).
Comme dit précédemment, ces règles ne sont certainement que temporaire, tant que la guerre se déroulera du moins.
Naturellement, je réécrirai une charte d'entré dans le secteur plus complète.
Cdt. Emporos
Respect diplomatique : 23

17/04/1013 ETU 22:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Emporos s'approcha du pupitre pour prendre la parole. Il était bien plus pâle depuis que la production de jus de Pampmousse avait été stoppée, mais pour l'occasion il avait mit le plus beau des nœuds, qu'il lui restait, dans sa queue de cheval. Certains aurait pu penser qu'il ressemblait à un papier cadeau avec ce ruban brillant sur la tête, mais dans la civilisation Golgoths, cela était une preuve d'importance et de valeur pour le peuple.
A la demande des peuples d'espoir du secteur X, je me fais le porte parole de notre volonté.
Pour suivre les bons conseils que nous avons reçus, la rédaction de “règles d'entrée” dans notre secteur et d'ores et déjà en réflexion. Nous vous fournirons celle ci sous peu après validation par la majorité de notre secteur.
Maintenant dans un soucis d'ordres stratégique et pour nous éviter d'autres “problèmes”, nous demandons aux commandants extérieur au secteur X de ne pas venir dans notre secteur.
Nous ne connaissons pas encore les composante du monde qui nous entoure et ne voulons pas prendre plus de risque en tant de guerre.
Pour les commandants déjà présents, ou ayant déjà donné les ordres de mission à leur flotte, nous demandons de stationner dans le PC 1 du systéme 0 sans autre déplacement. Et uniquement dans celui ci !
Nous n'aurons aucune actions militaires si ces termes ne sont pas respecter, mais nous espérons avoir votre paroles de puissants pour la tranquillité de notre secteur. Nous pourrons donc ensuite rassurer les autres secteurs encore fermés aujourd'hui.
Sachez bien que cette décision et temporaire et que le texte en élaboration par nos services sera décrété, officiellement, dans quelques cycles au maximum.
Ensuite après cela, nous pourrons je l’espère tous vivre en paix et commercer ensemble.
Concernant les accusation du Commandant Phoenix, et ce à titre personnel, je ne vais pas rentrer dans votre jeu mon ami. Vous avez voulu jouer au plus fort dans un secteur comateux et grâce à vous le secteur a reçu un électrochoc et a pris vie. Vous avez perdu à votre jeu...
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

17/04/1013 ETU 22:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pour votre information des troupes ont été envoyées en secteur 10.
Soit vous en acceptez l'installation sur le PC2 du système 0 pour ionisation du PC1, soit vous les détruisez comme indésirables.
Je ne considérerais pas ces actions comme un acte de guerre mais comme un simple refus de ma proposition.
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54

17/04/1013 ETU 23:33
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Tss ! Ha ha ha ha ha ! Comme si j'avais peur de vous autres ! Vous n'êtes que des larves à mes yeux ! Qu'importe ce qui arrive ! La Justice gagne touj...
Un grand boum se fit alors entendre sur la planète Kaizer, non loin de la demeure du Général Hunter.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel !
Général ! Nous sommes attaqués !
Mais bien sûr que nous sommes attaqués, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse, nous sommes en guerre, non ?
Oui mais mon Général ! Ils nous attaquent ici sur Kaizer !
Foutredieu ! Qui est le responsable de ça ? Rom Marin ?
Oui mon Général ! Et un de ses kamikazes s'est écrasé sur la demeure de votre belle-mère !
Ca c'est pas une perte, faudrait que remercie Rom Marin pour ce cadeau.
Mais Général ! Votre femme et vos enfants étaient à l'intérieur !
QUOI ! Qu'est-ce que vous attendez ? Ripostez, rip... !
Vvvvvvvvvvvvvvvvvv BOUM Scroth clic !
Fin de transmission. Système de communication défectueux.

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8