Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ultimatum au secteur 10

Ultimatum au secteur 10

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8

Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

18/04/1013 ETU 01:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Erik Larn prit la parole.
"Commandants du Secteur X, veuillez recevoir toute l'amitié de la maison Larn.
L'ouverture prématurée de votre secteur sera, j'en suis sûr, une bonne chose pour l'ensemble de vos peuples, vous allez bénéficier d'un croissance technologique fulgurante et de l'occasion de vous unir.
Néanmoins nous ne pouvons que vous conseiller de maintenir votre indépendance et de garder une ligne de conduite stricte quant à la présence de non natifs, du moins tant que vous serez pas prêt à vous défendre par vos propres moyens.
La maison Larn vous annonce qu'elle souhaite poser une garantie sur votre souvraineté et livrera à l'autorité légitime, si elle en fait la demande, le matériel et les ressources nécessaires à la sécurisation de votre secteur."
Cdt. Emporos
Respect diplomatique : 23

18/04/1013 ETU 05:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
Toc, toc
....
..
Toc, toc, toc
........
TOC, TOC!
.....
Protecteur, c'est moi, Grosstata !!
Le Golgoth entra, sans attendre de réponse. Dernièrement Emporos n’était plus le même; la guerre l'avait changé physiquement et intellectuellement.
En entrant, Grosstata vit directement que la pièce était vide. Sur le bureau était déposé une enveloppe et à côté une queue de cheval coupée... LA queue de cheval symbole du pouvoir Golgoth !
Grosstata, lu la lettre à haute voix pour mieux en comprendre le sens.
""Peuple Golgoth !
J'ai failli à ma tâche, en tant que Protecteur je n'ai pas su assumer ma mission.
Je devais vous éviter les guerres, j'ai failli.
Je devais vous éviter les problèmes diplomatiques, j'ai failli.
Et par dessus tout je devais vous apporter du jus de Pampmousse à foison !
J'ai failli !
Oui enfin presque, en fait il ne reste que quelques tonneaux.
Je ne peux les partager, j'ai donc décidé de partir avec et de vous laisser seuls.
HA HA HA je vais pouvoir vivre en exil avec mon précieux jus de Pampmousse frais !!!!
Je me vois déjà siroter mon jus au bord d'une piscine dans un Galaxie Center Parc.
Rassurez vous peuple Golgoth, j'en boirais un verre pour vous !!!
Emporos
Fan du jus de Pampmousse""
....
...
..
.
Cdt. Seito
Respect diplomatique : 11

18/04/1013 ETU 09:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
Après avoir entendu la disparition du Dictateur Conrad Hunter et de son chère ami, Emporos, l'Exécuteur Seito regarda autour de lui.
"Commandant Larn, nous avons pu voir que l'ouverture de notre secteur nous as déjà grandement aidé. En effet, nous n'avons plus à craindre que tous les Commandants de notre Secteur soit détruit par le Commandant Hunter. Malheureusement, nous avons perdu un Commandant, et un ami pour ma part, durant cette période.
Nous retenons votre proposition et l’étudions avec le reste des natif du Secteur X.
En ce qui concerne les règle de notre secteur, elle ne sont que temporaire et nous les donnerons lorsque tous les Commandants du Secteur X seront d'accord sur tous les point. En attendant, voilà quelques lignes :
- Tous Commandants non natifs du Secteur X devra demander signaler sont envie d'entrer dans le Secteur à l'Exécuteur Seito. Cette demande sera traiter avec les natifs et une réponse rapides vous sera donner.
- Toute flotte militaire de Commandants non natifs est interdite dans le Secteur.
- Les Flottes des Commandants non natifs devront rester en Système 0 et en PC1 ou PC2.
Nous comptons sur la parole des Commandants non natifs pour respecter ces règles au vue de notre ouverture prématurée."
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69

18/04/1013 ETU 17:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Sombraurore revint a l'assemblée. Si son visage n'était pas si défiguré et s'il ne portait pas un masque, on aurait pu le voir pleurer.
Ainsi, notre bien aimé protecteur est partie. Que la vie lui soit profitable. Il me manquera personnellement.
Mais je me réjouis de la disparition de Conrad. Comme je l'avais prédis, le "peuple" c'est soulevé et a décrété son annihilation.
Maintenant que la guerre est fini, le secteur devrait être bientôt visitable, le temps que nos technologies rejoignent un niveau "correcte" pour assurer notre survie. Bien qu'elle fut de courte durée et que Le Phoenix en ai abrégé la fin, cette guerre nous a emporté plusieurs commandeurs. Estimons nous heureux ou plutôt chanceux, notre camp a fait le moins de perte.
En revanche exécuteur Seito, même si la guerre est fini, laissons l'assemblée de RESISTANCE juger des règles. Un seul commandeur, même si prestigieux que vous, ne devrait prendre ce genre de décision seul. Ainsi, je demande que tout les natifs participant a cette assemblée soient d'accord avant qu'un commandeur "externe" n'entre.
Sombraurore partit s'asseoir, attendant une réponse de son ami, pleurant encore Emporos...et ses jus de Pampmousse.
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

18/04/1013 ETU 18:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
==Communication en provenance de Neptuna==
Salutations Assemblée Galactique.
Je suis touché par l'aide proposée, et reconnais là une certaine volonté de nous protéger des requins.
Nous, qui avons une voie d'eau dans le navire si vous me permettez la parabole.
Nous ne pouvons colmater la brèche pour le moment et demandons vengeance et punition du coupable à OCEAN, un célèbre TITAN qui fût battu par JUPITER et ses frères.
Les nations que je représente ont votés des dispositions de recherches technologiques intensives!
Les centres sont alimentés en énergie par près d'un tiers du secteur.
Malheureusement, cette situation créer des mouvements de populations, ce qui est compréhensif...
Peu sont les endroits alimentés en dehors des labos.
Merci de votre attention, que les dieux vous protègent, qu'ils punissent vos ennemis.
Commandants de RESISTANCE
Je doute que nous soyons en mesure de faire appliquer quelques règles en ce qui concerne l'accès au secteur X;
C'est vers NEPTUNE que je me tourne afin qu'il puisse nous protéger dans cette épreuve imposée par Le Phoenix.
Toute l'énergie civile est vouée à la recherche, toutes les unités traquent Le phoenix.
Il rendra compte peut être de ses actes, ainsi nous pourons le laisser seul, sur une planète désertique avec un pistolet, une balle et une bouteille de jus de pampmousse.
C'est ma volonté.
==Fin de communication==
Cdt. Docteur Boulma
Respect diplomatique : 30

18/04/1013 ETU 23:56
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Du jus de Pamp'mousse ???!!! Kezako ?
Pour remédier à votre tristesse d'avoir perdu un copain à vous, je peux vous prescrire quelques médicaments !
Le docteur griffonna sur un petit bout de papier;
Motivex 3 fois par jour
Guronzan autant de fois que nécessaire
En cas de poursuite des symptômes, vous pouvez toujours sauter du haut d'un immeuble, normalement ça marche, vous n'y penserez plus ensuite !
Je peux aussi vous proposer une solution pour fermer votre secteur.
Il reprit son papier et écrivit au dos;
Smectamodium toute les 12H et en cas de gros soucis
Non, ne me remerciez pas, c'est normal je suis Docteur Boulma !
Cdt. Le Phoenix
Respect diplomatique : 18

19/04/1013 ETU 12:13
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Ah, c'est moi qu'on traque, beh.
C'était l'homme du fond qui venait de parler. Il aimait bien rester dans le silence mais son poste de Seigneur de l'Ile du Phoenix s'accompagne de quelque responsabilité.
Commandant, commandante,
Bonsoir,
Eumh, Monsieur le Marin, vous dites ? Pampmouss, beurh, je vous prendrais bien quelque bon tonneau de cervoise plutot. Et vous que prendrez vous ?
Vous avez détruit notre empire une fois et vous voulez remettre le couvert. D'ailleurs vous me faites penser, un de nos littéraire a écrit un jour un ouvrage intitulé, La paix pour les nuls. Je pense que vous devrait y trouver votre bonheur.
Et dire que j'était persuadé que la guerre était terminé.
Je vous aurais bien demander pour quel raison cette fois ci, mais ce serait le début d'un débat inutile puisqu'au final ca va surement se résumer en: vous m'aimez pas, mais moi non plus je vous aime pas, haha.
A Bientot sur le front Monsieur le Marlin !
Cdt. Sombraurore

19/04/1013 ETU 18:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le Phoenix, Rom Marin, il n'est pas faux que la guerre devrait cesser...pour l'instant. Nous avons trop perdu et risquons trop dans l'immédiat pour nous permettre de nous épuiser en de vaines guerres. Faites la paix, ensuite reviendra peut être l'époque des batailles si aucune entente n'a été trouvé. En revanche Rom Marin, je vous autorise a exécuter Le Phoenix s'il tente de s'en reprendre a nous dans l'immédiat. Voyez ça avec Seito, il en serait ravi.
Cdt. Le Phoenix
Respect diplomatique : 18

20/04/1013 ETU 21:51
Le Phoenix fronca des sourcils tout en regardant à gauche puis à droite. Il n'avait pas l'air d'avoir compris le sens des mots du commandant Sombreaurore.
Heum, va falloir vous décider mon chère ami. Me demander de faire la paix tout en proposant à l’ennemi de m’exécuter. Vous êtes débile ma parole.
Venez boire un coup à la taverne qu'on vous servent un peu de cervoise. Je vous invite.
Cdt. Sombraurore

20/04/1013 ETU 22:25
Effectivement, vous m'avez mal compris. Je disais que la guerre n'avait plus raison d'être mais qu'en cas d'assaut de votre part, j'autorisai Rom Marin a continuer cette dite guerre. Bien qu'a mon avis, il se passe tout a fait de mes autorisations pour.
Mais peut être n'avez vous pas compris parce que justement vous avez repris les armes contre Rom Marin? J'ai cru comprendre que vous vous battiez toujours. Enfin après tout faite comme bon vous semble.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8