Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ultimatum au secteur 10

Ultimatum au secteur 10

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdt. Le Phoenix
Respect diplomatique : 18

20/04/1013 ETU 23:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Oh, tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas ainsi qu'on propose d'instaurer une paix, à l'avenir il va falloir avoir un peu plus de tacte.
Eumh, j'ai repris les armes contre Rom Marin? Je ne sais plus quoi vous répondre, décidément vous êtes une drôle de créature. J'ai arrêté le combat en pensant que la guerre était terminé, et Rom a souhaité la poursuivre. Il l'a dit haut et fort dans cette même salle un peu plus haut..
J'insiste de nouveau pour qu'on aille discuter dans un endroit plus approprié, entre autre la taverne sectorielle.
Cdt. Docteur Boulma
Respect diplomatique : 30

21/04/1013 ETU 06:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Un jeune femme fit son entrée dans la salle animée, ou se jouait le sort du dixième secteur. Elle était blonde, grande et avait des formes plutôt très bien “proportionnées”. Vêtue d'une veste de médecine blanche et d'une jupe noire elle était monté sur des talons, seul point d'originalité, ses lunettes roses.
Mesdames et Messieurs bonjour !
Je suis miss Kiss et je représente le Docteur Boulma.
N'ayant pas pu déplacer ses consultations, il m'a demandé de venir faire passer un message de sa part.
""Mettez donc cette oiseau dans un four ionique puissance maximale, termostha 6; et qu'on en parle plus !! ""
Cdte. Lucia
Respect diplomatique : 23

29/04/1013 ETU 23:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 2
La commandante Lucia se présenta à l'assemblée
Commandants, je vous informe que les extra-galactiques s'en prennent au secteur 10. Le commandant Thorvaldson Eric a déjà envahit 3 planètes de mon empire.
Après une première invasion d'une planète m'appartenant en secteur 0, j'ai tenté de la reprendre de façon pacifique.
Voici le message que celui-ci m'a ensuite envoyé
Maintenant, je sait quelles planètes viser, je fait de vous mon unique cible.
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

30/04/1013 ETU 01:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
« Jeune Lucia, mon instinct me pousserais a voler a votre secours. Cependant mon aide pourrait être perçu par certains camps comme une menace contre leurs intérêts et tout cela finirait par mener votre secteur dans le chaos.
Je demande donc a avoir quelques informations en plus, si possible venant d'autres commandants présents ainsi que de l'accusé. Si ce que vous dites est vrais je suis sûr que tous les commandants de cette assemblée pourront convenir qu'un châtiment s'impose contre le sus-nommé Thorvaldson. Celui ci a aussi clamé son affiliation au Triumvirat, si c'est réellement le cas l'affaire devient plus qu'inquiétante... »
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

30/04/1013 ETU 02:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
La directive 32ter venait d'être mise en application :
Quelque soit l'heure si quelqu'un entachait la réputation du Trium de quelque façon que ce soit, réveiller Scirus.
Ceci étant, personne n'avait parler de le mettre de bonne humeur, aussi c'est un Scirus de mauvais poil et fatigué qui entra dans la salle. Il fit à peine un pas en avant, restant près de l'entrée (et donc plus près de son lit), et expliqua :
Akab, vieux gredin, je suis sur que tu fais exprès de raconter des conneries en pleine nuit pour me réveiller hein ?
Et bien ça ne prendra plus !
Se retournant vers ses gardes :
Suppression immédiate des directives 32bis et 32ter, seul une guerre aura le pouvoir de me réveiller dorénavant.
Il commançait à repartir quand un garde lui murmura qu'il avait oublié de répondre à l'interrogation d'Akab. Il se retourna, péniblement, et dis d'un souffle :
Premièrement, le Commandant Eric n'a rien à voir avec le Trium, il avait demandé à être accepté chez nous mais a été refusé.
Ensuite, vos "châtiments" consistant généralement à prendre les planètes des fautifs, et des innocents d'ailleurs, pour ensuite les garder pour vous, je vous préviens Akab : Un seul vaisseau d'Yggdrasil en secteur 10 et je bombarde le secteur aux ADM.
Y en a marre d'être pris pour un con, surtout en pleine nuit.
Il se retourna, partit en grommelant et arriva dans sa chambre.
De retour dans son lit, Scirus se sentit fier. Un bon coup de gueule ça faisait du bien après avoir été réveillé de nuit. Cependant, il sentit comme une appréhension en lui. Le genre de pressentiment qu'il avait été un chouilla trop loin.
- Oh juste un chouilla, rien de bien grave
Il sombra dans le sommeil
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37

30/04/1013 ETU 10:42
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Extra galactique certes mais avec une unique planète au moment de l'invasion.
Je ne prend que ce d'ont j'ai besoin pour vivre, j'ai déjà proposé il a quelques cycles mon assistance et mes technologies a un autre membre du secteur 10 le commandant phoenix.
C'est en échange de quelques systèmes que je propose mon aide et ma technologie.
Mais il est vrai que j'ai attaqué lucia en premier, mais vous a t'elle dit que je lui avait proposé un dédommagement en échange de sa planète ? Pour toute réponse j'ai eu droit a une tentative de ralliement diplomatique qui a échoué et cela de façon critique.
Il est vrai que je n’appartient pas au triumvirat mais Il est aussi vrai que l'endroit ou m'as accueilli Scirus était surpeuplé Et mon empire a besoin de planète pour se développer.
C'est donc quelque part sa faute si cette invasion a eu lieu...
C'est un grand bien pour un petit mal.
Ah et pour ceux que ça intéresse, regardez ce que j'ai trouvé sur une épave de vaisseau corsaire...
Il tira par une chaîne au tour du cou, une personne que tous connaissait: Morganne de Winter, la pièce était scandalisé affolé.
Cette navrante créature en était réduite a manger des rats... Et ne vous inquiétez plus pour ses pouvoirs mentaux j'ai régler ce petit problème ...
Eric Appuya sur un bouton et la renarde reçut une décharge électrique qui l’obligea a s'agenouiller.
Vous n'avez pas idée de quelle était ma surprise quand j'ai appris qu'une esclave avait pris le pouvoir sur un des neuf vaisseau du projet Yggdrasil, moi qui vient du Jötunheim!
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

30/04/1013 ETU 09:57
Et c'est avec le plus grand amusement qu'Erik Larn prit la parole.
"Eric, Eric...
Vous aviez il y a de cela plusieurs cycles pas caché votre empressement à venir rejoindre le conflit en secteur V.
Peut être est il temps de vous renvoyer la politesse et placer dame Lucia sous la protection de la maison Larn, tant que votre présence en secteur X sera avéré?"
Cdt. Thorvaldson Eric

30/04/1013 ETU 11:11
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
vous désirez l'accueillir en secteur 5 ? libre a vous! Je n'ai aucun réel grief contre elle, ni contre vous d'ailleurs!
Je cherche juste de la place ! Et je la prend là ou elle est ,en secteur 10.
A moins que ça ne soit une excuse pour envahir le secteur 10 comme "je compte le faire" a vos yeux ?
N'ayez pas peur membre de devenir, J'apporte la technologie et la paix a ce secteur.
je prends juste un peu de place et j'élimine les plus faible qui de toute manière sont voué a disparaître.
C'est un grand bien pour un petit mal.
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

30/04/1013 ETU 12:00
message adapté : 1
Cachant de moins en moins son amusement Erik repris.
"Non, non, la maison Larn ne compte pas l'accueillir, nous proposons notre aide, tout comme vous l'avez fait contre le Duc.
Un retour amical de politesse en somme.
Pour tout dire le Duc est hésitant sur la forme de ce retour.
Envahir le secteur X? Est ce là votre seul bouclier? Tout comme renier l'hospitalité que Scirus vous a accordé?"
Cdt. Thorvaldson Eric

30/04/1013 ETU 12:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
je ne la renie point, elle m'as été d'une grande aide, je dis juste qu'il a mal choisis son emplacement. Si vous désirez protéger lucia, soit. je ne m'attaquerait plus a elle.
Chacun choisi les boulets qu'ils désire trainer a leurs pieds.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8