Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Ultimatum au secteur 10

Ultimatum au secteur 10

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

Avatar
30/04/1013 ETU 15:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Je ne prend que ce d'ont j'ai besoin pour vivre,"
je suppose donc que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que d'autres aient besoin pour vivre de vous éliminer ?
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

Avatar
30/04/1013 ETU 16:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
« Héhé, Scirus vous osez sortir l’épouvantail poussiéreux de l'extermination. Plus grand monde n'est dupe. La bonne santé des secteurs 5 et 10 en atteste. Mais comme cela semble vous tenir a cœur d’empêcher toute intervention en faveur du secteur 10 je ne tenterais rien.
De toutes façons Thorvaldson n'est pas mon protégé. Me trompe-je en affirmant que c'est vous qui l'avez promus a la position qu'il occupe actuellement ? A vous donc de vous en occuper. Et promis, je ne menacerais d'apocalypse atomique le secteur 10 si vous intervenez pour les aider.  »
Akab jeta un regard vers un des gardes de Scirus.
« T'as entendu mon gars, j'ai dit Guerre, ça marche comment votre protocole ? Le mot suffit ou il faut vraiment en déclencher une pour réveiller la belle au bois dormant ?
Hum... Eric Thorvaldson je constate avec plaisir que vous avez une haute opinion de vous même, C'est une bonne chose, cela fait au moins une personne dans cette assemblée.
Vous êtes vous donné pour objectif de vous faire chasser de toutes les galaxies de l'univers. Tentez vous de battre un record de vitesse ? La position que vous occupez actuellement implique que vous êtes doté d'un semblant d'intelligence. Par pitié donnez nous en la preuve et rendez ces planètes."
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37

Avatar
30/04/1013 ETU 17:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
je vois pas pourquoi vous vous fatigueriez pour des commandants qui de toutes manière périrons d'avoir ouvert trop tôt, leur secteur. Autant en profiter !
Si je n'y était pas allé un autre serait venu a ma place. Et le résultat aurait été le même.
Allons, allons, occupez vous plutôt de réguler les extra-galactiques, certains sont bien plus puissants que vous.
J'ai vu des armes nommé ADM capable de détruire des systèmes entier, là-bas...
Je ne pense pas que j'ai pas besoin de vous faire un schéma pour vous montrer où se trouve la plus grande menace...
Après c'est a vous de voir!
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

Avatar
30/04/1013 ETU 17:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Rache, qui venait de recevoir un communiqué de son commandant entra dans la salle ou régnait un grand trouble. Il paraissait difficile de faire quoi que ce soit en douceur dans cette galaxie, les nouveaux arrivants venaient à peine de faire leur entrée sur la scène diplomatique et on parlait déjà de guerres non conventionnelles. Elle resta à la porte quelques instants, hésitante, la jeune femme ne tenait pas spécialement à être mêler à ce débat houleux mais, les ordres de son commandant étaient clairs. Elle s'avança dans la pièce.
"Commandants, en sommes-nous encore à ce stade ?! Des siècles d'évolutions, de survie, de réflexion pour en arriver là ! La loi du plus fort, prendre ce que l'ont peu. Est-ce que personne dans cette Assemblée n'est capable de penser à quelque chose d'autre que sa petite vie ?!
Plusieurs cycles de travail pour tenter d'instaurer une paix durable pour en arriver la... Commandant Thorvaldson, vous avez des besoins, qui vous empêchaient d'en faire part à cette Assemblée au lieu de massacrer le premier commandant à votre portée. Vous êtes un être doué de parole mais j'ai de sérieux doutes sur le fait que vous soyez doué de raison. Vous avez des amis qui on besoin de place ? faite en la demande, vous verrez que nous trouverons un moyen de nous arranger. Éric Thorvaldson, si vous refusez de rendre ces planètes à leurs propriétaires, vous avez toutes les chances de disparaitre prochainement et je n'y tiens pas. Vous m'exécrez mais, ce n'est pas une raison pour souhaiter votre mort.
Et vous commandant Scirus. Au premier problème vous sortez la menace de l'ADM, moi qui commençais à estimer vos qualités de négociateur. Êtes-vous incapable d’enterrer la hache de guerre ?! Le conflit qui vous a opposé à Yggdrasil est fini depuis un certain temps, je ne vous demande pas une entente cordiale, juste un peu de bon sens !
Est-il possible, pour une fois, de réfléchir et d’agir comme des personnes adultes et réfléchies ?!"
À la fin de sa tirade Rache avait le souffle court. Elle alla s’asseoir à sa place pour attendre les réactions de l'Assemblée.
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37

Avatar
30/04/1013 ETU 18:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
thorvaldson inclina la tête et souris en coin.
je doute que vous disposiez de la place nécessaire, pour notre projet voyez vous...
Cependant je suis actuellement en négociation avec Le phoenix si il accepte mes termes, je n'aurais pas a prendre le secteur par la force et les peuples du secteur 10 disposera des dernieres technologies ainsi que d'une armée digne de ce nom pour protéger son accès.
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

Avatar
01/05/1013 ETU 00:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Akab Renifla de mépris.
« C'est un raisonnement bien pathétique que vous développez là Eric Thorvaldson . « Si je n'y était pas allé un autre serait venu a ma place ». Peuh ! Rien de pire que de se réfugier derrière des conjectures bancales et de refuser d’assumer ses actions.
Et si les extra galactique sont un sujet majeur ce n'est pas pour autant que nous devons négliger les affaires internes a notre galaxie.
Tachez aussi de nous épargner le spectacle sinistre de Morganne de Winter. Il est évident que vous avez un grand besoin de compenser et même si ses crimes sont nombreux nous sommes dans une assemblée. Gardez ce genre de traitement pour votre boudoir. »
Cdt. Red Ali
Respect diplomatique : 61

Avatar
01/05/1013 ETU 03:12
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'assemblée était en ébullition. Le Commandant Red Ali qui avait assisté au débat par retransmission holographique, sentit le besoin impérieux d'intervenir en personne dans l'amphithéâtre devant l'atmosphère délétère qui régnait.
Commandants,Monsieur le président je vous salut!
Je tiens tout d'abord à dire que c'est avec soulagement que j'apprends la défaite de l'infâme Tyran en secteur 10.
Toutes mes félicitations à la résistance sectorielle qui maintenant est confrontée au néant galactique ou pullulent des rapaces peu scrupuleux.
Je tient à exprimer mon profond dégoût pour des énergumens de la trempe de monsieur Thorvaldson, vous me pardonnerez pour la prononciation.C'est principalement à cause de ce genre d'individu vorace totalement dénué de vergogne scrutant les jeunes secteurs comme l'on scrute un fumant bout de viande que ceux-ci demeurent dans l'autarcie.
Des murmures commencèrent à parcourir l'auditoire ici et là
Devant son argumentation pathétique je ne peux que me questionner, m'interroger, les jeunes secteurs sont -ils voués a être tués dans l’œuf messieurs?
C'est en tous cas chers commandants l'hypothèse qui me paraît en ce moment la plus plausible.
Cela est éminament préjudiciable pour notre galaxie qui en plus porte l'hypocrite nom d'espoir.
J'en appelle aux autorités galactiques compétentes, il est urgent de mettre sur pied une haute autorité qui s'occupera exclusivement de la défense des néo-secteurs.
Oui je sais qu'il existe des coalitions pour ça cependant le mieux serait une vraie autorité purement militaire indépendante.
Peut-être le SG pourra-il assumer cette fonction, advienne que pourra.
Dans tous les cas ces lâches attaques consternent la République populaire d'Egolia elles soulèvent comme je l'ai précédemment dit le problème insolvable de la protection des jeunes secteurs.
Messieurs les commandants je vous remercie de votre attention!
Son départ fut accompagné des applaudissements chaleureux de représentants de la délégation egolianne soutenue par d'autre délégations de néo-secteur.
Pour sa part Red Ali était encore une fois bien conscient que l'indignement permanent ne résoudrais rien, mais étant donné de sa haute estime des habitants d'espoir il se devait d'intervenir pour opposer une force quand bien même futile aux spectres tyranniques.
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37

Avatar
01/05/1013 ETU 11:18
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mesdames, mes enfants, mes moutons...
Certains voient en moi un terroriste... Je crois plutôt être un professeur.
Leçon N° 1 : Les héros... ça n’existe pas.
http://www.youtube.com/watch?v=RpAqrMNjwzc
(hrp en vo pour ceux qui préfèrent)
http://www.youtube.com/watch?v=2CzoSeClcw0
Cdt. Le Phoenix
Respect diplomatique : 18

Avatar
01/05/1013 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après s'être prélasser dans son jacuzzi, le Phoenix se rendit à l'assemblée après avoir vêtu sa cape d'empereur. Ses conseillers l'avait fortement conseillé de ne pas si rendre en peignoir. Mais tous savait qu'il n'aimait pas les apparitions publiques.
Eh voila comment faire un beau grabuge !
Cela fait quelque temps que je ne me suis pas rendu en ces lieux et pourtant la situation semble avoir bien changé.
La commandante Lucia s'est un peu précipité pour demander de l'aide alors que nos vaisseaux était déjà en route pour expulser notre chère visiteur, celui ci ayant attaquer toute nos planètes du système 0.
Le Phoenix souriat en direction d'Eric.
Eumh, négociation.. Vous avez une grande bouche professeur en tant qu'invité dans notre galaxie, traiter tout le monde de sous évoluer et me demander 4 à 5 systèmes, ha. Je vous avouerai que c'était très divertissant. Mais ne vous inquiétez pas, après tout si je ne vous aide pas, quelqu'un d'autre le fera.
Le Phoenix s'adressa de nouveau à l'assemblée.
Nous avons tenté de faire confiance à notre galaxie en ouvrant nos portes. Malgrès quelque petite éraflures, tentative d'invasion d'un extra sectoriel sur la contrebande ou encore la liberté de certains de se balader dans nos systèmes, la situation se déroule plutot bien.
Malheureusement nous faisons confiance uniquement à notre galaxie, l’avènement des extra-galactiques nous poussent à redoubler de vigilance. L'un d'entre eux s'en est pris au notre système 0 et est entré en guerre contre deux de nos commandants dans le seul but de s'emparer de ceux dont il a besoin pour vivre. Une belle philosophie de vie, haha. Bref, tout cela nous poussent à fermer temporairement nos portes jusqu'à ce que la situation se stabilise.
Un barrage ionique et atomique si il le faut est mise en vigueur sur notre système 0. Nous nous excusons d'avance pour la prise de cette décision.
Cdt. Thorvaldson Eric
Respect diplomatique : 37

Avatar
01/05/1013 ETU 15:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je n'ai apparament pas été assez clair...
je vais tenter d'utiliser des mots simples , facile a comprendre...
La seule chose, qui pourra vous sauver, est un tir d' Adm et encore il ne ferait que nettoyer les vestiges des anciens commandants.
La machine est en route, il est trop tard pour que vous puissiez faire quoi que ce soit pour vous défendre.
Vous auriez du accepter les terme du contrat que je vous proposait.
Il vous reste 44 heures pour fuir MON secteur.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8