Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Traité de guerre pour les honnêtes gens

Traité de guerre pour les honnêtes gens

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

23/04/1013 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Erik reçu un communiqué en provenance du secteur V, de son frère Sirendor Larn, attestant des volontés non belliqueuses du dirigeant Scirus et des récents affrontements avec les forces de Johndoe.
Aussi le contenu était le suivant :
Erik,
J'atteste par la présente du bon déroulement des négociations, chacun consentant à faire un pas vers la paix.
Néanmoins nos forces restent toujours en prise avec le commandant Johndoe, l'Ordre des chevaliers du Saint-Sepulcre de Morte-Pierre fait le siège de la forteresse du scélérat. J'ai mandaté l'Ordre pour affréter les forces de MortePierre III.
Forge Prometheus c'est réveillé, ses installations ayant souffert des derniers troubles civiles sont de nouveaux opérationnelles, me livrant chaque jour d'importantes flottes.
Saches par ailleurs que Vlademir de Brumacier à trouvé la mort dans les affrontements, une autre grande famille d'Althonie s’éteint.
Nous avons obtenu par les maisons d'Althonie, à une voix d'écart, le maintien des nouveaux pouvoirs accordés lors des troubles civiles et de l'incident de Baqueruee. Aussi l'Ordre et les forces des autres maisons sont entièrement sous notre contrôle.
Notre neveu et les signataires de la Carta acceptent par ailleurs l'offre de Scirus, néanmoins le Duc en dissocie Johndoe.
J'ai donné des consignes dans ce sens, nos forces ont à présent l'ordre de s'en prendre à Johndoe, l'Althonie est prête à rendre coup pour coup.
Sirendor.
Bien.
Un raclement de gorge.
"Dirigeant Scirus, La maison Larn accepte votre offre, mettons fin à ce conflit insensé.
Aussi un processus vers la paix va être entamé. Nous en excluons par la force des choses le commandant Johndoe.
Ce dernier devra présenter ses excuses ici même et faire le serment de cessez toutes actions contre nos intérêts.
Sans cette déclaration officielle, nous estimons qu'il s'en prendra à nous lors que chaque occasion qui se présentera à lui.
Faisant suite à sa déclaration, stipulant que nous sommes en conflit.
De fait, ma maison se considère en guerre avec lui. Libre à qui de droit d'accepter ou non cet état de fait."
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

24/04/1013 ETU 16:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Commandant Larn,
Suite à mon dernier x-com, nous vous confirmons le cessez-le-feu.
Le temps des préparatifs nécessaires et mes forces armées seront transférées en dehors du secteur.
Cdt. Eddard Larn

24/04/1013 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Commandant,
Comme il vous a été dit, nous acceptons votre cessez le feu.
Nous avons cessez toutes actions hostiles et notre flotte qui a fait son entrée en secteur III à reçu l'ordre d'en sortir.
Néanmoins pour conclure définitivement cette affaire, nous vous demandons, une nouvelle fois, l'abandon ou la cessation de votre monde en secteur V.
Celui ci ne faisant pas partie de l'accord de paix accepté par les deux parties.
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

28/04/1013 ETU 14:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Scirus entra dans la salle de son pas habituel, pesant mais appliqué. Il était pour une fois porteur de bonnes nouvelles, chose qui le ravissait et lui tirait un sourire malin. Qu'on ne voyait pas, il avait évidement gardé son masque noir. Mais les plus attentifs notèrent que sa voie était plutôt enjouée quand il parla :
Commandants, j'ai de bonnes nouvelles qui risquent de clore définitivement le débat.
Les recherches sur le trou noir se sont terminées beaucoup plus rapidement que prévu, celui-ci s'étant révélé être un trou de ver, sorte de pli entre les espaces et temps. Je n'entrerai pas dans les détails mais l'apotium n'a aucun effet négatif en présence du trou noir, pour preuve aucune des bombes ADM construites n'ont explosée.
Le labo 101 n'a donc plus d'utilité scientifique et sera rendu au Commandant natif du secteur 5 qui le voudra, pendant que nous ferrons les démarches pour demander un vrai poste diplomatique, dans les règles cette fois.
Merci aux Commandants du secteur 5 d'avoir supporter cette situation sans trop s'offusquer, le Trium s'excuse pour les comportements de Craby et moi même.
Scirus repartit, d'un pas encore plus léger qu'en arrivant.
- Une bonne journée en somme pensa-t'il en se dirigeant vers la salle de contrôle de l'Assemblée Galactique. Son chasseur furtif, volé, venait d'apparaître aux environs de l'AG, et émettait des messages plutôt .... étranges.
Il fronça les sourcils et son pas s’alourdit.
Cdt. Eddard Larn

28/04/1013 ETU 18:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Dirigeant Scirus, quelle bonne nouvelle que voilà!
Vous prouvez par cette acte votre bonne volonté et que ces sordides évènements n'avaient pas d'autres but cachés.
Nous nous réjouissons de votre volonté de suivre nos règles à l'avenir et sachez que vos démarches pour l'établissement d'un avant poste recevra toute notre bénédiction. Espérons que la méfiance laisse place à la confiance à l'avenir.
Dame Aphasia devrait d'ailleurs être la première à en bénéficier, les démarches étant en cours.
Par ailleurs nous tenons à rappeler au commandant Johndoe que nous attendons toujours l'abandon de son monde, le Duc commence à s'impatienter, de plus cette attente gèle pour l'instant tout autre processus.
C'est la dernière demande officielle sur la souvraineté de ce monde."

Pages : 1 2 3 4