Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 11/05/1013 ETU 22:35 ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Information à l'ensemble des commandants de la galaxie Nous tenions à vous informer de la mise en oeuvre opérationnelle de notre force de dissuasion nucléaire. Nous n'avons aucunement l'intention d'utiliser ces armes, comme par définition toute arme de dissuasion, mais nous tenons à prévenir que tout commandant perpétrant une attaque à l'encontre de nos possessions verrait le feu nucléaire s'abattre sans aucune discernement sur son secteur d'origine.
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 12/05/1013 ETU 10:34 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Certains commandants mal-comprenants m'ont contacté pour me signaler que les hyper-atomiques étaient disponibles depuis bien longtemps et que cela n'avait pas plus d'intérêt que ça. Je souhaite leur préciser qu'il s'agit bien évidemment des Armes de Destruction Massives dont je parle. A bon entendeur
|
||
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182 ![]() 12/05/1013 ETU 11:12 ![]() |
Message édité -
Score : 14
Détails
![]()
Bonjour à tous, j'en ai une grosse, et je tenais, dans ma mégalomanie, à en informer l'ensemble de la population de cette galaxie, voir de cet univers, pour peu que cela soit possible. Merci de votre attention... Il est vrai qu'il aurait pu échapper à quelque clampin perdu dans quelque planète désertique profonde que le Triumvirat dispose de l'ADM... Merci qui ? Merci le crabe ! Cela dit, il est vrai qu'il ne restait plus grand monde en secteur 21 pour s'en plaindre, d'autant que personne ne les a entendu crier. Quel bonheur de savoir l'espace aussi bon isolant sonore...
|
||
Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105 ![]() 12/05/1013 ETU 12:09 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Malicieux. Sourire en coin. Le poète. Fais moi mal johndoe johndoe johndoe, Envoi moi tes bombes, Fais moi mal johndoe johndoe johndoe, Moi j'aime l'ADM qui fait BOOM !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 12/05/1013 ETU 13:25 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Elle attrapa un "post-it" qu'elle plia en forme de missile ADM à ailettes (C'est un nouveau modèle accessible au niveau 75 de générique moyen) ... Et d'un geste vif elle l'envoya en direction de JohnDoe ... L'ogive en papier tournoya un moment dans "le ciel" de l'assemblée avant de s'abattre sur sa cible ... PAF, direct dans l'oeil ! Elle pouffa de rire en adoptant un air candide ... Sur le papier, on pouvait lire quelque mots : ... Sachez John, que ce jeu là est dangereux et totalement idiot. Moi, voyez vous, je n'aime pas voire mourir mes peuples. Ainsi écoutez bien la déclaration que je vais faire dans trente secondes ... // Katelyne Et c'est ainsi qu'elle se leva ... - En réponse au commandant JohnDoe, j'annonce que toute attaque ADM s'abattant "sans aucun discernement" de la part de ce dernier sur des planètes dépendantes d'Evene verra une réplique immédiate au chalumeau !
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 12/05/1013 ETU 13:39 ![]() |
Détails
![]()
et moi si vous me fatiguez, j'ai un munster, une relique droit sortie des temps préhistoriques, transmise précieusement de génrération en génération. mais attention rien à voir avec vos joujous à julots, il ne restera rien de vivant si j'ouvre la cloche, pas même les cafards.
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 12/05/1013 ETU 15:15 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Cdt Rose Rouge, Vu votre absence prolongée vous avez du manquer les derniers débats de l'AG mais je vous remercie de ne plus me méler avec le Triumvirat.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 12/05/1013 ETU 15:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle regardait cette "entité" qui venait de menacer la galaxie entière d'un feu "ADM" sans discernement ... Rien ... Pas l'ombre d'une once de raisonnement ne semblait surgir de son crane hypertrophié ... Voilà qu'il lançait, touché et l'oeil gonflé, quelques piques à la "Rose Rouge" ... - Je note votre réaction JonhnDoe ... Je peux supporter la bêtise, mais pas le mépris. Mon peuple attend des explications sur vos menaces ... On peut lancer des phrases en l'air dans un salon pour amuser l'assistance, mais quand ils'agit de menaces de mort, croyez bien que je ne plaisante pas ... Même Dieu le sait ...
|
||
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455 ![]() 12/05/1013 ETU 16:12 |
Détails
![]()
Elle venait à peine d'apprendre l’annonce de Johndoe quand Rache pénétra dans la salle. Sur le chemin elle avait écouté un bref récapitulatif de discussions, elle prit la parole dès qu'elle eut atteint sa place. "Commandant Johndoe, je ne puis que m'accorder avec la Révérende Aryakis. Que vous teniez à épater la galerie avec vos jouets c'est une chose mais, avec ce genre de menaces, vous passez de simple idiot à abruti dangereux. C'est une évolution, je vous l’accorde mais, je doute qu'elle soit bénéfique. Espoir vient à peine de vivre une catastrophe à cause de l'ADM et vous annoncez que vous pointerez cette machine infernale vers quinconce vous menace. Ça veut dire quoi . Me menacer c'est menacer la galaxie parce que si tu m'attaques je fais tout péter même ceux qui ont rien à voir avec cette histoire ! Si c'est ce que l'on doit comprendre par votre intervention commandant, c'est loin d'être rassurant Même en temps de guerre ouverte l'utilisation de cette arme serrait un crime de guerre majeur. À quel jeu jouez vous pour proférer de telles menaces en temps de paix relative."
|
||
Cdte. Célurine
Respect diplomatique : 40 ![]() 12/05/1013 ETU 16:47 ![]() ![]() |
Score : 14
Détails
![]()
« Est-ce vraiment là ce à quoi cette galaxie en est réduite? » Du fond de son petit paradis reclus, la pythie Célurine avait finalement saisi son communicateur holographique, après s'être mille fois ravisée de ne pas le faire. Vibrant de couleurs, son hologramme s'était matérialisé au milieu de la salle. Lasse de sa tunique blanche, elle avait troquée cette dernière contre une robe capucine sur lesquels étaient brodés des motifs anciens en fils couleur cassis. On pouvait la voir assise sur un banc de cinabre, une légère brise agitant sa chevelure acajou voilée de blanc. « Regardez-vous tous! Aussi ridicules que vous êtes! Vous vous chamaillez sur une histoire d'arme de destruction massive. En vous observant j'ai l'impression de me retrouver face à des gamins, sérieusement. Entre le premier qui se vante de son joujou atomique et les autres qui, pour condamner son attitude, ne font pas mieux. Êtes-vous tous vraiment limités à cette mentalité basse? Je vous parle surtout à vous Katelyne. J'ai lu de vous que vous veniez d'une autre Galaxie et que vous vous êtes tout juste implantée chez nous. Et regardez donc vos premières actions par ici. Vous ne tentez même pas de remonter le niveau de cette galaxie, pourrie jusque la moelle, il semblerait que tout ce que vous désiriez soit de vous fondre dans la masse et d'exhiber sous son plus beau jour votre stupidité. John doe menace d'exterminer quiconque viendrait toucher à ses belles billes, il se la pète parce qu'il peut le faire et alors?! Est-ce vraiment la peine de venir le menacer ici-même, en Assemblée Galactique, et certainement de le tenter d'utiliser ses armes contre vous? Je ne vous connait pas, mais il semblerait que votre l'envergure de votre orgueil dépasse les frontières de cette galaxie. Et je vous adresse tous, autres commandants ayant répondu ici-même. Laissez donc couler cette provocation que nous a adressé John doe. Laissons dans sa solitude, s'il tient tant que ça à ses cailloux et à utiliser l'ADM. Ne lui donnons justement pas de raisons de s'en servir, car s'il venait à l'utiliser, nous en serions tous perdants au change, vous ne croyez pas? Il y a néanmoins certaines choses que je voudrais vous demander. En est-on réellement arrivé au point ridicule où l'on se chamaille pour une histoire d'orgueil démesuré? Est-ce là le véritable visage d'Espoir? Cette galaxie qui m'a vue naitre mais dont je ne connais qu'un seul secteur? Si c'est le cas, je suis heureuse de vivre exilée de vous tous, aussi prétentieux les uns que les autres. » En ayant terminé de parler inutilement, elle coupa brusquement la communication et alla se réfugier sous un vieil arbre de la cour des jouvencelles. Au moins là, elle n'avait rien à craindre.
|