Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 ![]() 25/05/1013 ETU 09:26 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Salutations, J'avoue avoir suivi de loin les évènements. Un léger détail, une Apocalypse menaçant mon empire natal,faisait et encore que je suis assez pris par les opérations de transbordements, le tri cruel des civils qui feront le voyage (les nains ont beau être ce qu'ils sont : petits et capables de se satisfaire de galeries à creuser, on ne pourra pas tous les emmener...) et autre problème administratifs. De l'extérieur donc, je vous félicite de ne pas m'avoir choisi comme détenteur de votre Capitale. Oh... Je me doute que vous y avez songé tant ma réputation a du me précéder * Si on oublie que je suis le seul détenteur de la Capitale d'Eveil à s'être fait surprendre par les forces kronosises *. De l'extérieur toujours, Espoir me semble de plus en plus fascinante. On a des guerres difficiles à suivre quand on ne connait pas les alliances en cours. On a des revendications bien trop nombreuses pour qu'elles fonctionnent mais ça marche quand même ?! On confie la Capitale, centre névralgique de décisions à prendre à des... Observateurs... Dans mon cas personnel, on me vend des planètes à des tarifs ridiculement bas, sans aucune réponse à mes com-x demandant ce qui justifie cette générosité... Bref, je ne sais pas quel est l'avenir d'Espoir mais je sens que ça va être amusant de le partager avec vous.
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 25/05/1013 ETU 09:56 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant Neokren, Bien que vous n'ayez pas cherché à négocier mais à simplement faire le choix dans nos propositions, nous remarquons vos avancées diplomatiques qui sont sommes toute assez satisfaisantes. Toutefois, si jamais le Duc Larn venait à être capturé, nous vous demandons de respecter les conventions intergalactiques sur les échanges de prisonnier en fin de conflit, à savoir leur retour dans leur patrie d'origine. Je pense que vous comprenez la portée et les conséquences qu'impliqueraient la disparition du Duc Larn.
|
||
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291 ![]() 25/05/1013 ETU 15:02 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Erik reprit la parole. Neokren, passons sur les points que vous avez accepté, nous espérons seulement que la moitié des systèmes demandés puissent revenir au future gouvernement, là était notre intervention. Vous oubliez d'ailleurs dans votre chronologie certains événements antérieurs, comme la tragédie en secteur XXI. Les racines de l'opération sont profondes, il ne s'agit pas de montrer quelques ramifications. Nous sommes sans nouvelles du Duc depuis plusieurs cycles, j'ai pris avec Sirendor l'intendance de la maison Larn le temps que ce détail soit réglé et reconnaissons notre défaite en secteur 0. Nous nous excusons donc du silence de notre diplomatie ces derniers cycles. Je tiens à rappeler que les accords passés avec le Duc, engageaient la maison Larn, ils sont de fait toujours d’actualités. De même pour les accords garantissant la sécurité de certains peuples, l'Althonie à subit un revers, mais n'est pas à terre. Pour information, si il arrivait la moindre chose au duc, l'ordre de succession désignerait comme Duc, Sirendor Larn Grand Inquisiteur, président du Conseil de Sécurité sur la Question Xenomorphe et Amiral des Forces de Pacification. Commandant des forces Larn lors de l'incident de baqueruee et de la répression de la rebellion de lady Morganne de Winter et actuel dirigeant de l'ordre religieux des chevaliers du Saint-Sépulcre de MortePierre. Nous ne pouvons que souhaiter que le Duc soit en bonne santé.
|