Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291 ![]() 16/05/1013 ETU 21:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Erik prit la parole. "L'U.L.C sait que nous lui sommes reconnaissant du soutien qu'elle a apporté à Stannis Larn, l'aide promis aux natifs lors de cette affaire est toujours d'actualités, nous l'avions promis. La maison Larn a entendu les appels que, plusieurs d'entre vous nous ont adressé. Vous avez notre total soutien dans cette affaire. Certains n'ont visiblement pas compris qu'il y a des crimes qui donnent lieu à une justice."
|
||
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125 ![]() 16/05/1013 ETU 21:20 |
Détails
![]()
Au nom des rescapés de l'USS New Hope: Project For a Better Universe, la civilisation d'Amaterasu tient à faire savoir qu'elle se tient prête à venir en aide aux commandants qui le désireraient, sitôt que le secteur sera ouvert. Elle tient également à rappeler qu'elle sera toujours aux côtés de ceux qui, partout dans la Galaxie, luttent contre toute forme de tyrannie et d'oppression.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/05/1013 ETU 21:34 |
Score : 2
Détails
![]()
Vous aviez raison commandant O.M.T. Il n'y aura pas que quelques chevaliers blancs pour vous soutenir.
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 16/05/1013 ETU 21:40 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Communication holographique établie...Ulysse Drucker en communication Ce n'est pas croyable. Au moment ou notre coalition entame de nouvelles négociations avec la Securiflex, ces fourbes en profitent pour envahir nos planètes coalisées. Non seulement, je me suis battu pour que la paix subsiste, quitte à mettre de l'eau, dans le verre de vin de mes amis coalisés, et la, on se prend un coup de poignard dans le dos! Mais quelle fourberie! Comme je l'ai dit en assemblée sectorielle, Securiflex, vous vous plaignez que nous informons l'assemblée galactique de la situation dans laquelle nous sommes. Pitoyable! Je vous le répète, vous avez décider de nous faire la guerre, à moi, au commandant O.M.T. et à lenty Jakovell. Soit... . Pour une fois vous vous attaquez à des puissances moyennes. Mais ne nous sous-estimez pas. Et vous pouvez détruire mon empire, exterminer mon peuple, moi, vous ne pourrez jamais me faire taire. Une voix diplomatique est bien plus puissante qu'une armée de croiseurs Fregger. Et je jure qu'un jour ou l'autre, je vous aurait entre mes mains, Commandant Fafnirr et Hadockk. Vous pouvez nous insultez de Bachibouzouks ou d'ornithorynques comme vous le fait en assemblée sectorielle, vos insultes ridicules ne me touchent pas. Vous n'avez jamais eu l'intention d'aider les peuples, les plus démunis. Ho! Je sais moi aussi j'aime le profit! Mais j'aime aussi le partage et aider les autres. Tout le contraire de votre pseudo société de sécurité nauséabonde. En plus de ça, c'est un jour de fête pour la CSA. Et vous venez de gâcher notre fête, et qui plus est, avec une guerre. Fini les belles paroles, place aux armes! Que le meilleur gagne.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 18/05/1013 ETU 22:17 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Rien ne dure. Aucun secteur n'est éternellement fermé, quoi que puisse faire le possesseur de la contrebande. Sachez commandants que je soutiens l'U.L.C et que je ne laisserais pas un tel crime impunis. J'ai la patience et les moyens de faire justice. A vous de voir si le jeux en vaut la chandelle...
|
||
Cdt. Ulysse
Respect diplomatique : 58 ![]() 19/05/1013 ETU 15:05 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Communication holographique établie. Ulysse Drucker, cette fois-ci portant un uniforme militaire de la CSA, prit la parole. "Chers commandantes et commandants extra-sectoriels, alliés de l'U.L.C.. Je profite de ce cours instant pour vous donner des nouvelles, en ce qui concerne l'état de guerre générale en secteur 12. Une fois de plus, La Securiflex menée par les commandants Fafnirr et Hadockk, dévoile son visage tyrannique et cruelle. Elle vient d'exterminer un jeune Commandant, qui venait de rejoindre l'UNION il y a peu de temps, le commandant Kmoolox. Les troupes du Commandant Fafnirr, viennent de porter une invasion massive sur les planètes du Commandant Red Ali. Les pertes sont énormes. La Securiflex s'acharne sur les commandants les plus faibles de notre coalition, diminuant nos forces inévitablement. La CSA, pour le moment tient bon. La bataille fait rage. Nous ne baisserons jamais les armes face au totalitarisme de la Securiflex. Je dois vous laisser, les rapports de combat inondent, mon bureau... . La communication s'interrompa brusquement... .
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 19/05/1013 ETU 16:01 |
Score : 5
Détails
![]()
L'Empire Arcadien se joins à notre Duc, ainsi qu'au multiple message de soutient que vous avez pu recevoir de nos voisins. Un bras armée n'est rien face à un politicien. La communication peut faire bien plus de dégât que n'importe quel tir ADM. Votre secteur ne restera pas éternellement fermé, comme j'ai pu le dire à nombre de secteur, aujourd'hui ouvert et assuré de notre indéfectible soutient, un secteur fermé ne fait que s'affaiblir. Le maintenir fermé pour perpétuer ces génocides ne fera que rendre la tache plus facile à ceux qui souhaiterons rendre la justice une fois les portes grandes ouvertes. Les assassins qui peuplent votre secteur devrons répondre de leurs crimes. La bêtise de ces pseudo tyran nous étonnera toujours.. La SECURIFLEX dites vous, comment compteront ils assurer leur propre sécurité une fois leurs planètes en friche ?
|
||
Coa. U.L.C.
Respect diplomatique : 44 ![]() 21/05/1013 ETU 12:05 |
Score : 13
Détails
![]()
...[]... Communiqué spécial de L'U.L.C. ...[]... La guerre sectorielle est totale dans le secteur 12. Si les armées de la tyrannique et odieuse coalition Sécuriflex, ont réussi à s'emparer de l'assemblée sectorielle et de quelques planètes des Commandants de L'ULC, la contre-attaque de l'UNION à commencer à remporter de nombreuses victoires. L'UNION avance à grands pas sur l'empire de l'ignoble Capitaine Hadockk. Les civilisations libérées de l'Ogre planétaire, applaudissent avec ferveurs, les troupes libératrices de l'UNION. La guerre est loin d'être terminée. Si la Sécuriflex pensait égorger en silence les Commandants de L'UNION rapidement, elle se retrouve face à une armée déterminée, prête à faire régner la paix et la justive au sein du secteur 12. Une chose est sûre. La Securiflex n'étendra jamais son pouvoir néfaste au delà du secteur. Elle restera à jamais prisonnière, et L'U.L.C. marchera, un jour ou l'autre, sur les terres de la Contre-Bande. VIVE L'UNION! ...[]... Fin du communiqué... ...[]...
|
||
Coa. U.L.C.
Respect diplomatique : 44 ![]() 22/05/1013 ETU 12:04 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
...[]...Communiqué spécial de L'ULC...[]... Les forces de l'UNION viennent de récupérer l'assemblée sectorielle du secteur! Mais la joie de retrouver l'assemblée fût de courte durée. En effet, les troupes du Commandant Fafnirr, ont anéanties la plupart des bâtiments. De ce fait, les Commandants Fafnirr, Hadockk et leur coalition, sont bannis à vie de l'assemblée sectorielle. ......................................... Sur le front, l'ULC récupère petit à petit les territoires perdus! La contre-attaque de l'Union repousse les troupes de l'impitoyable Fafnirr! ......................................... Le fer de lance de L'ULC perce de plus en plus l'immense empire de l'immonde Hadockk! ......................................... Une stratégie militaire innovante, vient d'être mis en place par les Commandants de l'Union. Cette stratégie commence à se faire sentir sur les champs de bataille! De nouvelles technologies militaire innovantes, sont sur le point d'aboutir, et vont renforcer la force de frappe de l'Union! ......................................... L'UNION prisera les ailes de l'aigle impérial de la Securiflex! ...[]...Fin du communiqué...[]...
|
||
Coa. U.L.C.
Respect diplomatique : 44 ![]() 24/05/1013 ETU 12:04 |
Score : 3
Détails
![]()
....[]....Communiqué spécial de L'ULC....[].... ------------------------ Les alliés parlent aux alliés! ------------------------ Que restera t-il du secteur 12? Pas grand chose... . L'effort de guerre demandant de plus en plus de ressources, assèche inexorablement les réserves de minerai planétaire. Si l'Union perçoit cette pénurie sur son territoire, il en va de même des territoires de l'Iconoclaste Hadockk, et de son Sbire Fafnirr. Il est certain que le secteur 12 ne se relèvera pas de cette guerre totale. ---------------------------- La terre brulée. Voila ce que l'ULC laisse à l'Aigle impérial de la Securiflex. Si la Securiflex reprend quelque planètes perdues, elle n'y retrouvera que des cendres. ---------------------------- On avance sur l'armement! Des nouvelles armes puissantes ont fait leur apparition sur le champs de bataille! Prions Dieu, que ces armes nous soit salutaires dans notre combat! ---------------------------- Dans les avancées technologiques, les forces alliées auraient mis au point, un système qui permettrai d’évacuer des populations civiles dans un autre secteur... . Réalité, ou pure fiction? L'avenir nous le dira! ----------------------------- ....[]....Fin du communiqué....[]....
|