Coa. U.L.C.
Respect diplomatique : 44 ![]() 16/05/1013 ETU 12:14 |
Score : 15
Détails
![]()
Message à toutes les puissances galactiques : L'ogre haddock qui maintient le secteur 12 fermé pour en épuiser toutes les richesses et réduire les autres puissances en état de sujétion vient de lancer une guerre d'extermination via son bras sécuriflex qui, certains s'en souviendront, avait déjà menacé le neveu du duc Larn, avant de refluer piteusement sous la menace de lourdes représailles de celui-ci. Aujourd'hui, il mise sur la fermeture du secteur dont il contrôle la contrebande et les deux tiers des mondes. Les commandants libres du secteur 12 se sont réunis au sein de l'ULC pour limiter les empiètements de ce tyran sans cesse plus instable et menaçant. Nous lançons par le bais de l'assemblée un appel aux grandes puissances galactiques, nous en connaissons certaines, afin qu'elles mettent à la raison ce monstre sanguinaire en lui rappelant qu'il ne sera pas toujours en position d'imposer sa loi sans partage.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/05/1013 ETU 17:45 |
Score : 5
Détails
![]()
Sombraurore rentra dans la salle, a l'écoute des commandants de L'U.L.C. Ceux-ci ayant fini, il prit la parole. Il règle son micro. Commandeur de la coalition U.L.C Vous parlez d'un secteur fermé si je ne me trompe pas. Disons que c'est assez flou. Je cite: - L'ogre haddock qui maintient le secteur 12 fermé - Aujourd'hui, il mise sur la fermeture du secteur dont il contrôle la contrebande et les deux tiers des mondes. Ton interrogateur Ce secteur est-il fermé ou empêche-t-il seulement les non natifs du secteur d'y rentrer? Ensuite, ce qui se passe semble assez bien ressembler a la situation a laquelle nous avons été soumis, mon secteur et moi et je serais donc ravi de vous aider si possible. Sur ces mots, le commandants s'assit et attendis la suite des événements.
|
||
Coa. U.L.C.
Respect diplomatique : 44 ![]() 16/05/1013 ETU 18:54 |
Score : 5
Détails
![]()
Merci de votre sollicitude, commandant. Nous remercions également les autres puissances qui ont exprimé des sentiments similaires même sans souhaiter prendre la parole dans ce cénacle. Notre secteur est hélas fermé, verrouillé par ce tyran qui possède la contrebande et les deux tiers de notre secteur, et il semble qu'un tiers dévolu pour l'ensemble des autres natifs soit encore trop pour son bon vouloir. Si notre système était ouvert aux échanges galactiques, je gage que certaines puissances auraient eu tôt fait de lui rappeler les bases élémentaires du voisinage galactique. Mais je suis certain qu'il les apprendra un jour ou l'autre, sauf à tenter de vivre en autarcie permanente, lorsqu'une autre puissance ayant les moyens de son appétit, se donnera l'envie elle aussi d'aller se servir directement dans son garde-manger
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/05/1013 ETU 19:00 |
Score : 3
Détails
![]()
Dans ce cas, je vous conseille de convertir le plus de personne a votre cause. Si vous le pouvez, utilisez les tirs de canons orbitaux sur la capital et envahissez la. Pas besoin de précisez qu'il vaut mieux que vous tiriez tous ensemble en même temps sur la capital avant de la prendre dans la foulé. Cela pourrait marcher. Il tir au ionique sur le pc1?
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 16/05/1013 ETU 19:07 ![]() |
Détails
![]()
Non pas encore, ces techniques sont en cours de développement dans notre petit secteur encore bien arriéré mais qui escomptait gouter encore quelques temps à la relative quiétude de ceux qui ne se mangent pas des ADM tous les deux cycles. Je joins ma voix à celle de notre porte-parole pour vous remercier de votre sympathie et de vos conseils.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/05/1013 ETU 19:46 |
Détails
![]()
Oh vous savez...les A.D.M ne pleuvent pas encore. Il y a juste eu un boum et les menaces de JohnDoe. Néanmoins, si vous libérez la capital et ouvrez le secteur avant la fin de la guerre, je me ferai une joie de vous aider. Et je pense que mes amis suivront.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 16/05/1013 ETU 20:17 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je n'en doute pas, commandant D'ailleurs, haddock et sa clique n'auront pas seulement à faire à des chevaliers blancs mais aussi à quelque puissance qui trouvera bien trop vaste un empire détenu par un vieillard si faible. Pensez donc... alors que les autres jouent à se lancer des kilotonnes d'apotium, mossieu joue les fiers à bras sans même disposer du tir ionique. La seule question qui m'interroge c'est de savoir s'il sera mangé en un cycle ou si ses aptitudes exceptionnelles lui permettront d'atteindre le second encore en vie. Je puis vous confirmer qu'il a assez peu apprécié que l'ULC porte sur la place publique ce qu'il espérait rester un petit étranglement nocturne, tranquillement, entre amis presque.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/05/1013 ETU 20:25 |
Score : 2
Détails
![]()
Sombraurore reprit la parole. Cela n'est point étonnant. Mais s'il veut nous faire part de sa version, je ne l'en empêche pas, qu'il nous l'expose! Ensuite, je ne vois pas trop quoi faire d'autre pour vous. Je pense que peux voir aucun commandant en secteur libre n'accepterai de quitter ses planètes pour en récupérer une chez vous, même si au moins, cela vous sauverai rapidement. Je ne peux pas non plus vous proposer d'ouvrir votre secteur sans disposer des croiseurs bombardier ionique. Vous avez certainement entendu à l'assemblée le désastre qui a failli se produire lorsqu'un extra-galactique s'est pointé chez nous. Et encore, nous disposions déjà des bombardiers. Je ne peux que porter une aide moral à cela. Convertissez un maximum de peuples, et lancez votre propre croisade. Nous avons bien réussi, nous natif du secteur 10, à nous débarrasser du tyran Conrad , mais ce ne fut pas sans effort.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 16/05/1013 ETU 20:32 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Notre appel a pour principal objectif de faire savoir au tyran que si nous succombons, son crime ne restera pas pour autant impuni. Certains veilleront à faire prompte justice, je le sais. il servira aussi à vous annoncer quel genre de voisinage guette certains. C'est toujours utile les présentations, ne trouvez-vous pas ? Ça évite les malentendus et la naïveté au-delà du raisonnable.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/05/1013 ETU 20:43 |
Score : 2
Détails
![]()
Et bien, nous savons maintenant a qui nous aurons a faire lorsque celui-ci ouvrira le secteur (s'il ose le faire). Tenez bon, viendra un moment ou il y sera bien forcé, ne serait-ce que pour son développement. Maintenant je m'adresse a Haddock. Si celui-ci pouvait nous faire l'honneur de se présenter et de s'expliquer, je serai comblé.
|