Cdt. Alexei Dragunov
Respect diplomatique : 122 ![]() 24/05/1013 ETU 13:29 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Dodoï,n active la communication vers l'Assemb... ah ? Déjà active ? T'es un rapide dis-d... euh... hem. Kamarades de l'ULC, Monsieur Alexei et moi-même sa porte-parole ne saurions que vous conseiller vivement de ne PAS épuiser les ressources de votre Secteur. Nous avons été confrontés en Secteur VII à un cas semblable : la guerre a progressivement épuisé nos réserves, de sorte qu'une vingtaine de planètes se trouve désormais inhabitable. La vingtaine est inhabitable, pas les planètes. Enfin si mais... euh... aaaah, je m'embrouille ! Vous perdrez inexorablement votre guerre en tuant vos propres terres. Y compris si vous sortez vainqueurs du conflit ; car le ravage causé sera irréversible. Quel que soit votre choix, vous devrez en assumer les conséquences et les difficultés lorsque la Paix tant recherchée viendra. Ceci étant, la Confédération Rouge et la NUS réaffirment leur soutien sans faille à votre cause. Hardis, Kamarades ! Vous vaincrez la tyrannie ! Dodoï, interromps la communication. Et... DODOÏ NON, TON CAFÉ ! ATTENT...
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 08/06/1013 ETU 12:09 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
**message reçu à bord de notre croiseur amiral Bethléem IV** - Père Abbé, Père Abbé ! Nos radars nous indiquent que le tyran hadock vient de procéder à l'ouverture de notre secteur, constatant que notre ralliement de la capitale allait intervenir dans quelques heures. - ahahahaha ! Ce vieux fou s'imagine pouvoir encore faire un écran de fumée en présentant comme volontaire ce qui restait sa seule issue pour survivre. En tous cas, il est bien loin le temps où il déclarait exterminer les commandants de l'ULC. Même avec son homme-objet fafnirr, il n'aura jamais pu mener à bien son projet démoniaque d'extermination des autres commandants et d'asservissement du secteur. Gloire ! Gloire soit rendue au Très-Haut ! Frère prieur, transmettez immédiatement ce message à l'assemblée galactique, niveau "priorité absolue" : "Nobles commandants, mes estimés pairs, La cause de la liberté a prévalu, le tyran se reconnait défait. Il reste maintenant à exercer la marque de la justice, scellée par le jugement divin : la chasse au haddock est ouverte. "
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 08/06/1013 ETU 13:43 |
Score : 2
Détails
![]()
Sombraurore reprit la parole. La voix sortant du micro, même modulé, semblait montrer que le commandant était légèrement surpris. Père Abbé, mes flottes ont été envoyé. Mais j'ai ici peut être fais une erreur. Je peux encore annuler l'ordre. Avant de permettre a quiconque de voyager chez vous, je vous conseil vivement de rédiger une charte a l'attention des extra-sectoriels visant a l'imiter la propagation de ceux-ci. Je dois admettre que le fait que vous n'en ayez pas proposer une m'a un peu surpris. Le secteur 10 a pu s'en rendre compte, même avec une charte, nous ne sommes pas protégé. Alors sans... Comprenez que c'est assez risqué pour vous. Bien évidemment, je ne dis pas que mes voisins (même éloigné) sont de cruelles barbares sans foi ni lois mais mieux vaut-il être prudent. Si mes flottes ne vous gêne pas, j'attendrai un com-x de votre part pour m'expliquer ce que je dois faire. Soyez certain que toute action venant de ma part vous profitera et je lèguerai les planètes capturé a votre coalition, afin que chacun des commandants de votre secteur puisse en profiter. Le personnage masqué retourna s'asseoir, les yeux bionique zoomant sur les commandants de l'U.L.C. La réponse ne serait peut être pas une bonne nouvelle. Ce n'est pas grave, des flottes, il pouvait en construire d'autre.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 08/06/1013 ETU 14:03 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Oui commandant, je vous prie d'annuler l'ordre pour l'instant vous comprendrez que dans la confusion qui secoue l'évolution des affaires politiques de notre secteur, je n'ai pas encore élaboré un tel document que tous les commandants soient informés que les combats qui sont en cours dans le système zéro impliquent des ionisations permanentes, dans ce système comme dans d'autres nous demandons à tous de différer tout envoi pour l'instant, la situation devrait se stabiliser d'ici un cycle ou deux toute personne violant ces prescriptions ne pourraient arguer d'aucune agression à son endroit. Par la suite nous informerons des modalités de circulation des flottes extra-sectorielles ainsi que de la liste des domaines des bandits déchus qui seront attribuées aux colons qui voudront bien s'y implanter
|
||
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180 ![]() 08/06/1013 ETU 14:36 |
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme s'éclaira dans la salle et avança doucement vers le père Abbé, avant que celui-ci ne s'écrie: "Père Abbé, grâce vous sois rendu à vous qui avez réussit à survivre et à combattre les ennemis du secteur 1é, je crois savoir que vous étiez un ami de mon père, avant que celui-ci ne meurt lors de l'évacuation de la dernière planète encore vivable et restantes dans l'Espace Landien. Sachez le Nouvel Empire Landien, que je dirige, vous remercie du plus profonds de son cœur."
|
||
Cdt. hadockk
Respect diplomatique : 48 ![]() 08/06/1013 ETU 19:26 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Ah il est beau le coco, à peine le système ouvert qu'il commence déjà à ioniser à tour de bras pour saluer la venue de ses "libérateurs". Je tiens à signaler que la capitale est toujours entre mes mains et que le fanatique religieux est en train de conquérir le reste du système 0 qui se compose essentiellement de caillou stérile. Complétement cinglé le coco. Je prépare mes bagages et dans quelques temps j'me tire ailleurs comme dirais le soldat sénégalais qui est à mon service pour déboucher mes bouteilles.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 08/06/1013 ETU 20:43 ![]() |
Détails
![]()
tiens, le matamore des ruisselets qui déclarait il y a peu "détester la lâcheté" se prépare à déguerpir, oreilles basses, queue entre les jambes. Elles sont décidément loin ses rodomontades de "victoires inéluctables". Même à deux, ils n'ont pas réussi à vaincre, les dupond et dupont galactiques. tu peux fuir où tu veux, vieille outre, tu es déjà attendu, où que tu ailles. Ca va être à notre tour de te faire danser un peu. Le jugement est rendu, il sera appliqué, puisque tu n'as pas encore compris que d'autres sont un peu moins verbeux et un peu plus besogneux que toi.
|
||
Cdt. hadockk
Respect diplomatique : 48 ![]() 08/06/1013 ETU 23:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Tu es ennuyeux mon canard. Tu as une grande g.., euh un grand bec. Mais à part insulter les vieillards séniles tu ne vaux pas mieux que moi. Bon allez combien de milliards pour la tête de ce petit canard. Il ne vaut pas grand chose, disons ... 10 milliards. Les enchères sont ouvertes.
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 09/06/1013 ETU 09:42 |
Score : 2
Détails
![]()
Hammond écoutait ce débat depuis déjà bien trop longtemps.. J'en payerais 200 pour ne plus vous entendre baver à l'assemblée tel un chien essoufflé..
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 09/06/1013 ETU 10:23 ![]() |
Détails
![]()
Il semble que vous ayez été exaucé, commandant, le tyran a fui, lâchement, comme il a vécu. Nos troupes s'étant emparées de son QG ont juste retrouvé une barbe postiche salie et un caisse de bibine frelatée. Sa résolution de "rester ici pour voir le feu d'artifice" n'aura guère plus tenu que les autres. Je renouvelle ma mise en garde quant aux mouvements des flottes extra-sectorielles, des ionisations sont en cours, mais vu la débandade totale des troupes des tyrans, nous devrions être en mesure d'accorder un droit de passage sous 2 cycles au plus tard. je crains hélas que ceux désireux de s'installer ne trouvent d'ailleurs pas grand-chose d'intéressant, les oppresseurs, voyant qu'ils ne pourraient exercer leur emprise, ont décidé d'une politique de terre brulée : nombre de monde sont en déclin avancé. et ne se prêteront pas à l'implantation. Je vous avoue que nous ne réalisons pas encore totalement que le cauchemar auquel nous avons été confrontés durant près de trente cycles vient de prendre fin. Plus que la joie de la victoire, nos premières pensées vont à ceux, innombrables, qui sont tombés sans jamais avoir pu voir ce jour nouveau se lever, enfin libres.
|