Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 09/06/1013 ETU 11:45 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bien, il était temps que cet énergumène finisse pas s'étouffer dans le vomis qu'il nous sert ici depuis trop longtemps. L'Empire Arcadien honorera la promesse faite par feu notre duc ici même lorsque vous en aurez besoin. Notre duc était un homme d'honneur, nous ferons perdurer sa mémoire dans se sens.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 10/06/1013 ETU 22:11 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Je vous remercie, commandant Casablancas. je sais que vous aurez à coeur de maintenir haut l'honneur de la Maison ducale. Nous sommes en train de rétablir l'intégralité des communications affectées par les récents combats. Nos tests exploratoires semblent confirmer la fin de toute menace dans notre secteur. je rappelle que toute circulation vers le système zéro reste interdite jusqu'à la fin de la procédure soit environ trois cycles d'ici, et que les ionisations restent de mise en attendant la fin de la procédure. je ferai un communiqué dès la fin de la remise en ordre. je remercie encore une fois tous ceux qui nous ont témoigné leur appui, ne fut-ce que moral, dans cette terrible épreuve.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 13/06/1013 ETU 10:25 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
En raison des tentatives d'intrusion persistant à avoir lieu en violation totale des protocoles de sécurité que nous avons édictés, et communiqués à l'assemblée à nos pairs, nous déclarons le système 0 (zéro) du secteur 12 (douze) interdit à la circulation, avec effet immédiat. Toute flotte étrangère doit procéder sans délai aux mesures conduisant à son retrait immédiat, sous peine de destruction sans préavis. Les puissances désireuses d'entretenir avec nous des liens commerciaux ou d'obtenir un lot de colonisation dans notre secteur sont priées de se faire connaitre par les voies diplomatiques habituelles. Bien évidemment une priorité sera accordée aux puissances ayant soutenu la cause de l'ULC lors de la Guerre de Libération.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 20/06/1013 ETU 13:50 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Communiqué officiel de l'ULC Commandants, les procédures visant à assurer la stabilisation et la protection du secteur 12 sont en voie d'achèvement. En raison des remous galactiques continuels, remous auxquels nous ne souhaitons être mêlés d’aucune façon, nous annonçons la mise en place d'une Procédure de Régulation Sectorielle du Transit (PRST) Toutes les puissances galactiques sont donc priées de prendre connaissance et de se conformer aux directives suivantes : Procédure de Régulation sectorielle du Transit (PRST) art 1 : le PC1 (un) du système 0 (zéro) constituera l'interface unique entre les possessions de l'ULC et du très saint Ordre Militaire Templier, et les puissances extra-sectorielles. Toute circulation hors de ce PC et a fortiori dans d'autres systèmes du secteur 12 reste strictement prohibée. la durée de stationnement sur zone est strictement limitée à la durée de vos négociations commerciales art 2 : la circulation en système o (zéro) est strictement réservée aux guildéens pour accès à la contrebande. art 3 : tout guildéen désirant avoir accès à la contrebande contactera nos services diplomatiques en vue de se voir attribuer une autorisation de transit sectoriel (ATS), lui garantissant son accès sécurisé. L'attribution de l'AST est de caractère discrétionnaire et peut être supprimée pour les mêmes raisons, sans justification ni compensation. art 4 : les flottes présentes devront être exclusivement de nature marchande. Toute flotte de type militaire où dédiée au renseignement sera abattue sans préavis par les forces de défense de l'Union. Toute flotte de type marchand ne s'étant pas conformée à la PRST sera également détruite sans avertissement préalable. art 5 : sous condition particulière, des flottes de puissances non-marchandes pourront être autorisées au transit, sous réserve qu'elles ne soient pas directement engagées dans des opérations militaires contre des puissances tierces. Bien évidemment, cette autorisation exceptionnelle sera essentiellement réservée aux puissances avec lesquelles l'ULC entretient des relations d'amitié établies. ------------------------------------------- Puissances disposant actuellement de l'AST : le guildéen Félix la guildéenne Mélisande
|