Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 03/06/1013 ETU 14:08 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
A l'heure actuelle, nous pouvons constater la candidature de : La coalition New Hope Le commandant Scrotty Mc Tasmani Le commandant Su Daji Présentez vous il ne reste plus que quelques cycles !
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 03/06/1013 ETU 22:17 ![]() |
Détails
![]()
Je présente aussi ma candidature. Je vous présente mon programme dans quelques instants.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 03/06/1013 ETU 23:52 ![]() |
Détails
![]()
Suite à un problème majeur des communications en Albion (http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=3221&c_forum_page=1). Nous avons perdu le contact avec la planète où se situais les archives du programme de campagne. Je demande donc un délai supplémentaire pour reprendre contact avec la planète afin de vous présenter au plus vite mon programme de campagne. Dans le cas d'une impossibilité de report du vote final, je maintiendrai ma candidature et vous proposerai une ébauche de mon programme. Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée. Merci de votre compréhension.
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 04/06/1013 ETU 20:57 ![]() |
Détails
![]()
Commandante Avatar, Nous ne pouvons différer encore ces élections. Faites une présentation concise de votre projet. Dans tous les cas votre candidature est prise en compte.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 04/06/1013 ETU 23:28 ![]() |
Détails
![]()
C'est en court.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 05/06/1013 ETU 00:31 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à tous, commandantes, commandants, nobles, organisations, coalitions, entités de tout genre… Voici le programme de campagne pour le nouveau gouvernement de la galaxie : Si je suis élue, je vous promets de mettre tout en œuvre pour que la paix puisse enfin régner sur la galaxie Espoir. Je vous propose donc l’Alliance Galactique. L’Alliance Galactique aura pour but de promouvoir la paix, et de la faire respecter. Pour obtenir cette paix, l’Alliance Galactique aura pour objectif, l’interdiction totale des Armes de Destruction Massive ainsi que la mise en place d’une flotte capable d’intervenir pour le maintien de la paix. L’Alliance Galactique aura pour objectifs secondaires, la libre circulation pour des fins commerciales et/ou d’exploration. Je vous explique un peu plus en détail l’organisation de l’Alliance Galactique. L’Alliance Galactique sera composée de 3 grandes instances, qui seront placées sous la tutelle du président et de son vice-président. Tout d’abord, nous aurons la Flotte de Sureté Galactique (FSG), qui sera placé sous le contrôle direct du ministre de la sureté. Cette instance sera la flotte d’intervention dont j’ai expliqué les objectifs tout à l’heure. Ensuite, il y aura le ministère des finances, chargé de trouver les fonds nécessaires au bon fonctionnement de l’Alliance Galactique placé sous le contrôle du ministre des finances. Enfin, sera créé le Tribunal galactique qui sera présidé par le président lui-même. A côté de cela je vous proposerai l’assemblée des secteurs, sous la direction du représentant des secteurs et composé d’un représentant par secteur, qui sera chargé d’accepter ou non une proposition de loi avant son passage par référendum, ainsi que d’y apporter des modifications si nécessaire.
|