Cdt. Le Centre
Respect diplomatique : 16 ![]() 02/07/1013 ETU 16:45 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Jah-rod sortait de la taverve de la commandante Aexina, visiblement atteint par les vapeurs encore chaude d'un Astro-pastis hors d'âge consommé sans la moindre modération. Alors qu'il titubait dans les couloirs de l'assemblée toute proche, il s'arreta à une fontaine pour se rafraichir les idées, quand tout à coup son I-foone 3000 se mit à sonner... bzzz...AIMER C cki ya d+ bo... ...AIMER C volési OHHHH Hum, Allô ??? C'est qui ??? -Lieutenant Dan Commandant, Je vous informe que nous n'avons pas pu etablir de communication avec la planète des scientifiques bénévoles, la planète du commandant Patogasse. Nous ne parvenons toujours pas à lui transmettre nos besoins en matière scientifique. Bah voyons, hips, et il fait quoi le departement scientifique du Centre, pendant que moi je me farci les taches les plus dures, hein ? Pendant que je sacrifie mon corps et ma santé pour le Centre, hein ? Pendant que je tente d'integrer le groupe, le cercle, trèèèèèèèèè fermé des bigboss badabos de la galaxie......hein ? yyy zon où les marseillaiiisss hein ? -Nos chercheurs commandant!? ...Ils cherchent! ... soyez en sûrs! Bah ça trouve pas assez vite! hips j'men vais le trouver moi votre extra-scientifique-bénévole, avec un nom comme le sien il doit pas etre très difficile à trouver jah-rod reprit son chemin dans les couloirs de l'Assemblée, et fini par tomber sur une immense salle emplit de monde, où semblait se derouler des discussions très importantes, il decida de s'y reposer quelques instants...
|