Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 04/07/1013 ETU 06:57 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Je comprends bien que répéter des âneries est le destin, mécanique et nécessaire, des ânes ; mais vos leçons de morale, l’âne, sont celles d'une maquerelle pas même repentie devisant sur les bienfaits de la virginité. mon dieu, tout ça est d'un cafouillant, d'un surjoué, d'un outré, les ficelles en sont plus grosses que des câbles de marine. Mais il est vilain l'OMT, de menacer les gentils pacifiques ethérés qui viennent de tenter de l'envahir c'est un manque de courtoisie totalement confondant, tout ça. Et la courtoisie et le bienséance, il connait l’âne, à fréquenter thrawn, "l'esprit supérieur" qui n'aime pas qu'on parle de hiérarchie. vous étés donc vous aussi l'un de ces aliens d'éveil ? Fort bien, maintenant j'ose croire que chacun aura compris que se qui se joue pour les natifs d'espoir, c'est leur asservissement aux envahisseurs venus d'éveil ou le maintien de leur liberté ça affirme, ça prétexte, ça tente de se justifier, très mal d'ailleurs, preuve que même eux ne sont pas dupes ni bien sur de leur propagande ni meme de son intérêt réel. Mais la réalité demeure, simple, implacable : ça envahit, purement, simplement, clairement. Ca étend sa hideuse présence partout, ça s'insinue dans les interstices. Par la menace, la persuasion ou la violence. Le seul danger réel pour espoir aujourd'hui, ce ne sont pas les ADM, c'est bien évène. votre affidé romarin a déclaré ici publiquement être en chemin pour envahir les territoires de la guildéenne janine, qui pourtant n'a guère usé ses talents à jouter ici publiquement Sans doute est-ce l'effet que votre haute conception de la correction défend que l'on joue avec se sécrétions nasales n'est-ce pas ? aujourd'hui au moment où l'on parle, évène menace, évène envahit, évène tue. Liquidons la bête enragée.Il en va de la sureté de chacun de nous.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 04/07/1013 ETU 08:03 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Commandant OMT, Vous aussi, vous faites dans l'humour à ce que je vois ! Je cite : "Mais il est vilain l'OMT, de menacer les gentils pacifiques éthérés qui viennent de tenter de l'envahir" Oh le mauvais bougre ! Pour ne pas perdre la face en publique, il n'ose pas avouer la Vérité sur les actions en cours dans le secteur 12.0. ! Ouh le vilain ! Thrawn vous parlait hier d'honorabilité, alors que dans le même temps je vous demandais d'être digne ! Je vois que vous avez pris fait et cause pour rester droit dans vos bottes et ne point répondre à nos attentes ! Cela ne m'étonne guère ! Ceci étant, je ne vais pas répondre à vos insultes à peine voilée, cela n'aurait pas d’intérêt ! D'autant plus que je vous soupçonne de prendre un plaisir - inavoué ? - à pratiquer le sadisme et le masochisme par vos propos ! Mais je tiens quand même à étendre le propos les méfaits que vous voyez dans ma "morale". Si ma morale suppose de ne pas agresser verbalement quiconque communique avec moi, de privilégier la diplomatie à l'affrontement, de ne pas montrer mes p'tits bras tout gonflés à quiconque veut les voir pour avoir un brin de reconnaissance, alors je préfère maintes fois ma morale à la votre. Quant à la courtoisie, je n'en parle même pas ! Par ailleurs il semblerait que vous n'ayez pas compris un point particulier, donc je me permet de vous le répéter cher commandant OMT. Contrairement à ce que vous affirmez, le seul danger réel pour Espoir aujourd'hui est l'ADM, pas Evene. En revanche, VOTRE seul danger, à VOUS seul, aujourd'hui est Evene ! Et de loin pas l'ADM ! Maintenant concernant le commandant Rom marin et la commandante Janine ! Bien, j'en prends bonne note ! Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse ? Je me fiche de savoir ce que la commandante Janine fait de ses excréments nasaux. Chacun son petit plaisir ! Je vais vous expliquer un principe fondateur d'Evene : nous sommes, chacun, libre dans un groupe ! Si un Eveniste a un problème avec un commandant, il fait ce qu'il a à faire dans son coin. Les autres Evenistes n'interviendront pas ! Par contre, si vous vous attaquez ou menacez d'invasion Evene - le groupement, et pas une personne particulière, vous aurez Evene entière sur le dos ! Ne vous en faites pas, c'est une distinction que vous allez apprendre sous peu. Et comme on dit, il est toujours bon de finir une intervention par une citation, je vais donc m'y employer en citant ... le commandant OMT : "Liquidons la bête enragée. Il en va de la sureté de chacun de nous". Je n'aurai pas dit mieux, à la nuance près que nous ne parlons pas de la même bête !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 04/07/1013 ETU 10:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Katelyne s'adressa au Cdt Patogasse avec un clin d'Oeil ... - Je vais vous faire une révélation Cdt Patogasse, Les mécas ont un pouvoir d'action "Galactique". Ainsi, non ... L'OEIL n'a pas besoin d'être déployé dans un secteur en particulier pour "le voire". ... Pour le Secteur 5 voici le détail de mes flottes (depuis toujours). Elle se connecte a l'Holo-projecteur central afin d'y afficher un rapport -------- Secteur 5 ------------- 28 canons orbitaux atomiques 411 chasseurs furtifs Arkk 6 155 mécanoïdes télépilotés 70 vaisseaux diplomatiques Kela --------------------------------- ... Mais peut être allez vous trouver que les 411 chasseurs furtifs sont également une menace sectorielle. - Voyez vous, Cdt ... Je n'y peut rien, je suis alliantiste et j'ai atteint un niveau de puissance me permettant de voire à hauteur galactique au travers de l'OEIL ... Sans même avoir besoin de la moindre base sectorielle. ... Un déploiement "local" est juste parfois "plus pratique". Donc, si vous jugez que les mécas sont aussi dangereuses que les bombes ADM il va donc falloir m'interdire de jouer avec des mécas ... Depuis Evene. Mais ... Ne faudrait il pas interdire aussi : Les Hackers, Les Kamis, Les Freggers ... Et les VME qui sont capables de transporter tout ça à des vitesses démentes partout dans la galaxie ? ... Et les Commandants pallier 8 possédant de gros stocks ? Ne sont ils pas dangereux ? ... D'un coup d'un seul, s'ils leur prenait l'envie de ... Tuons les ! Et enfermons nous dans nos secteurs "natals" en ionisant l'entrée toutes les quatre heures ... Et surtout, donnons nous l'alibi de ne pas voire que nous avons juste "PEUR de L'AUTRE" ...
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 04/07/1013 ETU 11:29 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Si votre morale reste une morale de petite frappe, l’âne, vos tentatives puériles de justification restent surtout celles d'un imbécile : un coup vous justifiez les agressions de vos comparses envers d'autres commandants par la liberté de chacun dans votre bande, et la phrase d'après vous justifiez votre propre agression délibérée par un échange verbal qui ne vous concerne en rien directement, qui plus est contre des agresseurs délibérés et revendiqués. soit dit en passant, si votre thèse fantoche était justifiée, voilà donc un joli tableau de la paix galactique qu'on nous prépare : évène va vous imposer sa paix mais attention si l'un des apprentis-caïds entreprend de se défouler, là, la régulation imposée aux autres ne joue évidemment plus. On va pas sa tirer dans les pattes, quand même. Morale et moyens de pègre. d'ailleurs cette indépendance et cette liberté d'action proclamées sont un pur mensonge, un énième à rajouter à la liste : vous avez prémédité votre agression avec l'appui des guildéens, casablancas, celui qui souhaite de son œil torve "longue vie à chacun" avant de sortir son stylet en quete d'un dos propice, et du dénommé solmyr. Non seulement vous roulez les épaules en raison d'une avance technologique dans laquelle vos talents ne sont pour rien et la mesure du temps tout, mais vous devez vous mettre à plusieurs pour tenter d'écraser les autres. Sordide autant que méprisable. Entourer tout ça de parfum, de vouvoiement et d'imparfait du subjonctif n'y changera jamais rien L'issue du conflit, elle n'est ni entre vos mains ni plus qu'en les miennes : notre Créateur décidera à qui accorder sa grâce : s'il nous la refuse, nous comprendrions qu'il a décidé de jeter sa colère sur espoir. En tous cas vous avez l'air d’être aussi peu convaincu de votre propre victoire que moi de la votre : vous arrivez à vous en esbaudir de ne pas avoir été chassé en un cycle. Pour un cador comme vous, c'est dire....
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 04/07/1013 ETU 12:24 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Katelyne semblait Saoulée ! Elle afficha cependant son plus beau sourire ... - Cdt OMT, il y'a un problème majeur dans votre raisonnement. Si compter que mon projet soit de contraindre Espoir à OBÉIR contre sa volonté à mes décisions, ou à celles d'EVENE. M'appuyant sur un OEIL mauvais mis en place pour chercher des raisons d'asservir les peuples. ... Vous ne seriez pas une menace pour un tel projet. Ni même un frein, ni même un grain de sable. Si vraiment j'avais eut le projet que vous annoncez au fronton de cette salle. J'aurais mis en oeuvre les moyens de vous laisser réaliser votre rêve d'enfermement, je vous y aurais encouragé, je vous aurais même donné les pleins pouvoirs. Votre position d'enfermé est un bonheur pour une dictature car vous exercez déjà vous même les règles qu'un tel système mettrait en place. ... Si j'ajoute en plus les menaces que vous avez adressé à de nombreux Commandants, on frise le bonheur absolu ... Un Cdt enfermé qui menace ses voisins sectoriels ... Voilà une aubaine totale pour un dictateur. définitivement, non, je ne chercherais pas à détruire "la poule aux oeufs d'or" que vous êtes. Il va donc falloir vous le dire ... Le scénario de série "Z" que vous m'attribuez est le seul, tristement pauvre je veux bien le reconnaître, et pourtant tellement et basiquement Là ... Vous avez menacé Evene, Evene à décidé de vous coller une danse. Que Dieu vous garde ... Quant au Cdt Lannes, si vous prenez le temps de l'écouter (Et ne me dites pas que vous le faites ... D'une manière général, vous n'écoutez RIEN) ... Il ne vous dit pas autre chose : Oui, certains cas sont personnels, et le restent. Vous, en menaçant Evene, c'est la coalition entière que vous avez sur le dos et chacun trouvera plaisir à participer à l'action commune avec sa spécialité.
|
||
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455 ![]() 04/07/1013 ETU 13:02 |
Détails
![]()
Aryakis, une femme intelligente s'il en est doublé d'une brillante oratrice. Deux qualités qui en faisaient probablement la personne la moins digne de confiance de cette Assemblée. "Révérende Mère Katelyne, merci pour les informations et la leçon de stratégie militaire, je sais que l'Ordre d'Evène a sûrement deux fois l'âge de ma civilisation avec ce que ça entraîne au niveau technologique et au niveau des connaissances en général. Vous êtes mon aînée en beaucoup de choses et c'est à ce titre que vous devriez comprendre ma réaction ainsi que celle de beaucoup commandants face a l'oeil. Même si vous n'avez pas eu à violer les frontières territoriales, l’espionnage reste un acte de guerre et à ce titre le commandant O.M.T est dans son bon droit en ripostant. Bien que s'attaquer à une coalition rassemblant des nations ayants deux fois son âge et ses connaissances militaire ne soit pas forcément une excellente stratégie. Ceci dit Révérende Mère, vous êtes sur la bonne voie en parlant du retrait des troupes tel que les hackers, les kamis, Les Freggers et les Mécanoïdes. Les VME sont des troupes de commerce et bien qu'il puisse représenter un danger potentiel, les interdire serait contre-productif pour la galaxie entière. Les hackers, les kamis, Les Freggers et les Mécanoïdes sont des troupes qui ne sont elles utiliser que pour la guerre et en temps de paix, ils devraient être gardés dans des hangars."
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 04/07/1013 ETU 14:24 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
vous vous répétez, aryakis, c'est un rôle médiocre pour une pièce qui l'est encore plus. vous assurez le job parce que c'est dans le contrat, mais ça n'ira guère plus loin. Il y a quelques cycles à peine, vous auriez trouvé quelque pirouette pour éviter de déjuger publiquement votre faire-valoir onagre en confirmant qu'il y a donc bien eu agression concertée et multiple. Pour un commandant "qui n'est rien", c'est beaucoup s'agiter diront certains. quant aux menaces qui seraient à l'origine de tout ceci, vous prenez vos lecteurs pour des somnolents ou des imbéciles. chacun peut parcourir en détail les compte-rendus de cette assemblée et voir qui a usé du registre de la menace et de l'oukase, les mêmes qui ont versé le premier sang. Enfin, pour donner une touche positive à ce plaisant échange, je saluerai un louable essai de franchise de votre part : en vous emparant de la capitale au lieu de maintenir la fiction d'une indépendance galactique par la grace de vos marionnettes plus ou moins lucides, vous assumez enfin pour une fois au grand jour la réalité de vos ambitions
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 04/07/1013 ETU 15:57 ![]() |
Détails
![]()
Un grand individu, tout de rose vêtu s'approcha du pupitre de l'Assemblée, sourire aux lèvres rose brillantes afin que le commandant OMT puisse le voir, rehaussé de talons ridicules, le cou entouré d'un boa de plumes...D'une voix douce et interrogative... Ben alors Mon petit OMT, tu ne viens plus aux soirées ?? Hier soir on a fait soirée Templiers... On se servait de nos épées pour nous adouber... Quel dommage que tu ne sois pas venu...
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 04/07/1013 ETU 16:24 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
rom marin regarda le drôle de personnage s'en aller...sans vraisemblablement comprendre sa présence en ces lieux... OMT! Nous aurons bientôt un lieu propice à mesurer nos différences!! Cela sur nos postes de COMBATS!!
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 04/07/1013 ETU 16:37 ![]() |
Détails
![]()
C'est sans doute pour cela que vous avez préféré déléguer vous aussi ce que vous n’arriviez pas à faire tout seul Une nouvelle application de la division internationale des gonades.... Delenda evenio est
|