Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > L'ombre noire de la tyrannie

L'ombre noire de la tyrannie

Pages : 1 2 3 4

Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

04/07/1013 ETU 16:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Vous pouvez relativiser vos impressions publiquement, cela ne regarde que vous, et ceux qui vous comprennent.
Moi, Mon peuple, en avons assez entendu!
Vous pensez que vous êtes dans vos droits en vous comportant ainsi...
Pour nous, vous avez dépassé les limites de l'acceptable!
Nous sommes venu vous voir, il y a de cela quelques temps, avec une délégation diplomatique...
Vous nous avez froidement expulsés de vos territoires sans aucun préavis, et nous menaçant de je cite
"faire mumuse avec nos planètes..."
Et bien soit
ASSUMEZ VOS PENSEES
Vous ne sortez pas, vous êtes donc un lâche...
Nous chassons la lâcheté qui vous colle à l'armure.
Renseignez vous auprès du secteur 14, leurs méthodes diplomatiques ne sont peu être pas les meilleures, mais eux au moins ils assument...leurs pensées,leurs actions.
En nous arrivons à cohabiter dans des limites acceptables...
Vous, vous provoquez et vous vous en aller...
Moi je vous poursuis...peu m'importe que cela soit untel ou untel qui se charge d'établir une tête de pont.
Seul compte que vous vous remettiez en questions, et que vous regrettiez amèrement votre comportement néfaste à toute entreprise d'échanges dans cette galaxie!
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

04/07/1013 ETU 17:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
oui, oui l'on sait "l'édification de l'aryakisme dans un seul pays", "l'homme nouveau" , les "lendemains qui chantent" et son corolaire la "nécessaire chasse aux éléments déviants" , l'on connait tout ça par cœur...
Vu, revu, abusé, jusqu'à la nausée.
vous pouvez remballer votre verbiage malhabile, je crois que le dernier auditeur a, lassé, quitté l'hémicycle en éteignant la lumière.
vous violez délibérément un protocole d'accès sectoriel qui a pourtant été publiquement communiqué à cette même assemblée mais vous cherchiez juste à "communiquer". Tout ça en réussissant l'exploit de ne jamais avoir envoyé le moindre X-Com. Parce que vous devez probablement avoir la communication tactile, c'est ça ?
Vous êtes averti verbalement pour ces mauvaises manières de vous introduire chez les autres mais ce sont eux qui "vous menacent"....
Vous tentez de revenir envahir mes possessions pour ce simple avertissement verbal mais vous "agissez en légitime défense"...
je suis "agresseur" mais j'arrive en même temps à "être un lâche terré " chez moi".
fourberie, couardise, illogisme frisant l'imbécillité congénitale.... Faut croire que Mère Nature avait une dent contre vous.
Que votre babillage insipide et malhabile ne nous éloigne pas de l'essentiel :
Delenda evenio est
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

04/07/1013 ETU 18:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Arrimé au pupitre, le bras droit pointant vers le haut, puis se rabaissant tel un couperet aiguisé...
Agresseur, lâche...
Autant que la murène dans son terrier, à l'affût du la moindre proie, passant, à la portée des ses double mâchoires acérées...
La queue engoncée dans les interstices de son antre, elle happe et dévore...
Nous!
Voyageurs émérites, traçant des voies toujours plus lointaines, défions la loi occulte...
A l'aube d'une nouvelle ère, le mutisme diplomatique retranché nous renie, ainsi nous le renions.
Et nous provoquerons la rupture de ces sombres procédés de politiques désoeuvrées...
Nous sommes venus mains tendues, nous demandions partage et honneur de nos différences...
Vous avez fait le choix d'engager le combat...
Nous avons fait le choix d'honorer la guerre...

Pages : 1 2 3 4