Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Délivrance

Délivrance

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 175

14/09/1024 ETU 15:01
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Une étrange statue occupait le centre de l'Assemblée.
D'une voix presque inaudible, elle répétait inlassablement la même question...
"Délivrance ou Servitude ?"
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89

14/09/1024 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 8
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Nous avons déjà connu la servitude, alors "Délivrance", je l'espère !
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

14/09/1024 ETU 17:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 10
Pour la troisième fois depuis son arrivée au pouvoir, Vallya laissa apparaître son hologramme et jeta un coup d'œil rapide à la seule autre personne présente avant de lever les yeux au ciel. Une nouvelle planète, une nouvelle galaxie et une nouvelle Assemblée, mais toujours les mêmes têtes. En plus, pas celle d'une personne qu'elle appréciait.
Je croyais que vous préfériez mourir plutôt que de servir les autres. Visiblement, lorsque la mort frappe à votre porte, vous faites comme tout le monde... vous vous offrez aux plus forts. Mais je tiens à vous rassurer, vous ne craindrez pas ma présence. Je n'ai plus aucune raison d'attaquer les autres membres de la Guilde. Mon objectif est tout autre. Alors...
Vallya se tourna vers la statue, toujours et encore présente.
Délivrance ou Servitude... Je dirais plutôt... Guerre ? Mort ? Chaos ? Soyons honnêtes, dans quelques cycles, les dirigeants seront déjà en train de s'attaquer mutuellement.
Cdt. Maximus Lapinus
Respect diplomatique : 28

14/09/1024 ETU 18:45
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 5
Mon nom est Maximus Decimus Lapinus,
Commandant en chef des armées de Délivrance, général des légions Radis, fidèle serviteur du vrai empire Carrotan! Père de plein de lapereaux, époux d'une lapine aux oreilles...intéressante... et je suis ici au nom de l'empire!
Hélas, suite à une perturbation majeure d'origine inconnue, les échanges avec l'empire sont coupés. C'est pourquoi j'invite toute personne pouvant avoir des informations à ce sujet à contacter ma légion.
Et en attendant des nouvelles, j'invite également n’importe quel marchand, ou personne apte a aider, à venir soutenir l’installation des forces Lapiniene en ce lieu en contactant également la légion.
Maximus à parlé!
Et vive l'empire!
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89

14/09/1024 ETU 21:58
message adapté : 2
message remarquable : 5
role play intéressant : 6
Neil se retourna, déjà sur le départ, pour toiser l'hologramme qui l'invectivait.
Vous faites erreur. La mort n'a pas frappé à ma porte, c'est moi qui ai frappé à la sienne. Justement parce qu'il m'était égal de mourir.
J'en ai eu des frissons, ce que vous ne m'avez jamais procuré, vous.
Alors ne dites pas ce que vous n'êtes pas en mesure de révéler. Vous ne savez rien !
Quant à votre objectif, je n'en ai cure. Tant que vous serez dans le mensonge, vous ne m'intéressez pas.
Il se détourna sans porter le moindre attention à l'autre intervention.
Cdte. act.remnant
Respect diplomatique : 45

14/09/1024 ETU 23:13
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
< ᚈᚉ ᚃ⠁ᚚᚏᚖᚇᚉ >
< ᚈᚉ ᚃ⠁ᚚᚏᚖᚇᚉ⠆ᚘᚏᚚ⠆ ⠆ᚏᚖᚉᚏᚖ᚜ᚃ᚛᚛ᚉᚕᚉᚖ᚜ >
Cdt. Akenlero
Respect diplomatique : 30

14/09/1024 ETU 23:19
humour décapant : 4
role play intéressant : 7
Le Maréchal Akenlero regardait autour de lui sans apparemment comprendre où il était... Il se gratta la tête et commença à parler sans qu'aucun son ne fut émis, visiblement un problème technique. Il leva une main en signe de salutations et en espérant que dans d'autres cultures ce ne soit pas une grave insulte.
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

15/09/1024 ETU 00:18
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
En entendant la réponse de Neil, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Vallya. Pas une seule insulte ? Il y avait du progrès. Un grésillement se fit soudain entendre, interrompant le calme ambiant. Intriguée, Vallya jeta des regards autour d'elle, cherchant à identifier l'origine de ce bruit insolite. Quelque chose clochait... Était-ce la statue qui en était la source ?
L'atmosphère déjà lourde se fit encore plus pesante lorsqu'une nouvelle figure émergea : le Maréchal Akenlero. À son apparition dans cette étrange assemblée, Vallya l'accueillit avec une inclinaison respectueuse, bien que son visage trahissait une certaine perplexité. Elle arqua légèrement le sourcil gauche, déconcertée par l'absence de toute parole de sa part. Qui était cet homme ? Son identité restait un mystère pour l'instant, mais peut-être finirait-il par découvrir le petit bouton rouge qui lui permettrait de briser son silence et de prendre enfin la parole.
Bienvenue... Je crois que vous avez un problème de son.
Cdt. Akenlero
Respect diplomatique : 30

15/09/1024 ETU 10:14
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Le maréchal vit une Commandante s'incliner face à lui et entendit un vague grésillement qui soudain s'éclaircit en un mot : son. Puis de nouveau le silence. Il regarda sur la console devant lui la douzaine de boutons multicolores et s'enfonca dans une perplexité encore plus grande... Comment un hologramme pourrait-il appuyer sur un bouton ? Cependant le niveau technologique autour de lui semlait si supérieur que ses a priori pouvaient se révéler des freins certains. Avant d'agir, il répondit par une inclinaison respectueuse en respectant scrupuleusement le même angle : inutile de passer pour arrogant ou soumis ! Il prit sa respiration, tendit le bras, évita bien entendu un bouton rouge inquiétant et appuya sa paume sur un bouton vert. Il disparut.
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72

15/09/1024 ETU 13:45
message adapté : 3
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Mes hommages à tous 
je retrouve certains noms connus. Les plus chevronnés. Nous avons la possibilité de faire de cette galaxie une havre de paix.ou de mourir sans avoir donner de sens à tout cela.
j’ai opté pour la vie 

Pages : 1 2 ...  6 7