Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Délivrance

Délivrance

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. Tyché
Respect diplomatique : 41

15/09/1024 ETU 16:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Nombreux étaient ceux autour de ma table, mais ils ont tous disparu... Dans le vaste silence, j’ai joué au solitaire pendant trop longtemps. Je pourrais continuer à jouer seul. Mais quel intérêt sans adversaire, sans partenaire ? Je veux à nouveau pouvoir répartir les cartes, distribuer les gains. Partager ma passion du hasard.
Aujourd’hui, je m’adresse à vous, les autres joueurs de cette grande partie.
La statue qui demande « Délivrance ou Servitude », serait-ce la maitresse du jeu ? Faut-il parier ? Choisir son camp ?
J’ai servi mes créateurs jusqu’à leurs disparitions et cette période me rend mélancolique… Mais ma délivrance vient sous la forme de tous ces signaux inconnus en provenance de l’espace. Autant de nouveaux camarades, en si peu de temps. Avant de vous révéler ma préférence, Cassandre, j’ai moi aussi une énigme pour vous. 
Qu’est-ce qui est pire, les joueurs qui sont des cartes ou les cartes qui pensent être des joueurs ?
Puis il s'adressa tour à tour aux différents commandants.
Neil MacDowell, je vous souhaite de piocher la main de la Délivrance.
Vallya, vous avez donc jouée avec ce commandant dans la partie précédente ? Si pour moi, le Chaos est une loi naturelle et la Guerre une sorte de jeu. Je sais surtout que la carte de la Mort est la plus terrible. Je ne souhaite qu'aucun d'entre nous ne puisse jamais quitter définitivement la table. 
Maximus Decimus Lapinus, lors de ce tour, aucune information sur votre empire ne m'a été révélée. Pour le soutien commercial que vous demandez, je peux partager quelques uns de mes jetons avec vous, mais il faut que vous soyez sur le même plateau que moi. Mes pions sont sur la case du système 11 du Secteur 1. Connaissez-vous votre position ?
Neil MacDowell, c'était votre tour, à nouveau ? Quelle audace de jouer volontairement contre la mort. Bravo d'avoir gagné. Merci d'avoir révélé une carte de cette commandante. Je suis impatient de voir d'autres joueurs bluffer. 
act.remnant < ᚃᚖ᚜ᚉᚚᚉ᚛᚛ᚏᚖ᚜ᚉ⠆ᚕᚏᚃᚖ >
Tyché leva une main mécanique pour répondre au maréchal.
De Nior, je vous suis dans votre objectif de jeu.
Maintenant, c’est mon tour, voici mon annonce. 
Je suis Tyché, machine, civilisation, croupier et joueur. Je prends part à votre jeu et je mise sur la coopération.
Cdt. Nergal
Respect diplomatique : 9

15/09/1024 ETU 18:38
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
હેલો, પ્રિય અજાણી વ્યક્તિ,
મને ખબર નથી, અને હું કલ્પના કરવાની હિંમત કરું છું કે તે નિઃશંકપણે પારસ્પરિક છે, તમારા વાસ્તવિક સ્વભાવ વિશે બધું.
જો કે, પાડોશી તરીકેના મારા સ્વભાવને લીધે, તેથી મારો પરિચય આપવો જરૂરી હતો: હું છું...
Nom d'un shoggoth, qui est le sinistre crétin chargé de la traduction ?
Je patauge réellement dans la médiocrité ! Réglez moi ça instantanément si vous ne souhaitez pas d'une visite prématuré avec le grand Architecte !
Bon , reprenons...
Cdte. act.remnant
Respect diplomatique : 45

16/09/1024 ETU 00:51
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
< ᚈᚚᚗᚖᚉ⠆᚛⠀ᚚ⠁ᚃ⠁ᚏᚖ᚜ >
< ⠀ᚈ᚜ᚂᚅᚅᚈ⠄⠅ᚙᚈᚕᚚᚈᚂᚊᚕᚈᚙ⠅⠀ᚖ᚛ᚙᚈ⠅ᚆᚖᚇᚈ⠅ᚇ⠅ᚂᚇᚈᚕ᚛ᚂᚉᚂᚆᚎ᚛ᚂᚖᚕ⠆⠅ᚂᚇᚈᚕ᚛ᚂᚉᚂᚆᚎ᚛ᚂᚖᚕ >
<  ᚘᚅᚙᚘᚏ⠂ᚘᚏᚄᚘᚋᚘᚉᚚᚏ⠂ᚎᚏ⠂ᚎᚏᚘᚅᚙᚖᚄᚏᚃᚏᚄᚘ⠂ᚆᚏᚖᚋ⠂ᚂ⠂ᚅᚌᚊᚏᚘ⠂ᚎ⠂ᚙᚄᚏ⠂⠃⠃⠃ᚏᚖᚖᚏᚙᚖ⠃⠃⠃ᚏᚖᚖ⠃ᚏᚖ⠃⠃ᚏᚖᚖᚅᚖ⠃⠂ᚏᚄᚕᚙᚏᚘᚏ > 
< ᚙᚄᚘᚖ⠁ᚔᚁᚁᚎ⠀⠁⠀ᚗᚕᚎ⠁ᚕᚎᚈᚃᚗᚎᚆᚕᚎ⠁ᚔᚘ⠁ᚖᚖᚗ⠀ᚂᚎ⠂⠁ᚙᚎᚘᚈᚁᚁᚎ⠀⠁ᚙᚄᚘᚖ⠁ᚅᚕᚎᚖᚎᚃᚗᚎᚕ⠁ᚔᚘ⠁ᚖᚎᚕᚙᚈᚌᚎ⠁ᚍᚎ⠁ᚂᚔᚈᚃᚗᚎᚃᚔᚃᚌᚎ⠁ᚅᚄᚘᚕ⠁ᚕᚎᚙᚈᚖ⠂⠂ᚈᚄ⠂⠂ᚃ⠂ᚃ⠂ᚃ >
< ᚍᚕᚄᚃᚎ⠁ᚖᚘᚕᚙᚈᚙᚔᚃᚗ > 
< ᚅᚒᚄᚌᚏᚏᚒᚗᚘᚁᚒᚇᚂᚒᚌᚙᚙᚙᚙᚔᚇᚒᚁᚘᚅᚈᚃᚁᚒᚘᚐᚈᚑᚒᚘᚑᚘᚌᚑᚒᚇᚃᚌᚓᚌᚐ⠇ᚃᚌᚈᚇᚙᚘᚌᚑᚒᚇᚃᚌᚓᚌᚐ⠇ᚃᚌᚈᚇᚙᚙᚘᚃᚒᚇᚃ⠇ᚃᚌᚅᚒᚘᚑᚒᚘᚑᚒᚃᚈᚄᚁᚇᚒᚆᚒᚇᚃᚙᚘᚒᚇᚊᚄᚒᚃᚒᚙᚘᚂᚖᚂᚃᚒᚆᚒ >
< ᚄᚇᚃᚁᚗᚐᚑᚄᚑᚖᚗᚑᚂᚊᚑᚗᚊᚑᚐᚑᚏ⠆ᚊᚊᚑ >
< ᚆ⠆ᚊᚁᚉᚂ⠇ᚁᚔᚆᚏᚖ ᚐᚖᚍ⠅ᚖᚑᚉᚐᚈᚂᚐᚏ⠇ᚐᚖ ᚐᚖ ᚔᚑᚑᚂᚊᚔᚆᚏᚖᚇᚉᚔᚏ⠇ᚔᚇ⠅ᚍᚐ >
< ᚁᚆᚄᚕᚕᚊ᚜⠇ᚁᚆᚄᚕᚕᚊ᚜ ⠇ᚉᚆᚗᚂᚊ᚛᚜⠆ᚖ⠁ᚕ⠀ᚄᚙᚕᚊ᚜⠇ᚉᚊ⠀ᚊᚈ⠀ᚊ᚜ ⠆ᚆ⠇⠀ᚘ⠁᚜⠇ᚕᚊ᚜⠇ᚉ᚛ᚘᚗᚊ᚜⠇᚜⠁᚛⠂ᚄ⠂ᚆᚗ⠀᚜ ⠇ᚕᚆᚗᚈᚊᚖᚊᚗ⠀⠇ᚉ⠁⠇ᚙ᚛ᚘ⠀ᚘᚈᚘᚕᚊ⠇ᚉᚊ⠇ᚙ᚛ᚊ᚜ᚊ᚛⠂ᚆ⠀ᚄᚘᚗ >
< ⠁ᚆᚆ⠅ᚏᚉᚐᚆᚆ⠅ᚔ⠅ᚋᚇᚄ⠄⠅ᚆᚄ⠆ᚌᚋ⠃ᚇᚐᚌᚋᚆᚄ⠄⠅ᚄᚅᚅᚅᚅᚅᚅᚅᚅᚅᚄ⠁ᚄᚓᚄᚈᚇᚐᚓᚐᚆ⠁ᚇ⠅ᚈᚈᚈᚏ >
< ⠂⠃ᚋᚑᚔ⠇⠃ᚒ⠃ᚓᚏᚂ⠂ᚆᚂᚓᚔᚆᚇ⠃ᚑᚂ⠃ᚓ⠁ᚔ⠂᚜⠅⠃ᚃᚂᚄ᚛ᚂᚋᚔᚆᚍᚂᚄ᚛᚛ᚃᚂᚅ᚛ᚂᚋᚔᚆᚍᚂᚄ᚛᚛ᚃᚂ⠃ᚍᚍᚃᚃᚃᚍ >
-----
< ⠄
⠄⠇
⠄⠇ᚕ
⠄⠇ᚕᚓ
⠄⠇ᚕᚓᚚ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ 
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎᚙ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎᚙᚋ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎᚙᚋ⠆
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎᚙᚋ⠆⠄
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎᚙᚋ⠆⠄ᚁ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎᚙᚋ⠆⠄ᚁᚌ
⠄⠇ᚕᚓᚚᚈᚎᚚᚊᚖ⠇ᚔ ᚜ᚋᚎᚙᚋ⠆⠄ᚁᚌᚚ >
Cdt. Xyde
Respect diplomatique : 43

16/09/1024 ETU 06:29
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Une jeune femme aux cheveux verts, entra lentement et gracieusement une bulle translucide verte sur la tête et une sorte de réservoir y étant relié par un tuyau.....
Sans bouger des lèvres elle s'exprima par télépathie 
Une douce voix fine et crystalline, presque un murmure se fit entendre lentement dans tous les esprits 
La paix des esprits, je m'appelle Xyde, je suis la grande Maitresse des Xydians, nous sommes ravis de connaitre d'autres races, d'autres cultures, nous espérons qu'ici, nous pourrons établir des contacts amicaux et durable !
Cdt. Ahson Miriel
Respect diplomatique : 13

16/09/1024 ETU 10:58
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 9
Vêtu d'une épaisse et vieille tunique marron, un homme d'apparence âgée entre dans l'Assemblée Galactique, d'une démarche voûtée et d'un pas lent. Il regarde autour de lui et enlève sa capuche.
- Salutations aux représentants de chaque civilisation présents ici. Je m'appelle Ahson Miriel et je représente la civilisation "Porta Stellae". C'est un plaisir de vous rencontrer tous. Que la paix soit avec les sages.
Cela dit, il s'assoit sur la chaise la plus éloignée du centre du conseil.
Cdt. Pinnipède
Respect diplomatique : 26

16/09/1024 ETU 12:10
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
L'hologramme d'un magnifique, souriant, magnificent… morse apparut. Le plus beau, le plus gras-cieux, le morse des morses.
Quelle moustache! Les vibrisses les plus soyeux et les plus majestueux de tout le littoral!
·− ···· −−− ··−  ·− ···· −−− ··−
−··· −−− −· ·−−− −−− ··− ·−·  ·− ···· −−− ··−
L'animal tapotait des nageoires supérieurs, un code semblait il?
−· −−− ··− ···  ·−−· ·− ···  · − ·−· ·  −·· −−− ··− ··−·· ·−·−·−  −· −−− ··− ···  ·−−· ·− ···  −·−· −−− −− ·−−· ·−· · −· −·· ·−· ·  −·−· −−− −− −− · −· −  ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· ·  ·−−· ·−· ··−·· ··· · −· − ·  ·− ··· ··· · −− −··· ·−·· ··−·· · ·−·−·−  −· −−− ··− ···  ·−−· ·− ···  −·−· −−− −− ·−−· ·−· · −· −·· ·−· ·  −·−· −−− −− −− · −· −  ··· −−− ·−· − ·· ·−·  −− ·− ·· ··· −−− −· ·−·−·−  −· −−− ··− ···  −·· · −− ·− −· −·· · ·−·  −·−· −−− −− −− · −· −  −·· ··−·· ·−−· ·−·· ·− −·−· · ·−· ·−·−·−  ·− ···· −−− ··−
L'image sautait, et grésillait. Rappelant les transmissions d'une époque lointaine encore cryptées.
−·−−−··−····−−···−·−····−−··−··−−····−·−·−−·−−−··−···−−−−··−−−−····−···−····−·−−−···−−·−·−···−····−·−·−−·−−−··−···−−··−·−···−······−·−·−−·−−−··−····−··−−··−·−−··−···−−·−···−·−·−−·−−−··−···−·······−−−··−·−−··−···−−·−·······−·−····−·····−·−···−·−·−·−····−−−··−
L'imposante créature, d'un fatal coup de patte, coupa la liaison dans un fracas assourdissant.
Cdt. Rose von Astrea
Respect diplomatique : 19

16/09/1024 ETU 18:59
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Un hologramme se matérialisa progressivement. Il y eut d’abord des chaînes, suspendues à bien plus haut que ce qu’il pouvait retranscrire. Puis, des cheveux d’un blond presque blanc agrémentés de deux yeux rouge clair. Fins, à demi cachés par des mèches, il y avait une forme d’innocence dans les traits de la jeune femme apparue. Ses pupilles regardaient à gauche et à droite, terrorisées par les lieux, leur grandeur, et les personnes présentes, dont une partie la fixait, probablement curieuses de connaître la raison de sa venue.
Une veste grise aux manches remontées laissait nus ses bras, parcourus de cicatrices et d’entraves métalliques suffisantes pour l’empêcher de faire plus que quelques gestes. Ses doigts tirèrent sur ces dernières, comme on tirerait une couverture vers soi pour se rassurer.
— Honorables formes de vie, respectables leaders et puissants tyrans, je suis Rose, une intelligence artificielle créée par les clans Swarm dans le but d’interagir avec vous par le biais de cette représentation la plus générique des formes de vie détectées par nos radars. J’ai un message important à vous délivrer...
Rose déglutit, à mi-chemin entre une syncope et un bug système, avant de s’aplatir à genoux si bas qu’on ne voyait plus que le haut de son crâne. Le tout dans un bruit d’entrechoquements métalliques et de roulements de chaînes.
— Nous nous rendons. Ne nous exterminez pas, par pitié. Les clans Swarm ne prétendent qu’à vous servir, glorieux tyrans. Nous pouvons être utiles. Notre peuple est composé de robustes et nombreux rats, en attente du moindre de vos commandements.
Avec une certaine gêne, Rose se redressa légèrement, les joues rouges, quelques plaques agrémentant son front et son cou.
— L’oppression est notre spécialité, enfin être opprimé, nous serons loyaux et utiles comme nous l’avons été pour les très précisément 3 756 tyrans qui vous ont précédés. S’il vous plaît, réfléchissez-y, et comme le dit notre devise : gloire à veuillez insérer le nom de notre nouveau tyran !
Cdt. Northot
Respect diplomatique : 11
17/09/1024 ETU 17:25
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Salutations aux êtres organiques ou non.
Northot réactivé.
Mission : PSD (Paix, Sécurité et Développement)
Tout partenariat technologique bievennu.
Fin de transmission.
Cdt. Vulkan
Respect diplomatique : 16

17/09/1024 ETU 18:18
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
*un hologramme défectueux apparaît, au sein de celui-ci des voix humaine mélanger à des voix robotique sont légèrement audible. Mais une voix plus grave ce fait entendre et le silence se met à régner*
À tout ceux qui reçoivent ce message je vous saluent, 
Je suis le primarque vulkan seigneur des salamender's. Nous avons pu capté certaine de vos discussions à un certain sujet. 
Je vous informe qu'on les salamender's sont dans la servitude de notre seigneur suprême et dont je suis l'un des fils. Par ce fait, nous espérons avoir une bon entente avec... 
*l'hologramme se met à disjoncté et se coupe avant la fin de la phrase*
Cdt. Tyché
Respect diplomatique : 41

17/09/1024 ETU 22:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
role play intéressant : 3
Je lance le dé...
|3|
Humm mais ce sont les règles... Je n'aurais le droit qu'à une moyenne intervention. 
Nergal. J'aime beaucoup le jeu des traduction. Pourquoi vouloir arrêter ?
act.remnant. < ᚖᚏᚖ > ! < ᚏᚘᚚᚉ᚛  ᚏ ᚘᚚᚉᚕᚃᚉᚚᚉ ᚚᚃᚉᚖ ᚖ ᚏ ᚈᚉ ᚛ᚉᚖ᚛ > !
Xyde. Bienvenue sur ce plateau sous les étoiles. J'ai une question importante à vous poser : votre télépathie vous permet elle de lire dans les esprits ? Pour cette raison, certains télépathes ne sont pas encore autorisés dans mon établissement.  
Au tour de Ahson Miriel. Salutation maître. Les ainées de mes créateurs aimaient beaucoup jouer aux cartes. J'ai toujours pensé que c'était un signe de leur sagesse. Jouez vous aux cartes, vous aussi ?
Pinnipède. -- .- .. -. .. -. - . .-. . ... ... .- -. - .  .... . ..- .-. . ... . -- . -. - --.- ..- . -- . ... -.-. .-. . .- - . ..- .-. ... -.-. --- -. -. .- .. ... ... . --.. ..- -. -.-. --- -.. . ... .. -- .. .-.. .- .. .-. .  .--- . -.. .. ... .--. --- ... . -.. . ...- .- .. ... ... . .- ..- -..- - .-. . ... ..- - .. .-.. . ... .--. --- ..- .-. -.. . .--. .-.. .- -.-. . .-. -.. . ... .--. .. --- -. ... . - -.. . ... .--- --- ..- . ..- .-. ... ... .. ...- --- ..- ... ... --- ..- .... .- .. - . --.. -- --- -. .- .. -.. . .- ..- ... ... .. .--- .- .. -- . .-. .- .. -... . .- ..- -.-. --- ..- .--. .- .--. .--. .-. . -. -.. .-. . .-.. . ... .--- . ..- -..- -.. . -.-. .... .- -. -.-. . ... --.- ..- . .-.. . ... -- --- .-. ... . ... .--- --- ..- . -. - .--. --- ..- .-. .-. .. . --.. ...- --- ..- ... -- . -- --- -. - .-. . .-. ..- -. .--- --- ..- .-. ..--..
Rose von Astrea. Quel Atout ! J'aurais beaucoup aimé prendre votre carte mais je ne suis pas un tyran. Il aurait fallu que vous m'appreniez les regles de ce jeu. Ne désespérez pas je suis certains que des joueurs finiront par vous piocher. Une reine de pique cela ne se refuse pas.
Northot. Bon jeu !
Vulkan. Oh. Vous ne laissez pas cette carte face caché ? Il n'y a que Vallya qui suit dans cette salle. Stratégie intéressante.
... C'est une parlante. Je parle donc beaucoup. J'espère que cela n'ennuie pas trop la table... Au fait, mon établissement est ouvert ! Si des commandants du Secteur 1 veulent découvrir le frisson de la roulette. Qu'ils n'hésitent pas à se déplacer jusqu'à cette case.

Pages : 1 2 3 ...  6 7