Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Délivrance

Délivrance

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. Pinnipède
Respect diplomatique : 26

02/10/1024 ETU 20:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
·− ···· −−− ··− ··−−··
Cdte. Calamine
Respect diplomatique : 26

02/10/1024 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 0
Pour rebondir sur les allégations d'Okilébo je dirais simplement que la question est de savoir qui est le plus arriéré dans l'histoire.
Je précise d'avance que cela ne reflète mon opinion quant au degré d'évolution ou de compréhension des espèces animales ou ayant une forme semblable à cela.
Un animal "lambda" tel que vous l'entendez ne comprendra certes pas le langage que nous utilisons. C'est pour cela que vous vous considérez comme "supérieur".
Cependant, qu'est-ce qui vous dis, qu'est ce qui vous permet de croire, que sous prétexte que vous parlez une langue parlée couramment c'est vous qui être évolués et que ce n'est pas vous "l'animal" ?
Mais non, c'est tellement plus simple et évident de croire que vous êtes l'espèce développée.
C'est une vision bien étriquée pour ne pas dire simplette de la vie et de l'évolution.
J'en viens a me demander si vos ancêtres n'étaient pas plus intelligents que vous et auraient pu, par un concours de circonstances, découvrir leur avenir. Ainsi, ils auraient préféré se suicider plutôt que de voir leurs descendants devenirs aussi obtus.
Cdte. Rosz
Respect diplomatique : 17

06/10/1024 ETU 17:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Une transmission grésillante... Lointaine.
"La vie est servitude, la mort en est sa délivrance... Qui souhaite être libéré? Qui souhaite servir à jamais?"
Cdt. Koushtar
Respect diplomatique : 20

11/10/1024 ETU 01:41
message remarquable : 1
Commandants,
Tout d'abord je tiens à remercier les commandantes Vallya et Calamine pour leur contributions au déchiffrage des messages remnants. Vous aviez raison, une erreur s'était glissée dans la clé fournie par mes scientifiques. Ces derniers se sont remis au travail et sont désormais en mesure de fournir une clé plus fonctionnelle au décodage.
Voici leur derniers résultats :
1    2    3    4    5    6    7    8    9    0
 ᚐ    ᚑ    ᚒ    ᚓ    ᚔ    ᚋ    ᚌ    ᚍ    ᚎ    ᚏ
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z      
ᚆ   ᚇ   ᚈ  ᚉ  ᚊ   ᚁ   ᚂ   ᚃ ᚄ ᚅ      ᚕ   ᚖ   ᚗ   ᚘ  ᚙ   ᚚ   ᚛   ᚜       ⠁ ⠂   ⠃  ⠄ ⠅  ⠆ ⠇
Les détails omis étaient l'espace dont la traduction remnante est ⠇et la lettre T elle même traduite en remnant par un espace (aaah les robots...). Mais bien sûr certains remnants (car il n'y en n'a pas qu'un) sont déficients et la transcription de leur messages nécessite bien un décalage de la liste des symbôles, d'une ou deux cases selon les messages, en prenant bien les chiffres en comptes qui sont le début de la liste de symboles et précèdent le A... 
Je vais rendre publique la traduction de mes scientifiques au vote remnant dans la salle adéquate. En espérant qu'ils ne se soient pas trompé de nouveau (ce ne sont que des Sapifs après tout...).
Cdte. Xiad
Respect diplomatique : 1

11/10/1024 ETU 19:07
Transmission holographique activée
Commandantes et commandants, je vous salue. 
Je suis la Baronne Xiad, de la Caste des renégats de l'espace. 
Mon Roi m'a confié la gérance d'un Fief dans cette galaxie. Ce Fief, La libellule noire, se trouve dans le deuxième secteur. 
Notre Fief est ouvert à toutes négociations diplomatiques. 
Je ne m'éternise pas en blabla inutile de rond-de-cuir, ce n'est vraiment pas notre style.
A bientôt.
Fin de transmission
Cdte. Eanyel
Respect diplomatique : 8

16/10/1024 ETU 23:15
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Par Décret des Consignes. Je viens au nom de l'Équinoxe pour prêter allégeance à Cassandre. Mais nous ne sommes pas encore certains du coût de cette action...
Cassandre est-elle vivante ? A-t-elle un peuple ? Je demande aux érudits de la Galaxie de me renseigner.  
A priori, son peuple devra payer une partie du coût. À moins de créditer l'Aberration... Il faudrait déterminer si Cassandre et son peuple a été impacté par l'ouverture du Secteur 3 ou non.
Cdt. Akenlero
Respect diplomatique : 30

18/10/1024 ETU 10:53
Annonce de la République :
" Suite à des élections démocratiques, la République se révèlant majoritairement Sociale, une convention a décidé de fédérer tous les peuples pacifiques républicains en une Union des Républiques Sociales Spatiales (URSS).
Le premier acte sera ici de proposer l'interdiction des recherches militaires sur l'Apotium, ce dernier étant potentiellement facteur de destruction massive et de malheur pour tous les peuples.
Un traité de non prolifération de l'Apotium militaire pourrait être mis en place (TNPA).
Une gouvernance galactique pourrait se charger de le rendre effectif.
Nous attendons vos réactions, entités biologiques, artificielles ou hybrides.
Vive l'URSS !
Président Akenlero"
Cdt. Akenlero
Respect diplomatique : 30

23/10/1024 ETU 11:12
message remarquable : 1
Bonjour à tous,
Visiblement l'ensemble des commandants soit se moquent de l'Assemblée Galactique et considèrent uniquelment l'éclat de leurs écailles vertes et la réverbération du soleil orange sur elles comme seule digne de communication, soit l'apotium militaire et ses vastes destructions potentielles ne sont que des chiffres sur des écrans qui n'ont d'importance que par l'accumulation avide de technologies, de vaisseaux, de ressources. Narcissique et/ou technocratique, cette galaxie est à l'image de la Terre pré-historique qui a péri.
Notre Union des Républiques se préparent donc, comme de si nombreux commandants l'ont fait, à l'Ascenccion, laissant la galaxie à votre mythomanie ou votre mégalomanie. Au sens propre du terme, vous êtes pitoyables (objet de notre pitié)...
Président Akenlero
Cdt. J. Espana
Respect diplomatique : 17

23/10/1024 ETU 15:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
J'en suis désolé, mais je vous comprends Commandant.
Bonne Ascension à vous et à votre peuple. Je vous suivrai sans doute bientôt.
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62

23/10/1024 ETU 17:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Salut Akenlero ! 
Tu nous refais le blues du lundi? En tout cas ce n'est pas la première fois que tu fais cette annonce.
En vérité, je te le dis, ce n'est pas parce qu'on ne se précipite pas tous sur ta proposition de gestion d'apotium qu'il n'y a pas d'autres projets utiles ou dangereux à gérer présentement... Mais soit, si la galaxie au complet te décoit et que tu préfères claquer la porte en nous insultant un peu tous, qu'il en soit ainsi! 
C'est dommage, tout de même: puisque tu étais tellement meilleur que nous, tu manqueras! Surtout du point de vue des commandants Roboute et Nergal ( et le tigre noir! ) qui j'en suis sur, te regretterons plus que tous les autres réunis!

Pages : 1 2 ...  5 6 7