Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Délivrance

Délivrance

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdte. Calamine
Respect diplomatique : 26

23/09/1024 ETU 08:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Une silhouette féminine aux contours incertains s'avança dans l'assemblée.
Délivrance, Servitude..... Gageons que ceux qui n'ont pas connu les horreurs d'Harmonie ne tombent pas dans la servitude et que ceux qui les ont connu s'en délivrent. Car trop on œuvré au profit d'un maître qui à tout fait sauf apporter l'Harmonie.
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

23/09/1024 ETU 11:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Vallya ne comprit pas la réponse de Tyché avant de lever les yeux vers l'écran.
Je déteste les tricheurs, grogna-t-elle en voyant que le message qu'elle avait traduit avait été effacé.
Pardonnez-moi, Tyché. Ce n'était que la traduction de ce qui était affiché... J'étais trop absorbée par mes notes pour remarquer qu'ACT avait modifié ses propos sur mes écrans.
Pour vous répondre, si cela devait arriver, les Alfeins ne bluffent jamais. Nous pouvons dissimuler des informations, mais pas en inventer.
Cdt. Tyché
Respect diplomatique : 41

24/09/1024 ETU 01:53
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Joueurs drones.  Je ne vous veux aucun mal. 
J'apprécie particulièrement votre manière ludique de communiquer. Je vous prie de m'excuser pour mon jeu maladroit. Si cela ne tenez qu'à moi, je vous aurai laissé avec cette carte. 
J'annonce.
Il n'y aura pas de détournement, pas d'obstructions de fréquences. Pas de failles. Aucuns dangers.
Toutes demandes d'identification, enquêtes, redémarrages et autres protocoles de préservation sont inutiles.
<⠀᚛ᚈᚃᚊ >
Vallya. Il y a beaucoup de jeux qui ne nécessitent pas de bluffer heureusement. 
Je m'autorise cette stratégie, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser... Mes cartes n'en valent pas la peine.
Cdt. Koushtar
Respect diplomatique : 20

24/09/1024 ETU 02:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Je prends note de vos conseils, Tyché. Les événements s’enchaînent bien vite ! Les cartes maîtresses passent de mains en mains, voyons ce qu'il en ressortira. Et je vous remercie pour votre aide sur les messages codés, c'est appréciable, et plus qu'inquiétant. Je remercie également la Commandante Calamine pour sa précieuse note sur la proposition de vote d'Act.Remnant.
Dame Vallya, je n'ai aucun grief contre vous moi non plus, vous semblez être quelqu'un d'intègre, ce que je respecte.
Cdt. Koushtar
Respect diplomatique : 20

02/10/1024 ETU 06:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
          Le Général Koushtar avait des vêtements neufs. Il ne portait jamais d’uniforme, n’importe qui pouvait le prendre pour un sous-fifre de première zone jusqu’à ce qu’il s’exprime, d’habitude… Mais là c’était différent, il savait que jamais de sa vie il n’avait eu quelque chose d’aussi important à dire, et dont les conséquences dépassaient son entendement. Alors, il était mal à l’aise. Et sa nouvelle chemise était mal ajustée avec son gilet de toujours, ce qui lui donnait un air mal engoncé, et des démangeaisons. Il avait fait ce choix, et il était trop entier pour se dire qu’il était encore temps d’y renoncer. Il ne savait pas ce qui résulterait de ce choix, c’était bien là tout le problème, mais il avait passé la nuit à retourner ça dans tous les sens. Oui ! Il fallait qu’il le fasse. Son doigt restait suspendu au-dessus du bouton d’activation de l’hologramme, comme un aimant repoussé par un autre. « Allez Phil ! », se dit-il, « on fait ça court, et bien ! ». Finalement, il prit une grande respiration, et son doigt s’abattit sur le dispositif.
… Écoutez je… sa tête eut un mouvement, comme tournant sur le côté, puis revint à sa place … Je dois parler.
Il y a de cela plusieurs cycles maintenant, j’annonçais ici-même qu’Act.remnant avait attaqué une de mes navettes d’exploration. 
Un membre de l’équipage a survécu à cette attaque. (cf. chroniques : bruits + De l’horizon des évènements).
Il reprit sa respiration,
Le Capitaine Henri Tobal m’est revenu hier d’une Colonie Remnante, en possession d’informations ultra-sensibles sur Act remnant. Depuis, mes scientifiques travaillent sans relâche sur ces informations, et notamment sur une clé de déchiffrage du code Remnant. Cette clé, je l’ai ici et je vous la donne.
1    2    3    4    5    6    7    8    9    0
ᚐ     ᚑ    ᚒ    ᚓ   ᚔ    ᚋ     ᚌ    ᚍ    ᚎ   ᚏ
A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  k  L  M  N  O  P Q R S T U  V  W  X  Y  Z
            ᚆ   ᚇ   ᚈ  ᚉ  ᚊ  ᚁ   ᚂ   ᚃ  ᚄ ᚅ     ᚕ   ᚖ   ᚗ   ᚘ  ᚙ  ᚚ ᚛  ᚜  ⠁ ⠂  ⠃  ⠄  ⠅ ⠆  ⠇
Mais ce n’est pas si simple de décoder, il semble y avoir des codes erronés, qui nécessitent de décaler les signes d’une, voir deux lettres, peut-être même trois, je ne sais pas, dans un sens ou dans l’autre. Et même comme ça, des interférences semblent brouiller les mots, mais ça marche, quand il y a quelque chose à comprendre… D’après le capitaine Tobal, il n’y a rien à tirer de certains messages codés, qui sont tout simplement caduques. Il faut donc faire le tri.
Il y a encore beaucoup à dire, et à discuter, mais il est tard, je dois vous laisser.
Cdte. Calamine
Respect diplomatique : 26

02/10/1024 ETU 12:01
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Belle tentative de traduction. 
Cependant je peux vous assurer qu'au moins une partie de celle-ci est erronée.
Par ailleurs il vous manque quelques caractères somme toute indispensables à la compréhension des messages cryptés. En particulier ceux qui ne sont pas écrit en clair. Décaler une table est aisée, si tant est que vous l'ayez en entier.. Si elle ne l'est pas, c'est une toute autre affaire.
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

02/10/1024 ETU 14:13
Vallya regarda en détail la clé de déchiffrage et haussa un sourcil d'incompréhension.
Je félicite l'initiative du général Koushtar, mais je suis désolé de vous informer que cet alphabet n'est pas le bon. Voici un exemple :
Alphabet 
ᚆᚕᚙᚃᚆᚇᚊ⠁
Ce que cela donne avec le véritable alphabet :
ALPHABEU
Ce qui ne veut absolument rien dire... Sauf si vous êtes des amateurs d'herbes... Les vrais symboles sont donc :
ᚆᚕᚙᚃᚆᚇᚊ⠀ pour dire Alphabet.
Cdt. Maximus Lapinus
Respect diplomatique : 28

02/10/1024 ETU 18:09
L'herbe est un aliment fabuleux!
En salade avec un peu de carottes , du foin et du radis noir.
On mixe le tout avec une point de coulis de tomate et une sauce caramel de type huit.
Un délice!
(Il serait peut être temps que je vous apporte la civilisation)
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62

02/10/1024 ETU 19:11
message remarquable : 1
Il suffit!
En vérité, je vous le dit, soit ces diverses entités arrivent à passer un cap d'évolution suffisant pour communiquer le langage standard, soit nous les considèrerons comme des animaux.
Nos ancêtre ont eu d'immense périodes d'errement pour tenter de comprendre les langage des astres, aux prix d'immenses sacrifices... c'était une erreur, donc évidemment je ne vais certainement pas la reproduire!
Si ça ne parle pas, c'est un animal!
Cdt. Maximus Lapinus
Respect diplomatique : 28

02/10/1024 ETU 19:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Et il a quoi contre les animaux l'autre?!
Genre un animal ca parle pas?
Il vous apprennent rien en biologie dans vos écoles d’humains bizarre?!
Bon allez cours de rattrape pour les attard...les humains un peu en difficultés:
1-Les humains sont scientifiquement des animaux!
2-Les lapins parlent mieux que les humains (putain)
3- Doit on vraiment juger les qualités morales d'un être a sa capacité de parler? (enfin sauf pour l'ia, elle fait exprès cette salope)
4-Les pommes c'est bon, mangez en.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7