Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 6...assemblée ?

Secteur 6...assemblée ?

Pages : 1 2

Cdt. Landot
Respect diplomatique : 35

06/07/1014 ETU 10:01
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un transmission assez archaïque venant du secteur 6 perça le silence.Un message audio, uniquement venant de la planète Adraax.
Commandants, commandantes, bonjour, je me présente, commandant Landot, leader de la planète Adraax. Je vous fais parvenir ce message pour commencer a organiser le secteur 6 qui apparemment n'est pas aussi développe sur le plan politique que tous les autres. En espérant que vous serez du même avis que moi sur le fait nécessaire de créer une assemblée pour réguler le secteur.
Je vous salue
Et la communication pris fin avec un léger crépitement
Cdt. Spring
Respect diplomatique : 28

06/07/1014 ETU 11:28
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
L'hologramme s'initialisa. Un homme en costume apparaît. Il semble serein et affiche une émotion assez neutre.
Enchanté Commandant Landot. Je suis Sir Léonard Spring, Roi de Spring Capitale, petite planète errant dans le secteur 6. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir une assemblée au secteur 6. Je suis donc totalement pour en crée une. J'espère que nous aurons le soutient d'autres Commandants du Secteur 6 !
Bien à vous,
L'hologramme disparaît
Cdt. lk13
Respect diplomatique : 28

06/07/1014 ETU 12:00
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 5
Une étrange sonde en provenance du system 7 secteur 6 a été découverte , remorqué puis analysé. Les scientifiques ont ensuite isolé et traduit le message encodé et presque inaudible transmit à basse fréquence par la sonde.
Habitant du secteur 6 nous venons en paix.
Nos énormes antenne paraboliques ont capté il y a peu votre message.
Mon peuple et moi partageons votre désir d'organisation politique en secteur 6.
Par ailleurs nous somment soulagé d'apprendre que nous ne somment pas seul dans cet univers.
Cordialement lk13
Chef d'état du peuple Lidoran
Fin de la transmition
Cdt. Landot

06/07/1014 ETU 22:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 5
Landot marchait a grands pas dans le bâtiment principal de l'agence spatiale, vers le centre des opérations de communication. En effet, même si il était 3 heures du matin sur sa planète, il voulait connaitre ces autres habitants du secteur 6.
Messieurs, je suis heureux de savoir que nous ne sommes pas seuls dans cette univers et pas seuls a vouloir créer un secteur fort! Je vous suis reconnaissants d’avoir répondu si prestement, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir si il y a d'autres peuples dans le secteurs, d'autres peuples évolues en tout cas.
En attendant, je déclare que le peuple d'Adraax est pacifique et nous ne souhaitons en aucun cas la guerre et espérons que elle ne viendra pas frapper a notre porte!
La communication se coupa, mais cette fois si, ils avaient une image, au moins
Cdt. Malik Al-Zafir
Respect diplomatique : 38

06/07/1014 ETU 23:20
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 11
Un hologramme apparut, c'était un homme grand vêtu d'un turban vert et d'un qamis, il tenait dans ses mains un parchemin..
Bien sur vous, je suis Bilal Al-Rassul, le messager du Sultan Malik Al-Zafir. J'ai ici, dans ce parchemin, un message de Sa Majesté.
Il ouvrit le parchemin et se mit à lire :
"As Salam wa'aleykoum,
Je suis Malik Al-Zafir, Sultan des Moujahidines.
J'ai eu vent de cette assemblée qui désire créer des liens entre les commandants du Secteur 6. C'est pour vous faire part de mon consentement que je vous envoie ce message. Ces liens que vous désirez créer construiront le chemin vers la paix totale dans notre secteur, et c'est une chose que je veux !
Prospérité et succès sur vos peuples,
As'Salam wa'aleykoum,
Sultan Malik Al-Zafir, Conquérant d'Al-Omar, Chef du Clan Moujahid."
Suite à ce message, le messager se retira et l'hologramme s'éteignit.
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473

07/07/1014 ETU 03:41
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Communication en provenance du secteur VI
Je suis Perséphone, je suis la gardienne de la planète Eleusis. Vous trouverez en moi une entité discrète et amicale. Je suis favorable à votre initiative.
Fin de communication.
Cdt. Landot

07/07/1014 ETU 17:46
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Landot n'avait plus a se rendre au centre des communications vu qu'il avait crée une salle des communications directement dans sa résidence personnelle
Bien bien, très bien!
Premièrement messager Bilal Al-Rassul, vous pouvez transmettre mes salutations au Sultan Malik Al-Zafir et lui dire que j'apprécie sa présence parmi nous.
Quand a vous Perséphone, gardienne Eleusis, je suis ravi que vous soyez amical et vous remercie chaleureusement de votre présence et du soutient que vous nous apporte.
Je souhaite vous dire a tout deux que l’assemblée sera bientôt ouverte et nous pourrons commencer a discuter du futur du secteur, je vous préviendrez. En attendant, je prie les autres représentants des peuples du secteur 6 de bien vouloir se faire connaitre.
La transmission s’interrompit brutalement et le silence régna
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473

07/07/1014 ETU 22:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Communication en provenance du secteur VI
Perséphone souhaite partager ses connaissances et commercer avec ses voisins dès que possible.
Fin de communication.
Cdt. Mars
Respect diplomatique : 10

08/07/1014 ETU 12:52
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
message adapté : 2
Un vaisseau un peux endommager s’amarra aux ponton, les dommage sur le vaisseau semblais plus ancien que la duré du voyage.
Une porte se dessina sur la blindage du vaisseau, puis, s’ouvrit ; des être mi-machine mi-insecte s’avanca, il semblais tenir une lourde plaque de métal, qu'il déposa pour faire office de rampe.
Le dénommer Mars sortie du vaisseau, il étais vêtue d'une armure qui semblais fait de métaux précieux, une cape fait de tissu blinder, de couleur bleu azur ; sa cape flotta sous la vitesse de sa marche, il avais un regard puissant et froid, il avais la posture d'un fier guerrier aillent participer a de nombreux conflit ; il s’avanca vers l'assemblées pour se présenter
Bonjours je suis le commandent Mars du secteur 6, systèmes 13, ravie de vous rencontré.
Cdt. Philippe

08/07/1014 ETU 13:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Commandants du secteur 6, mes salutations.
Je suis également un habitant de ce secteur, et je trouve votre initiative fort constructive. J'espère pouvoir participer au mieux à cette entreprise qui me rempli d'espoir.
J'attends avec impatience votre invitation et vous souhaite un excellent cycle.

Pages : 1 2