Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 5 - Lien Galactique

Secteur 5 - Lien Galactique

Pages : 1

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

08/07/1014 ETU 02:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 8
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
ELLE regarda l'assemblée, avec un sentiment nouveau, ELLE s'en trouvait pleinement membre désormais et cherchait du regard ... L'ombre de chacun ... Le sentiment guerrier, l'envie, le besoin, la faiblesse ... Les traîtres et les chevaliers blancs. Elle plissa des yeux un instant avant de lancer sa déclaration.
UTOPIE !
... A ceux qui immanquablement navigueront dans le ciel du secteur 5, je demanderai de "s'ancrer" en système "Zéro" / PC.4 et de s'inscrire ici même avec motivation pour visa sectoriel de voyageur.
... A ceux qui auront encré leurs flottes dans le système "Zéro" / PC.1 je ne peux malheureusement pas garantir que cet espace soit le meilleur choix. A ceux qui restent muets, qu'il soit noter que le ciel du secteur 5 est ... LE CIEL DU SECTEUR 5 !
Pas de visa ... Pas de chocolat !
Une taverne sectorielle sera ouverte d'ici peut pour l’accueil et la clarté galactique. En attendant, vous pouvez contacter les natifs par X-COM, ou poser vos questions Ici même, dans cet espace que nous voulons public.
Aux visiteurs, aux curieux, aux cartographes, aux contrôleurs je dirais que le secteur 5 est la première manifestation de l'utopie ... considérez le comme un sanctuaire, pour y pénétrer le simple respect des règles ne suffit pas. on ne vient pas dans un sanctuaire sans but, on ne rentre pas dans un sanctuaire avec des armes, on touche avec les yeux et à chaque pas on se demande si le tapis sur lequel on marche est bien fait pour marché dessus.
Respectez tout ce que vous voyez, même l'air que vous respirez ...
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

08/07/1014 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un fier être de métal, galvanisé par sa ronde armure pectorale exubérante, tenait, disons, un homme et demi en taille. Couvert de blanc, le visage on-ne-peut-plus robotique, ses deux yeux ronds rouges jouaient des billes en tournant légèrement son coup de câbles de gauche à droite. Il croisait l'allure fragile de muscles étirés en carbone noir et des armatures en guise de terminaison : poings épais, pieds larges, genoux prééminents. Bel androïde, un des derniers modèle.
Arrivée à l'Assemblée, il entra sans bruit. Puis, à son tour de parole, vint se présenter devant la scène, encore épargnée d'un trop plein de commandants. Le sujet était d'importance, et sa venue des plus rapides. Le Secteur 5 venait de s'ouvrir au reste de la galaxie, et il lui fallut ce temps pour arriver jusque là, annoncer la nouvelle. Celle de Vera, bien sûr.
Qui voyait déjà à travers les regards et visages des représentants présents le signe de l'enthousiasme : le choc des cultures. C'était la plus grande avancée de la civilisation Psyobot jusqu'à présent. C'était la plus grande avancée du secteur.
Braves races d'Utopie !
Vous, multiples.
Vous allez probablement venir nous voir.
Je me présente, par voix, à travers ce modèle.
Je suis le vers Vera. Je suis la dirigeante de la civilisation Psyobot.
Je vous rencontrerez avec plaisir. Mais voilà que, déjà, je dois vous prévenir.
La diversité règne sur le secteur. Les affrontements politiques eurent déjà lieu par elle.
Si une, ou plusieurs, civilisation entreprend quelconque action néfaste pour les intérêts des Psyobots ou pour l'intégrité d'une autre civilisation du secteur, nous seront déjà prêts à vous chasser.
Ma chère compatriote a employé un terme saugrenue, mais relativement applicable en l'état.
Bienvenu en Sanctuaire 5.
Le droïde, stoïque, n'était que le porte-voix d'une voix féminine lointaine. Et, à la fin de ses dires, il regagna une bordure de la salle.
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

08/07/1014 ETU 19:45
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Revenant sur l'écran principal, il projeta de sa poitrine un faisceau quinze fois plus larges. Ecrites en noires, les lettres de plusieurs langues galactiques fraîchement analysées venant s'imprimer sur l'épais mur de la salle.
Voici les règles du Sanctuaire. Elles sont très simples, et très claires.
Il suffit de les respecter pour avoir notre gratitude et commencer une entente cordiale.
Sachez que, à titre de leçon, tout manquement au règle sera d'abord réprimandé et notifié par X-Com.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Flottes
Seules les flottes suivantes sont autorisées, par commandant, dans tout le secteur 5, suivant les règles de circulation :
- 20 sondes d'exploration
- 20 transporteurs légers
Colonisation
Toute colonisation extra-sectorielle est proscrite en secteur 5.
Circulation
Toutes les flottes extra-sectorielles sont cantonnées en PC4 du système 0.
Sauf notification par X-Com ou à la taverne du secteur 5.
Ambassade
Tout extra-sectoriel peut faire une demande d'ambassade à un natif du secteur par X-Com, ainsi que dans la taverne du secteur 5.
Un commandant extra-sectoriel est limité à une seule ambassade dans le secteur et pourra disposer d'une sonde en PC du système de celle-ci.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Tout manquement au règle entraînera une directe action.
Pour toutes questions, contactez une civilisation du secteur.
Comme si de rien n'était, l'androïde reparti nonchalamment, balança ses bras d'avant en arrière. De dos, les fesses étaient travaillées pour un rebond presque aussi conséquent que le torse.
Cdt. Beckett
Respect diplomatique : 13

10/07/1014 ETU 01:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Un homme, dans les soixante ans, marchait à trois pattes vers le lieu des expressions. Les amateurs de protocole pouvaient se délecter de sa tenue irréprochablement respectueuse devant ce lieu mythique, tandis que d'aucuns se contenteraient d'admirer les armoiries de La Compagnie. Le Directeur des Relations avec les Natifs, Joseph Häven, était un diplomate et n'avait exercé dans l'armée que pendant son service - durant lequel il perdit l'usage de sa jambe droite.
La Compagnie s'exprimait, pour des affaires diverses et n'exigeant pas d'intervention directe du Premier Officier, à travers la personne du Directeur Häven.
Commandante Gabryelle,
Civilisation Androïde,
Commandants Natifs, commandantes et commandants ;
La Compagnie soutient cette Charte et contribue à son application.
Nous félicitons les commandants qui en sont à l'initiative et remercions les Commandants qui, d'ores et déjà, prennent en compte ce passage obligatoire par la charte pour leur installation dans le Secteur V.
Il s'inclina, d'une seul jambe, avant de retourner, pour quelques temps, sur son siège ; le dos recourbé et le corps appuyé sur son bâton.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

14/07/1014 ETU 23:16
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Arf ! terrible ... Déjà il fallait allez à la cave de l'assemblée galactique pour retrouver cette salle. Gabryelle Alluma la lumière et afficha son communiqué.
Cdt. Général Aladeen
Cdt. cody smash
Cdt. Libé.
Cdt. Le Pourpre
Qu'il soit noter que ...
BORDEL !
... Avez vous des Pieds à la place des mains ?
' Comme précisé par X'Com, vos flottes sur le PC.1 du secteur 5 sont en état d'assaut.
... Le PC d'encrage est le PC.4 ... C'est marqué partout et je suis fatiguée. Vous avez le temps, prenez le, mais par pitié, faites un signe : PARLEZ MOI !
... Bougez, ou utilisez vos flottes, mais ne rester pas la comme des moules sur un rocher ! c'est navrant ...
...
- Cdt Trafalgar ... (elle avait un grand sourire potache)
Arrêter de bouger s'il vous plait, sinon je n'arriverai jamais à en finir. Avec tout le chambard en système zéro j'avais oublié notre accord, et j'ai pris du retard ... Merci de me transmettre les rapports PE passés, mes stratèges adorent les données militaires.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

15/07/1014 ETU 18:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 0
humour décapant : 5
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Commandants du secteur V, mesdames,
J'ai tout à fais reçu votre X-com. Si je ne vous ai pas répondu avant, c'est que j'avais des choses plus importantes à faire. Ma franchise peut frustrer, mais je suis le guide suprême Aladeen nom d'un chien. Je suis sûr que vous pouvez comprendre ça.
Je vais vous parler désormais, chose que les moules non-modifiées ne peuvent pas faire. Comme les flottes que j'ai envoyé ne correspondent pas à ce qui est autorisé dans votre secteur. C'est à dire transporteurs ou navettes. Je vous laisse le soin de détruire mes dangereux mécanoides."
Ces derniers devaient apporter le plat national wadiyen au sein de votre secteur. Le fameus kebab de veau des sables. Dame Vera désirait en goûter. Car elle est gourmande.
Si j'en ai l'autorisation, puis je renvoyer une vingtaine de transporteur dans votre secteur. Que je déplacerai bien évidemment au PC4 comme il est indiqué ?
Je suis sûr que ces quelques flottes ne vous dérangeront pas, et cela facilitera grandement nos futures échanges qui seront... savoureux.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pages : 1