Pages : 1
Cdt. Anatoliévitch
Respect diplomatique : 47 ![]() 11/07/1014 ETU 21:08 |
Score : 3
Détails
![]()
60 sondes sont envoyés dans l'immensité du secteur VII à destination de toute les planètes le constituant à raison d'une sonde par planète. Elles ont pour vocation de chercher une trace de vie dans les-dites planètes. Elle contiennent toute un enregistrement holographique. Si on enclenche l'enregistrement, il est possible de voir un grand homme se tenir devant la caméra. L'image est floue mais le son est excellent. L'homme est chauve et porte un long manteau bleu clair et gris. Il se tient devant une baie vitrée au travers de laquelle est visible une végétation luxuriante. L'homme prend la parole d'une voix grave et posée: " Mes Salutations aux personnes qui recevront ce message. Je suis le Tzar Anatoliévitch, souverain légitime de la planète d'Anatoligrad. Cela fait plusieurs jours que j'essaye désespérément d'entrer en contact avec une civilisation voisine de la mienne. Je n'ai toujours pas eu de réponse au moment ou j'enregistre ce message. Je n'ai qu'une seule question à vous poser: Suis-je seul ?" L'enregistrement se termine sur cette interrogation. A l'intérieure de chaque sonde, les coordonées de la planète Anatoligrad sont inscrites.
|
Pages : 1