Pages : 1 2
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 13/07/1014 ETU 13:02 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Eh ben si 'voulez savoir c'qui s'passe. En gros cody s'est fait invité par traf'. Comm' y l'était avancé, y 'sont mis à balancé pleins d'invasion d'partout, vu qu'c'était facile d'nous kraser avec une excuse que même un ork y sortirait pas pour krabouiller kek'un. Et maint'nant qu'on r'prend du terrain y l'invite d'aut' kopain chez nous. Le chandelier et un d'ses kopains, batick j'crois. Du coup là ça fait pleins d'boyz qui envahissent de partout nos planètes paske y veulent piquer les notres, vu qu'y détruisent les leurs.
|
||
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496 ![]() 13/07/1014 ETU 18:24 |
Score : 2
Détails
![]()
Nous tenons à remercier le Commandant Harald Tempête pour sa mesure dans cette affaire.
|
||
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275 ![]() 14/07/1014 ETU 13:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Cothurnata Hulud s'en prend lui aussi aux natifs du secteur II que ce soit dans leur secteur natif qu'en secteur Origine. De plus nous notons ses tentatives d'invasions en secteur V. Nous invitons le secteur I à agir contre ses membres qui poussent à une guerre galactique. Cothurnata Hulud vous avez un cycle pour faire marche arrière, sans quoi, je serais au regret d'entrer en guerre contre vous aussi.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/07/1014 ETU 13:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"" - Qu'il soit noté que le Cdt. Cothurnata Hulud à répondu à mes appels à 12h41 ETU ... m'expliquant son geste et ces circonstances. - Qu'il soit noté que le sang dans le délais de nos échanges est déjà engagé et qu'il est irréversible. - Qu'il soit noter ceci : // Et les diplomates reçurent TOUS un message en leurs poste de commande. ------------ 14/07/1014 ETU 12:28 Transfert Le cdt. Cothurnata Hulud vous propose la planète Viva.Haugesund contre 1 leem(s). ------------- - Qu'il soit noté qu'au delà des larmes, qu'au delà de la diablerie, qu'au delà de tout ce que DIEU à prévu pour nous ... J'avance sans haine, que je respecte qui me respecte et que je rends l'amour comme le sang ... Parole contre parole. ""
|
Pages : 1 2