Pages : 1 2
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275 ![]() 13/07/1014 ETU 11:36 |
Score : 8
Détails
![]()
ADPS, Raluiné et Egir envahissent le secteur II. Nos missions de reconnaissance en secteur IV montre que certains des vôtres si implantent bien. Des incidents ont lieu à présent en secteur V. Je ne ferais pas de long discours. Je déclare la guerre à Raluiné et Egir qui poursuivent leur conquête. Je vous sommes de vous expliquer sur votre présence croissante en secteur IV. Je demande à Torack d'abandonner immédiatement le monde conquis en secteur V. Vous cachez de moins en moins bien votre volonté d'hégémonie sur Utopie. Changez rapidement de politique ou contrôlez mieux vos membres, sans quoi des mesures devront être prises.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 13/07/1014 ETU 11:54 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Pour ceux en sekteur 4 y sont v'nu nous z'aider à taper l'chandelier et ses kopains qui s'installent chez nous en nous attaquant. En fait, manquerais plus qu'y ai des boyz du sekteur 5 qui viennent et ça s'rait parfait. Y'aurait tout l'monde chez nous. On pourrait s'faire une grosse baston. Ha ha ha ha.
|
||
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275 ![]() 13/07/1014 ETU 11:58 |
Score : 6
Détails
![]()
Capitaine Beurk qu'on vous aide ou non, la question n'est pas là. Ce qui m'inquiète c'est l’implantation de l'ADPS dans tout les secteurs ouvert. Que se soit par la force ou l'invitation à venir participer à vos sauteries. Le risque de leur main mise sur Utopie devient des plus inquiétante, surtout quand ils ne cachent pas vouloir assurer la gouvernance de la galaxie.
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 13/07/1014 ETU 12:12 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Je ne suis pas justicier et n'entends policer la galaxie. Sans aucune demande du secteur 4 et sans agression des commandants cody smash et Trafalgar, j'ai pourtant envoyé une expédition militaire en Secteur IV. Que les natifs combattant cody and Cie me contactent si l'envie leur prend. Je n'ai pas vocation à remplacer leurs ennemis et m'accaparer le secteur 4. Je viens rôder l'armée pourpre pour une cause juste. Je complèterai par une chose. L'ADPS n'est pas Le Pourpre. Elle défend les intérêts du secteur, je défend les miens. Mes initiatives personnelles sont prisent sans aucune concertation. L'ADPS protège le Secteur I. En dehors de ce secteur, les actions sont individuelles.
|
||
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275 ![]() 13/07/1014 ETU 12:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Le Pourpre, oui, oui vous rôdez, vous ici, d'autres là bas. Pouvons nous avoir la répartition que vous avez fait entre vous? Que je sache qui vont venir rôder en secteur III.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 13/07/1014 ETU 12:21 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
J'vais juste dire un truc. Y'a des boyz du sekteur 3 dans 3 sekteurs maintenant. Y'a le zéro, le trois et le quatre. Si j'sais bien compter. Donc, j'crois qu'ça fait la même si on prend l'problème dans l'aut' sens, z'êtes d'accord avec moi ? En plus z'avez la capitale à c'qu'on m'a dit c'était important. Et y'a aussi des boyz du sekteur 2 dans deux sekteurs aussi. Le sekteur deux et quatre ! Encore chez nous. A moins qu'vous vous sentez chaud pour v'nir avec nous pour kraser des crânes et virer des boyz qu'on rien à faire dans les sekteurs qu'y sont. J'pense que tout l'monde s'ra d'accord avec moi pour dire qu'c'est la même avec tout les z'aut'.
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 13/07/1014 ETU 12:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Aucune répartition n'est faite, Roi Harald. L'ADPS n'est qu'une structure défensive dont les actions sont limitées au Secteur I. Elle ne peut être responsable des actions de ses membres. Personnellement, je n'ai jamais jugé utile de prévenir l'ADPS de mon intervention en S4.
|
||
Coa. ADPS
Respect diplomatique : 216 ![]() 13/07/1014 ETU 12:38 |
Score : 6
Détails
![]()
L'ADPS n'a qu'une vocation défensive. Au vu des actions de ses membres dans de nombreux secteurs et sans aucune information de leur part sur l'Assemblée Sectorielle, la coalition ADPS jette l'éponge au niveau diplomatique et refuse de se présenter à la charge de Gestionnaire Galactique. Nous constatons : - Une non communication de certains de ses membres sur l'Assemblée pré-citée - Une non information systématique des actions extérieures envisagées par ses membres (mas aucune obligation ne leur était demandée dans les statuts il est vrai) - Une dégradation de la réputation de l'ADPS qui est associée à ses membres Nous remercions donc le Commandant Harald Tempête pour sa demande officielle qui permet d'éclaircir les choses. En conséquence de quoi : - Comme dit précédemment, il devient intenable pour la coalition de se présenter pour la gestion de la Capitale Galactique. - La coalition ADPS reste sur son statut de défense du secteur 1 et ne s'engagera sur aucune autre action. Ses membres restent donc libres de faire ce qu'ils entendent, même si les recommandations officielles actuelles sont en faveur de la Paix Galactique. La coalition n'a jamais eu vocation d'imposer les choix en politique extérieure de ses membres. - Un vote va être engagé pour la prochaine gouvernance de la coalition ADPS.
|
||
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275 ![]() 13/07/1014 ETU 12:43 |
Score : 4
Détails
![]()
Capitaine Beurk, une certaine nuance existe entre le I et le III, voyez vous chez nous on se... Kraze aussi des crânes entre nous. Votre affaire est particulière, vous vous combattez entre natifs avec des extra-sectoriels qui viennent s'en mêler, j'avoue avoir une faible visibilité de la situation exact mais si vous voulez me la détailler j'en serais ravi. Pour l'Egir, je prends l'assaut sur mes forces à l'instant comme sa propre déclaration de guerre. Certains codes de la guerre s'oublient. Le Pourpre, la chose est facile. Vous formez une alliance défensive où chacun va faire ses courses dans d'autres secteurs à sa guise sans que cela ne concerne votre coalition. Excusez moi de ne pas regarder la situation pour chacun d'entre vous mais dans sa globalité.
|
||
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275 ![]() 13/07/1014 ETU 13:00 |
Score : 2
Détails
![]()
ADPS, je prends note de vos explications ainsi que du x-com qui m'est parvenu. Le conflit en cours se bornera à l'Egir et Raluiné tant qu'aucun des vôtres ne les soutiendront directement ou indirectement. Je pense qu'il y a une réelle volonté de certains d'entre vous à la paix et que certaines ambitions ne vous concernent pas tous. Je conçois que certaines choses doivent être aplatis entre vous. Vous êtes sous une même bannière, les actes de chacun se répercutent sur l'ensemble. En attendant, ma maison ne prendra que des mesures au cas par cas.
|
Pages : 1 2