Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Agressions des nationalistes en secteur 5

Agressions des nationalistes en secteur 5

Pages : 1

Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436

13/07/1014 ETU 17:43
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme d'un homme connu de tous en Utopie apparût au sein de l'Assemblée Galactique et prit la parole d'une voix ferme.
Il y a quelques minutes, j'ai appris de sources, non pas sures, mais dont je ne saurai établir les motifs qu'elles auraient à mentir,
Que les commandants Batick et I.A. Mendu V.4.9, natifs du secteur 3 et membres de la Coalition Nationaliste, donc alliés à Libria, ont tentés de prendre des mondes appartenant à des natifs légitimes du secteur 5.
Cette action, va à l'encontre des idéaux et des valeurs de notre coalition. Ces attaques, sont par conséquent, violemment dénoncées par Libria qui par la présente, somme ces individus de se présenter sous un cycle ici même, pour répondre des accusations qui pèsent contre eux. Un communiqué leur a été adressé.
S'ils ne le font pas, Libria considérera ces actions comme visant à la rupture des bonnes relations diplomatiques entre la Coalition Nationaliste et le secteur 5, et nuisant directement aux intérêts du groupe. Ces deux individus seront alors expulsés de notre mouvement et nous nous réserverons alors le droit d'agir contre eux pour défendre les nations agressées.
I.A. Mendu V.4.9, Batick, nous vous attendons ici même.
Et l'hologramme du chancelier Joachim Félix Hoepner disparût de la tribune, profondément choqué et déçu.
Cdt. I.A. Mendu V.4.9
Respect diplomatique : 5
13/07/1014 ETU 19:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Une étrange sphère tomba soudainement du ciel et s'écrasa au centre de l'Assemblée. Des éclairs étranges orbitèrent autour du cratère fumant. Une voix métallique s'éleva de celui-ci, le volume augmentant progressivement:
Ceci est un message de MENDU. Mes intentions sont pacifiques. Aucune unité armée n'arbore mes couleurs en secteur 5. Juste des vaisseaux diplomatiques. Cible: brigands. Erreur logistique honteuse lors d'un ralliement. Excuses sincères. Je suis MENDU. Je ne veux que la paix.
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436

13/07/1014 ETU 19:22
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
Vous aurez à vous retirer du secteur 5 à l'exception des unités de reconnaissances légalement autorisées par les natifs de ce secteur, et cela à moins que ceux-ci n'en décident autrement, auquel cas vous devrez vous plier à leurs directives.
Sous cette condition, et sur celle bien évidemment qu'aucune autre action de ce type ne soit portée, Libria est prête à oublier cette histoire vous concernant afin que nous puissions tourner la page.
Qu'en disent les représentants du secteur 5?
---
Au tour du commandant Batick maintenant.
Cdt. Wololo
Respect diplomatique : 34

13/07/1014 ETU 19:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
Wololo salua chaleureusement le commandant Joachim Hoepner et prit la parole.
Chancelier Hoepner,
Au nom de tous les commandants du secteur V ayant participé à son ouverture et travaillant pour que celui ci soit en paix je vous remercie.
Vous avez eu, depuis notre ouverture, un comportement irréprochable envers les natifs de notre secteur et j'espère que nos rapports pourront rester toujours aussi cordiaux.
Votre prise de position dans cette affaire est sage et appréciée.
Il se tourna ensuite vers la sphère.
Représentant du MENDU,
Bien que votre erreur soit compréhensible et que ces explications calmeront à coup sur les tensions naissantes, je me dois de vous informer de deux trois détails qui semblent vous avoir échappé.
-La charte du secteur V est claire, aucun vaisseau en dehors de "- 20 sondes d'exploration, 20 transporteurs légers" n'est autorisé dans ce secteur.
-La charte du secteur V est claire, vous n'avez aucun droit de vous trouver à un point de coordonnée autre que le 5.0.4 sans visa délivré au bureau d'accueil.
-La charte du secteur V n'est peut être pas claire sur ce point mais il me semble plutôt facilement déductible des deux précédents. Vous n'avez pas à envoyer des vaisseaux, fussent ils diplomatiques, sur des planètes du secteur V.
Ni sur celles appartenant aux natifs.
Ni sur des planètes neutres.
Ni sur des planètes brigands.
Vous êtes donc cordialement invité à retirer du secteur tout vaisseau non autorisé et à stationner sur l'unique point de coordonnée en attendant de recevoir un visa de circulation (qu'il faudra bien entendu demander).
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

14/07/1014 ETU 08:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Gabryelle se connecta à l'assemblée galactique depuis son vaisseau "Mère" en système Zéro du secteur.5, elle avait cet air déterminé qu'elle affichait lorsqu'elle était : En Guerre.
- Voyageurs et diplomates présents en PC.1 du secteur 5
La planètes Haugesund prise hier par le Commandant Torack à été reprise par mes flottes aujourd'hui.
ATTENTION !
... Les cannons stellaires de la planète ont été utilisés par le Commandant Torack ! Il n'existe aucun moyen a cette heure pour les arrêter.
Même si il y'a de fortes chances que le tir soit destiné à nos flottes, il subsiste une probabilité que non ... Or donc, si vos flottes reçoivent un tir en provenance de cette planète ... Merci de ne pas considérer qu'il vient de mon commandement.
Elle allait couper la communication et puis l'état d'alerte fut déclenché dans le poste de commandement
-------------
14/07/1014 ETU 08:18 Stratégie Invasion éclair de votre planète Viva.Haugesund par le cdt. Cothurnata Hulud.
-------------
- Hum ... Pardon ... Il semble que la situation ait de nouveau évoluée.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

14/07/1014 ETU 11:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Si c'tait moi, j'titerai d'jà à vue sur tout les boyz que j'connais pas et qu'on rien à faire là. Et j'irais les chercher jusqu'à chez eux, pour leurs apprendre la politesse. C'est vrai quoi, quand on veux tabasser kek'un, 'faut lui dire qu'on va l'tabasser. C'est pas drôle un boyz qui s'défend pas. C'est comme casser des cailloux. Y'a pas d'intérêts.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

14/07/1014 ETU 12:05
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 3
""Je ne peux pas leur en vouloir, commandant Beurk, de vouloir tenter leur chance. Dans la nature, il y'a des prédateurs de toutes sortes, même des lâches.
... Moi, je m'attaque à mes ennemis, et pour l'instant ceux qui m'agressent n'ont même pas daigné me faire une déclaration de guerre ... J'ai donc à faire à : Des brigands ... Et les brigands, sont traités comme des brigands.
Je vide le secteur à mesure qu'il se montrent à moi, et je note les noms dans mon "carnet". Le futur dans ses conditions sera jonché de cadavres.
Qu'ils ne me ratent pas ! Car moi, je ne les raterai pas ...""
Cdt. royder44
Respect diplomatique : 14

14/07/1014 ETU 17:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
un hologramme apparaissait devant l'assemblée c'était le chef des zergs
commandant, commandante le commandant Batick n'attaque pas qu'en système 5 il m'a aussi attaqué avec des kamikazes même si il les a gâché puisque les défense d'Hinom les a détruit avant qu'il ne cause le moindre dégâts matériel et aucun civil n'a été touché mais les faits sont qu'il m'a attaqué sans raisons. Sur ce je vous laisse.
l'hologramme disparue

Pages : 1