Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Communiqué du Tzar Anatoliévitch

Communiqué du Tzar Anatoliévitch

Pages : 1

Cdt. Anatoliévitch
Respect diplomatique : 47

14/07/1014 ETU 01:04
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Anatol faisait les cent pas dans son bureau. Il réflechissait au discours qu'il allait prononcer dans peu de temps. Malheureusement, les mots ne lui venait pas..
" Tzar, nous sommes prêt à diffuser votre message "
La soudaine intervention d'Eric Scordid, ingénieur d'Anatoligrad fit sursauter Anatoliévitch.
Ce dernier fit signe à l'homme de patienter.
Le Tzar décida d'improviser, après tout il était bon à cet exercice et il n'était pas un mauvais orateur.
Anatoliévitch s'addressa alors au jeune ingénieur:
" Allez y Éric "
PROJECTION DE L'HOLOGRAMME EN COURS....
10..
9..
8..
7..
6..
5..
4..
3..
2..
1..
La silouhette d'Anatoliévitch apparut alors à l'assemblée.
" Salutations aux Commandants et Commandantes qui m'écoutent actuellement,
Je me présente à nouveau. Je suis le Tzar Anatoliévitch.
Ce message est surtout adressé aux résidents du Secteur VII.
J'ai remarqué un manque flagrant de communication entre les membres du secteur. Malgré mes nombreux messages addressés à la quasi-totalité des membres du secteur, je n'ai reçu que très peu de réponses. Trop peu de réponses. Ceci crée une ambiance presque malsaine. Les flottes de guerre, de commerce ou d'exploration se croisent et s'entrecroise sans la moindre communication. Je ne trouve pas cela normal au vu des infinies possibilités qu'offrent les systèmes de communication développés dans toute la Galaxie.
Récemment, un conflit s'est engagé dans le système 3.
Le Commandant Yamammoto, probablement pris de pulsion dominatrice, s'est mis a conquérir des planètes qui ne lui appartiennent en aucun cas.
Si il m'entend je l'invite à me contacter ou à rejoindre l'Assemblée Sectorielle qu'il puisse expliquer sa soudaine violence. En fait, je l'invite directement à stopper son entreprise périlleuse mais cela me semble quelque peu utopique. Je le préviens par la même occasion que les Commandants concernés par ces attaques soudaines ne se laisseront pas faire et se battront jusqu'au bout.
Je profite aussi de ce message pour signaler l'existence de l'Assemblée Sectorielle qui siège actuellement à Anatoligrad. Elle ne comporte pour l'instant que quatre membres. Tout les Commandants possédant des terres dans le Secteur 7 ont leur place à l'Assemblée, quels qu'ils soient. Si, dans un éclair de lucidité, un Commandant souhaite intégrer l'Assemblée qu'il m'envoit un com-x.
Je crois que tout est dit.
Paix sur vous,
Tzar Anatoliévitch
Cdt. Kirov Miniavic
Respect diplomatique : 7

14/07/1014 ETU 09:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Des bruits d'un système holographique typique se fit entendre pour laisser place à une musique patriotique Astormien. Pour ensuite, laissé la place au générale Kirov
Cher Tzar, sachez que mon gouvernement (donc moi) partage le même point de vu que vous sur notre, très chez secteur et nous sommes convaincu, qu'il faut réveiller tout ça.
Pour ce qui est de l'offre a propos de l'Assemblée Sectorielle...Nous serions intéressée d'y participé, mais seulement si la dite Assemblée prévois de faire une charte sur le fonctionnement de notre secteur. Après tout, tout les natifs de ce secteur sont légitimes sur leur territoire.
Cdt. Kirov Miniavic
Respect diplomatique : 7

15/07/1014 ETU 22:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Ce message est envoyé via l'Assemblée Galactique pour tout les commandants du secteur VII.
Camarades du secteur,
ce message est envoyé du gouvernement Astormien dans un but précis: vous encouragez à rejoindre l'Assemblée sectorielle. Nous devons arrêter l'individualisme inutile qui nous à conduis à des guerres et qui ralenti notre potentiel au niveau galactique. Nous devons faire en sorte que le secteur soit à la hauteur qu'il mérite, en permettant le développement total des potentiels de nos mondes. Le secteur VII c'est le futur d'Utopie!
En ce moment, ne pas faire parti de l'Assemblée Sectorielle est une triste erreur, car ses membres sont en train de bâtirent notre avenir en confectionnant une charte prometteuse, qui pourrait faire naître une coalition regroupant tout les natifs du secteur...Il faut aussi ajouter, que l'ouverture du secteur ne se ferra pas tant que l'Assemblée sera d'accord. Notre gouvernement remercie les commandants ayant porté attention à notre message et attendons votre venue au sein de l'Assemlbée.

Pages : 1