Pages : 1
Cdt. Kelings
Respect diplomatique : 26 ![]() 14/07/1014 ETU 06:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
RP relatant le passé de Kelings. Kelings s'assit derrière son bureau, il était prit d'un mal de tête plutôt violent, il était dans une situation délicate, la guerre a ses portes, il devait faire un choix, et vite. Joindre cette guerre insensé et périr aux mains de ses ennemies ou fuir et tout recommencer, encore... Je ne peux choisir, c'est trop pour moi! Une fois que j’aurais atteint le pouvoir tout devait être facile. Pourquoi maintenant que j'ai un peuple a ma charge tout devient si difficile? Effectivement, ses ennemies étaient de plus en plus nombreux, de plus en plus fort, de plus en plus menaçant! Encore cette situation, tout est identique a cette fois la... La voix tremblante, il se mit a hurler de colère. POURQUOI, POURQUOI ENCORE? LA SOUFFRANCE DE MON PEUPLE N'A DONC AUCUNE LIMITE? Les yeux dans le vide, il se leva de son bureau et se rendit a la bibliothèque qu'il avait prit la peine d'installer. Il déplaça le troisième livre de la quatorzième rangé et une serrure apparut. Une fois la clé tourné, il sorti un vieux document taché du sang d'une nation entière. On pouvait lire sur le dessus de celui-ci: La chute d'une nation Le temps a passé depuis, mon ami... Il ouvrit le document et commença a relire les pages rouge du sang de ses anciens camarades. Musique recommandé https://www.youtube.com/watch?v=RY4R9ajdWTQ Date : Inconnu Cher journal, J'entend au loin le rythmes endiablés des sirènes qui fuse a mes oreilles, c'est l'alarme de notre ville qui résonne, les premiers coup de feux viennent d’être tiré. Mon cœur bat la chamade, si seulement tu savais comme la peur de mourir me paralyse... Date : Inconnu + 1 Cher journal, J'ai vu hier d'horribles choses, les bombes pleuvent sur nous, les corps mutilés de mes meilleurs amis sont maintenant empilés et mit a feu pour éviter les maladies. Je suis couvert de sueur et de poussière, le sang de ceux que j'aimais tant recouvrent mes vêtements. La guerre est horrible Ce message était écrit en sang seché Voici une photo de ma personne, excuse moi, Je sais qu'elle n'est pas très jolie et que je ne suis pas a mon meilleur mais l'odeur dégagé par les corps brûlants nous y obligent. http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2013/03/01/46792/big_thumb_d72ad86986da2013c2a38de72159a550.jpg Plus a venir
|
Pages : 1